| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 06:00:09 ![]() ![]() |
foudres |
Message édité par foudres le 18-12-2024 à 06:46:34 |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KaiserCz bros before hoes | je vois pas grand chose de convenable pour le coup |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
homereb |
sire deck |
--------------- |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 10:09:17 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Y'a tout les topics sur HFR, tu dois pouvoir trouver "[TU] Chouine avec moi, j'en ai gros"
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-12-2024 à 10:11:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 | Vous êtes sûr? Sur mon trajet je vois des panneaux qui donnent une limitation specifique pour l'interfile depuis quelques temps maintenant. |
homereb |
|
mattgiver joueur de bouse | Quobuz, pour ceux qui recherche la qualité musicale et en plus c'est français --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Lagoon57 | L'interfile n'est autorisé que sur les voies où la vitesse est supérieure à 70km/h. Ce n'est donc plus autorisé sur le périph' parisien Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 18-12-2024 à 10:17:19 |
karaya |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned | A part si c'est reprolongé au dernier moment, l'interfile c'est fini PARTOUT à partir du 1er janvier.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 18-12-2024 à 10:33:40 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 18-12-2024 à 10:38:58 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
runge-kutta |
|
tout est en 24/192
totalement, loseless inutile à 95% des gens. Message édité par btbw03 le 18-12-2024 à 10:52:45 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Par exemple, si tu veux voir les artefacts de compression vidéo, faut ce genre d'images : https://www.youtube.com/watch?v=V4f_1_r80RY pas la meilleure télé du monde qui elle ne changera pas grand chose. Si l'analogie marche (c'est un gros si) ce sera des sons avec beaucoup de hautes fréquences très déstructurées qui mettrons le plus en défaut la compression audio : y aura pas l'espace mémoire pour encoder la chiée de toutes petites ondelettes nécessaires. Edit : https://en.wikipedia.org/wiki/Compression_artifact
Ça a l'air similaire a l'image. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 18-12-2024 à 11:05:30 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
runge-kutta |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouch IMC 40, courage à toi, pas forcément facile. |
hadado |
|
hadado |
|
runge-kutta |
|
autocall Wallah | Ça part sur une discussion idiophile --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Oui et non. La quantite d'information dans une video est bien plus importante que dans un fichier audio, car il y a de l'audio et du son. Donc si tu contrains le tuyau, tu peux avoir bien plus de limitation en video. De plus les cassures que tu mentionnes sont bien plus frequentes dans une video, de part la construction des images, avec des plans, des personnages... Mais oui, les algos de compression audio sont en partis bases sur la reponse en frequence d'une oreille standard, et donc ont tendance a trancher les frequences hautes et lisser les gros changements heratiques (les cymbales de batterie souffrent!). Donc selon le type d'algo et la taille du tuyau, ca sera plus ou moins perceptible. La realite c'est que les tuyaux ne sont jamais "limitants" pour de l'audio donc c'est rarement un probleme de source, mais la capacite du "rendu". C'est pour ca que tu ne percevras pas de difference de rendu entre du 320 et du lossless sur les types de systemes que j'ai mentionne. Par contre en video, avec les algos actuels bases pour beaucoup sur le principe des ondelettes, le tuyau et la latence sont critiques. Et vu la quantite et la taille des flux, ca bouche et donc tu peux perdre en qualite assez facilement. C'est pour ca que les grosses plateformes de VoD ont quitte le H265 pour partir sur du AV1 et autres, plus efficaces et permettant de tenir des flux FHD dans quelques MB/s. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-12-2024 à 11:24:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- Flickr |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2024 à 13:44:34 ![]()
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2024 à 13:44:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |