Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8366 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31446  31447  31448  ..  31454  31455  31456  31457  31458  31459
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°75399645
neo world
Posté le 08-10-2026 à 10:27:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

tu te contredis en disant a la fois que chatGPT est douteux mais que ChatGPT est utilisé par un tas de chercheurs.

Tu ne sais pas lire entre les lignes : les LLM sont mauvais en maths mais ils sont bons pour organiser et résumer des sommes phénoménales de données non structurées (typiquement les papiers de recherche, demandes de financement, aider à créer des poster pour présenter des travaux en congrès)

Donc non je ne me contredis pas

mood
Publicité
Posté le 08-10-2026 à 10:27:56  profilanswer

n°75399652
homnibus
Posté le 08-10-2026 à 10:29:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Yes, mais je sais pas, faut peut-être aussi que les vieux inadaptés au monde (les parents) laissent les mômes qui eux ont un cerveau malléable s'adapter eux mêmes au monde, non ?

On voit quand même certains effets. Si les enfants n'utilisent pas cet outil intelligemment, ils apprennent moins. Je suis pas assez boomer pour le dire que tout ça c'est trop complique donc je préfère faire l'effort de me documenter :o

The generative AI learning penalty:
 evidence from Chinese secondary education”, by D. Strömberg et al., preprint June 2026

Message édité par homnibus le 08-10-2026 à 10:31:28
n°75399655
Lagoon57
Posté le 08-10-2026 à 10:29:51  profilanswer

neo world a écrit :

Tu ne sais pas lire entre les lignes : les LLM sont mauvais en maths mais ils sont bons pour organiser et résumer des sommes phénoménales de données non structurées (typiquement les papiers de recherche, demandes de financement, aider à créer des poster pour présenter des travaux en congrès)

Généralement il suffit de leur demander de faire tout calcul mathématique en générant du code et ça se passe très bien :o

n°75399659
onina
Posté le 08-10-2026 à 10:30:14  profilanswer

homnibus a écrit :

Le changement est d'une autre nature quand même ici.

Après je dis pas qu'il faut rejeter, juste être vigilant sur l'impact que ça sur l'éducation des enfants, ça coûte rien après tout d'être trop vigilant  [:cerveau spamafote]

Honnêtement je pense que les réseaux sociaux sont un plus gros problème pour les gamins que l'IA.

n°75399677
homnibus
Posté le 08-10-2026 à 10:33:19  profilanswer

onina a écrit :

Honnêtement je pense que les réseaux sociaux sont un plus gros problème pour les gamins que l'IA.

Je suis bien d'accord, d'ailleurs il est grand temps de considérer et légiférer les RS comme une addiction avec ce que ça implique pour les enfants.

Mais l'un n'empêche pas l'autre, l'IA ne va pas supplanter les RS

Message cité 1 fois
Message édité par homnibus le 08-10-2026 à 10:33:32
n°75399683
neo world
Posté le 08-10-2026 à 10:34:06  profilanswer

onina a écrit :

Oui mais la recherche en maths c'est plus vraiment des calculs en fait, donc je pense que sur ce genre d'utilisation, en s'appuyant effectivement sur les travaux humains déjà existants (donc en partie du 'plagiat', pas sûr que ça aurait pu marcher en partant de zéro), y'a pas de raison que ça ne marche pas ?
Enfin je m'y connais pas assez en mathématiques fondamentales pour avoir un avis très éclairé, donc c'est vraiment une idée générale vue de loin.  

En fait je pense que tu as raison en recherche classique. Par contre quand tu as des hypothèses à « bruteforcer » et 8m$ à cramer sur un sujet qui rapporte max 1m$ ça change la donne : tu testes autant d’hypothèses et de formules absurdes / naïves que possible jusqu’à ce qu’une ou des réponses convergent vers ce que tu souhaites. On est quasiment dans une appoche de simulation vs un humain qui va forumuler des hypothèses « à trous » qu’il aura beaucoup de mal à combler sans des années de réflexion.

Mais j’attends la publication du modèle utilisé par open AI : soit ce sera fou et ça fera gagner des millions d’années de recherche façon deepmind sur la structure des protéines (alphafold) soit ça fera pchit et merci pour le buzz sur du vol de travail :o

Connaissant un peu altman je met le curseur sur 50/50 en terme de probabilités mais j’espère que c’est aussi dingue qu’on l’espère :jap:

n°75399698
neo world
Posté le 08-10-2026 à 10:37:32  profilanswer

onina a écrit :

[:grande greluche:6]  
Les savoyards en train de sonner la mobilisation générale pour aller attaquer la Belgique... :o

La Suisse demande un sauf conduit à l’Allemagne pour finir le travail :o

n°75399726
neo world
Posté le 08-10-2026 à 10:40:47  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Généralement il suffit de leur demander de faire tout calcul mathématique en générant du code et ça se passe très bien :o

Ils le font aussi pour répondre à tes questions qui nécessitent des maths en arrière plan dans leur VM (dédiée à chaque utilisateur. C’est pas donné cette affaire :D )

Mais ils le font avec des bibliothèques de calcul connues pas ex nihilo en faisant l’abstraction de la demande à partir de théories des maths :D

n°75399730
korrigan73
Membré
Posté le 08-10-2026 à 10:41:09  profilanswer

neo world a écrit :

si c'etait si vrai que ca, alors on aurait pas eu la polemique y'a un mois sur un chercher, s'appuyant sur chatGPT pour faire avancer ses recherches, se plaindre de s'etre fait piller son travail repompé par les dirigeants de chatGPT lui meme pour resoudre navier stokes.

et on aurait pas non plus le dump de resolutions de problemes mathematiques cette semaine.  

dire que les LLM sont mauvais en maths, aujourd'hui, c'est une connerie.

aujourd'hui, ils n'ont pas depassé les chercheurs en matiere de capacité d'analyse, mais demultiplié les capacités de recherche.
ce qui permet de demultiplier les trouvailles.  
faire tourner les modeles actuels, c'est comme si t'avais la possibilité de t'appuyer sur des milliers de chercheurs top niveau pour trouver des trucs...

---------------
El predicator du topic foot
n°75399737
neo world
Posté le 08-10-2026 à 10:42:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

si c'etait si vrai que ca, alors on aurait pas eu la polemique y'a un mois sur un chercher, s'appuyant sur chatGPT pour faire avancer ses recherches, se plaindre de s'etre fait piller son travail repompé par les dirigeants de chatGPT lui meme pour resoudre navier stokes.

et on aurait pas non plus le dump de resolutions de problemes mathematiques cette semaine.  

dire que les LLM sont mauvais en maths, aujourd'hui, c'est une connerie.

aujourd'hui, ils n'ont pas depassé les chercheurs en matiere de capacité d'analyse, mais demultiplié les capacités de recherche.
ce qui permet de demultiplier les trouvailles.  
faire tourner les modeles actuels, c'est comme si t'avais la possibilité de t'appuyer sur des milliers de chercheurs top niveau pour trouver des trucs...

Il avait codex connecté au PC avec ses travaux. Il a pas demandé à chatGPT de faire ses devoirs :D

mood
Publicité
Posté le 08-10-2026 à 10:42:07  profilanswer

n°75399741
gimly the ​knight
Posté le 08-10-2026 à 10:42:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

Yes, mais je sais pas, faut peut-être aussi que les vieux inadaptés au monde (les parents) laissent les mômes qui eux ont un cerveau malléable s'adapter eux mêmes au monde, non ?

C'était déjà le cas pour les gosses de l'âge de ceux des miens.  

Le monde change vite, tu peux soit l'accepter et les laisser évoluer dans ce monde, soit interdire les écrans et les forcer à jouer avec des jouets en bois, avec toutes les situations intermédiaires possibles entre les deux.  

Le premier choix engendre beaucoup d'inconnu et d'inquiétude chez un parent. Faire le premier choix est le plus difficile psychologiquement je pense, et le second permet de rester droit dans ses bottes au risque de fabriquer des inadaptés.  

C'est pas simple :o

n°75399747
alleraille​urs
Posté le 08-10-2026 à 10:43:25  profilanswer

homnibus a écrit :

Je suis bien d'accord, d'ailleurs il est grand temps de considérer et légiférer les RS comme une addiction avec ce que ça implique pour les enfants.

Mais l'un n'empêche pas l'autre, l'IA ne va pas supplanter les RS

Ok mais c'est quoi pour toi être vigilant ?
Parce que je pense que la plupart des parents raisonnable sont vigilants envers leurs enfants. Suivent les progrès scolaire etc.
Maintenant mon fils est au lycée, et je vois effectivement des parents très vigilants, qui ne fournissent pas de téléphone/pc pour les gamins, et dès qu'ils ont appris que les gamins allaient tous recevoir un pc de la part de la région, pour travailler et accéder aux différents outils, types teams, ils ont cherchés les moyens de bridés ces pc.
Je vois aussi des parents demander à pouvoir recevoir les échanges teams entre les profs et les gamins.
la réponse dans les deux cas du corps enseignant c'est en gros : "vous vous débrouillez"
C'est ça être vigilant ? Contrôler totalement l'information que le gamin reçoit ? Et comment tu fais ? Quel outil utilisé ? Le temps à consacrer ?
Sans ironie, moi aussi j'essaie d'être un bon père et d'apporter le mieux pour mes enfants, mais en dehors de dire : attention danger, on fait quoi ?
J'ai tendance à penser que l'être humain progresse, avec le progrès et pas le contraire  :jap:

---------------
Mon feed
n°75399748
korrigan73
Membré
Posté le 08-10-2026 à 10:43:29  profilanswer

onina a écrit :

Oui mais la recherche en maths c'est plus vraiment des calculs en fait, donc je pense que sur ce genre d'utilisation, en s'appuyant effectivement sur les travaux humains déjà existants (donc en partie du 'plagiat', pas sûr que ça aurait pu marcher en partant de zéro), y'a pas de raison que ça ne marche pas ?
Enfin je m'y connais pas assez en mathématiques fondamentales pour avoir un avis très éclairé, donc c'est vraiment une idée générale vue de loin.  

y'a pas de "plagiat" avec les LLM.
les LLM trouvent clairement leur inspiration sur tout ce qu'on pu faire les humains precedemment, c'est justement leur maniere de fonctionner.

et c'est comme ca qu'ont toujours fait les humains en general. s'inspirer des grands ancetres et y ajouter sa propre capacité d'analyse.

---------------
n°75399757
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-10-2026 à 10:44:59  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Le monde change vite, tu peux soit l'accepter et les laisser évoluer dans ce monde, soit interdire les écrans et les forcer à jouer avec des jouets en bois, avec toutes les situations intermédiaires possibles entre les deux.  

Le premier choix engendre beaucoup d'inconnu et d'inquiétude chez un parent. Faire le premier choix est le plus difficile psychologiquement je pense, et le second permet de rester droit dans ses bottes au risque de fabriquer des inadaptés.  

Des inadaptés, encore, c'est pas si grave, mais des malheureux peureux. :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°75399760
neo world
Posté le 08-10-2026 à 10:45:48  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Les patrons de la tech (Apple Google and co) interdisent tous les écrans à leurs gamins et les mettent dabs des ecoles full analogiques. Hasard ? :o

n°75399761
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-10-2026 à 10:45:53  profilanswer

korrigan73 a écrit :

les LLM trouvent clairement leur inspiration sur tout ce qu'on pu faire les humains precedemment, c'est justement leur maniere de fonctionner.

et c'est comme ca qu'ont toujours fait les humains en general. s'inspirer des grands ancetres et y ajouter sa propre capacité d'analyse.

Oui. Ceux qui font une différence d'essence entre imitation et création sont à côté de la plaque, d'une manière générale.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°75399764
r06
Posté le 08-10-2026 à 10:46:08  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Parce que je pense que la plupart des parents raisonnable sont vigilants envers leurs enfants. Suivent les progrès scolaire etc.
Maintenant mon fils est au lycée, et je vois effectivement des parents très vigilants, qui ne fournissent pas de téléphone/pc pour les gamins, et dès qu'ils ont appris que les gamins allaient tous recevoir un pc de la part de la région, pour travailler et accéder aux différents outils, types teams, ils ont cherchés les moyens de bridés ces pc.
Je vois aussi des parents demander à pouvoir recevoir les échanges teams entre les profs et les gamins.
la réponse dans les deux cas du corps enseignant c'est en gros : "vous vous débrouillez"
C'est ça être vigilant ? Contrôler totalement l'information que le gamin reçoit ? Et comment tu fais ? Quel outil utilisé ? Le temps à consacrer ?
Sans ironie, moi aussi j'essaie d'être un bon père et d'apporter le mieux pour mes enfants, mais en dehors de dire : attention danger, on fait quoi ?
J'ai tendance à penser que l'être humain progresse, avec le progrès et pas le contraire  :jap:

En 2026 je pense qu'il y a pas énormément de parents raisonnables suivant cette définition.
Bon je sais pas si c'était vraiment beaucoup mieux avant quand même...:o

n°75399769
gimly the ​knight
Posté le 08-10-2026 à 10:46:44  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Absolument, c'est exactement comme cela que fonctionne la recherche humaine aussi.  

n°75399776
gimly the ​knight
Posté le 08-10-2026 à 10:47:56  profilanswer

neo world a écrit :

Les patrons de la tech (Apple Google and co) interdisent tous les écrans à leurs gamins et les mettent dabs des ecoles full analogiques. Hasard ? :o

Je pensais pas que tu approuvais les actes des libertariens, je suis surpris.  

Accessoirement, quand tu es assis sur des centaines de milliards, t'en a rien a foutre que tes gosses soient inadaptés, le monde s'adaptera a eux, pas l'inverse.

Après, les écrans pour remplacer les livres à l'acole, on l'a fait en France, ca ne fonctionne pas. Tous les établissement ou au moins la plupart ont rapidement fait marche arrière sur le sujet malgré les dotations massives.  

Mes gosses on reçu leur PC de la région en seconde, en première ca repassait au livre et les PC sont restés à la maison.

Message édité par gimly the knight le 08-10-2026 à 10:49:51
n°75399777
alleraille​urs
Posté le 08-10-2026 à 10:48:12  profilanswer

r06 a écrit :

En 2026 je pense qu'il y a pas énormément de parents raisonnables suivant cette définition.
Bon je sais pas si c'était vraiment beaucoup mieux avant quand même...:o

A minima tu étais attendu par le martinet pour la remise du carnet quand même  :o

---------------
Mon feed
n°75399781
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-10-2026 à 10:48:29  profilanswer

neo world a écrit :

Les nazis étaient très proches de la terre.

---------------
n°75399783
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-10-2026 à 10:48:33  profilanswer

neo world a écrit :

Bah met les dans ce genre d'école alors.

Mais les faire vivre dans un environnement normal, avec le niveau technologique du millénaire précédent, ça va juste faire une fracture sociale.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°75399784
alleraille​urs
Posté le 08-10-2026 à 10:48:47  profilanswer

neo world a écrit :

Les patrons de la tech et les autres milliardaires offrent à leurs gamins des ferrari, des montres à + 100k à 18 ans, faut faire pareil aussi ? :o

---------------
Mon feed
n°75399794
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-10-2026 à 10:50:13  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Les patrons de la tech et les autres milliardaires offrent à leurs gamins des ferrari, des montres à + 100k à 18 ans, faut faire pareil aussi ? :o

Ben ... oui si possible.

---------------
n°75399799
homnibus
Posté le 08-10-2026 à 10:51:15  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bonne question, ma plus grande a que 7 ans donc je n'y suis pas encore confronté :o

Dans l'esprit c'est s'assurer qu'ils comprennent les concepts enseignés, et pas régurgiter ce que le LLM lui recrache sans comprendre (voir l'étude que j'ai citée plus haut).
Utiliser l'IA comme support pour aider à comprendre, offrir des explications alternatives etc. Après concrètement je sais pas encore comment procéder :o

n°75399815
alleraille​urs
Posté le 08-10-2026 à 10:53:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben ... oui si possible.

Ben sauf que...
Moi j'avais un copain très équilibré, il ne regardait pas beaucoup la tv, écoutaient de la musique classique sur le lecteur vinyle etc.
Mais il avait aussi un lecteur cd qui valait + que toute ma chambre réuni.
Il partait en vacances dont le prix à la personne par semaine valait plus que le prix de nos 3 semaines en camping à 5...

Suis pas si sur qu'il aurait été épanoui et heureux si ses parents voulaient juste qu'il lise Racine et écoute Bach comme seuls loisirs.

Donc pour imiter quelqu'un, faut aussi voir l'ensemble de ce qu'il apporte.

---------------
Mon feed
n°75399862
neo world
Posté le 08-10-2026 à 11:02:33  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Y’a moins d’études sur les problèmes d’addiction aux Ferraris et montres à 100k :o

n°75399865
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-10-2026 à 11:03:25  profilanswer

neo world a écrit :

Y’a moins d’études sur les problèmes d’addiction aux Ferraris et montres à 100k :o

Pourtant le sevrage quand tu repasses à Dacia et Festina...

---------------
n°75399866
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-10-2026 à 11:03:28  profilanswer

allerailleurs a écrit :

[:durata:7]

n°75399883
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-10-2026 à 11:06:32  profilanswer

btbw03 a écrit :

chacun l'utilise comme il le souhaite tu sais.  

et la prez est très bien passé en clientèle, donc le but est atteint.  

j'attends ta propal d'ailleurs, si tu fais mieux en aussi peu de temps.

Ben non je m'en bats les couilles déjà je fais très peu de slides et ensuite j'ai un template fourni par ma boite dans lequel je passe le moins de temps possible.

cisko a écrit :

On vous attend   [:somberlain1208:2]  

Attention que les derniers qui ont tenté quelque chose, après une histoire de pizza à l'ananas et de carbo à la crème, ont fini dans nos mines à charbon

Y a de la crème dans les premières recettes de pâtes carbo.  
Y a vraiment que les golmons integristes qui t'obligent à suivre les règles type pas de cappucinno après 11h et pas de fromage dans les pates avec du poisson.

allerailleurs a écrit :

Je crois que mon père disait la même chose de moi, que j'allais devenir un idiot à cause du Club Dorothée puis des consoles/pc  :o

Un visionnaire donc  [:tigregenou_:1]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75399891
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-10-2026 à 11:07:42  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Y a de la crème dans les premières recettes de pâtes carbo.  
Y a vraiment que les golmons integristes qui t'obligent à suivre les règles type pas de cappucinno après 11h et pas de fromage dans les pates avec du poisson.

Oui mais faut pas que ce soit dégueulasse.

---------------
n°75399904
korrigan73
Membré
Posté le 08-10-2026 à 11:09:21  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah met les dans ce genre d'école alors.

Mais les faire vivre dans un environnement normal, avec le niveau technologique du millénaire précédent, ça va juste faire une fracture sociale.

avant d'apprehender les outils les plus modernes, faut apprendre a se servir de ceux de base.

tu commences avec le stylo et le cahier avant de passer au PC.  

tu commences par filer un dictionnaire papier et une base de données numerique avant de les lacher sur des LLM.

---------------
n°75399905
alleraille​urs
Posté le 08-10-2026 à 11:09:32  profilanswer

neo world a écrit :

Ah non moi je dis si tu veux donner à ton gamin ce que donne un milliardaire, pour être sur que ce soit efficace faut donner le package complet  :jap:  
Les jouets de bois c'est mieux si c'est accompagné de vacances à Aspen.
Et la lecture sans écrans c'est sympa aussi si tu peux avoir un prof particulier quand c'est difficile, mais aussi pour progresser au tennis etc  :o

---------------
Mon feed
n°75399909
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-10-2026 à 11:09:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui mais faut pas que ce soit dégueulasse.

Mes carbo au pecorino et guaciale sont pas dégueulasse et j'y met full creme

c'est riche par contre

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75399911
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-10-2026 à 11:10:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

avant d'apprehender les outils les plus modernes, faut apprendre a se servir de ceux de base.

tu commences par filer un dictionnaire papier et une base de données numerique avant de les lacher sur des LLM.

Tu commences avec un boulier avant de passer à la calculette.

---------------
n°75399915
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-10-2026 à 11:10:33  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Mes carbo au pecorino et guaciale sont pas dégueulasse et j'y met full creme

c'est riche par contre

La vraie carbo est avec crème. :o

Pas les trucs tout secs, là.

---------------
n°75399922
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-10-2026 à 11:11:12  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Et avant le papier on les fait écrire sur des plaques de cire ou on passe direct au papyrus pour économiser un peu de temps ?  

L'atelier peinture rupestre tu le vois plutot en début de collège ?

---------------
n°75399923
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-10-2026 à 11:11:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu commences avec un boulier avant de passer à la calculette.

Tu commences avec une horloge solaire avant la montre

---------------
n°75399925
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-10-2026 à 11:11:47  profilanswer

m'en fous ma vanne est mieux :fou:

---------------
n°75399927
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-10-2026 à 11:12:10  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu commences avec une horloge solaire avant la montre

Bon ceci dit je trouve que le calcul mental ça donne un avantage de flemmardise, au final.

---------------
n°75399931
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-10-2026 à 11:12:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bon ceci dit je trouve que le calcul mental ça donne un avantage de flemmardise, au final.

C'est naturel la calcul mental

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31446  31447  31448  ..  31454  31455  31456  31457  31458  31459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)