Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28801  28802  28803  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72079827
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-12-2024 à 06:00:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

sire deck a écrit :

J'imagine que c'est du troll mais au cas où, j'aimerais bien une argumentation là dessus.

Interface plus ergonomique et meilleure qualité sonore  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 18-12-2024 à 06:00:09  profilanswer

n°72079848
foudres
Posté le 18-12-2024 à 06:43:46  profilanswer

MEI a écrit :

C'est sûr que l'UX est à chier.
M'enfin les gus ont recodé la partie AS/400 en full C++ optimisé y'a une quinzaine d'année, et à l'époque le système gérait plus de rerequêtes concurrentes et en volumes que Google Search. Ce qui pour 2010 était déjà pas si mal comme niveau de perfs (même si oui vu le protocole gogol du GDS, ça augmente forcément de beaucoup le nombre de requêtes).

Et oui ce n'est pas si haut que ça en capitalisation. Mais néanmoins ils ont ~ premier sur le marché. C'est déjà ça.

Non mais je connais d'ailleur je pense c'était TPF et pas AS/400. Le coup de la comparaison à google est une escroquerie intellectuelle. Ils comparent les requêtes internes chez eux avec les requêtes publiques bout en bout chez google. Google reponds aussi presque instantannément alors que les requêtes de flight search mettent quelques secondes voire 20-30s pour obtenir tous les résultats à beaucoup d'endroits.

La réalité c'est que Google a des millions de machines, des millions de requêtes par seconde en interne et fait ses propres design de carte mére. Google fourni aussi Youtube/Android/Chrome/Gmail/Google Docs, les chrome book et les google pixels et est à l'origine des LLM. Ils font aussi des véhicules autonomes de niveau 4. C'est pas vraiment le même niveau.

Oui Amadeus est numéro 1 mondial sur son business mais c'est un biz assez petit et mature et relativement peu innovant. Les gus étaient à la pointe dans les années 90 d'arriver à connecter des centaines de milliers d'agences sans même passer par internet et à faire marcher le tout.

Maintenant. on trouve bien plus avancé et disruptif comme type de technologie.

La boite par ailleur se comporte comme une cogip.

Message édité par foudres le 18-12-2024 à 06:46:34
n°72080344
Enguerrand
Certes !
Posté le 18-12-2024 à 09:27:34  profilanswer

haralph a écrit :

Je suis pas convaincu que marginaliser ses gamins d'une telle manière soit une bonne idée.  [:transparency]

Je ne pense pas qu'être comme un poisson dans l'eau en 2024 soit également une bonne idée.

---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°72080451
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 18-12-2024 à 09:49:17  profilanswer

gimly the knight a écrit :

L'argent et réussir sa vie sont deux notions totalement distinctes.  

En revanche, c'est vrai que si tu n'as pas 6 chiffres à 40 ans, c'est que tu n'as pas spécialement réussi dedans.

C'est le cas de beaucoup de monde du coup :D

Mais comme tu le dis très justement ca n'est pas le seul critère de réussite , heureusement. Critères qui seront variables selon les individus de surcroît :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°72080543
homereb
Posté le 18-12-2024 à 10:03:19  profilanswer

Je me prends toujours pour un mec convenable, y compris quand je conduis mon scoot.  

Ce matin, j'ai eu un prout de cerveau, j'ai mal jaugé un espace, et j'ai du me rabattre sur une opel corsa alors que je faisais de l'interfile pour éviter le rétro d'un bus de la RATP. A ma décharge un FDP de livreur avait généré un bouchon des enfers.

Je m'arrête, la nana s'arrete. Elle m'explique qu'elle peut pas faire un constat parceque elle est en retard pour son travail à la crèche [:geert]

A ce moment là, je me retourne et je vois mon scoot se casser la gueule car j'avais mal mis la béquille et ma manette de frein se retrouve toute tordue  [:el silencio:2]  

Je lui donne mon numéro et je lui dis qu'on se mettra d'accord. Tout ça pour reprendre mon scooter pour aller au bureau où je dois .... virer quelqu'un [:delprozac:3]  

Bonne journée.

n°72080552
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-12-2024 à 10:05:28  profilanswer

je vois pas grand chose de convenable pour le coup :o

n°72080553
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-12-2024 à 10:05:54  profilanswer

homereb a écrit :

Je me prends toujours pour un mec convenable, y compris quand je conduis mon scoot.  
Bonne journée.

Quel est le rapport entre cette première phrase et le reste de ton post? C'est la periode du 3615 My Life semble t'il... Bientot, le contenu des livraisons Uber Eat/Deliveroo du soir  [:tsomi:4]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°72080569
homereb
Posté le 18-12-2024 à 10:08:22  profilanswer

Le rapport c'est que c'est pas convenable ouais

n°72080573
sire deck
Posté le 18-12-2024 à 10:08:39  profilanswer

gregouf a écrit :

Quel est le rapport entre cette première phrase et le reste de ton post? C'est la periode du 3615 My Life semble t'il... Bientot, le contenu des livraisons Uber Eat/Deliveroo du soir [:tsomi:4]

C'est pour convaincre ceux qui ne l'étaient pas encore que la win life à Paris avec trajet en scooter quotidien, c'est vraiment pas convenable.

---------------

n°72080579
gimly the ​knight
Posté le 18-12-2024 à 10:09:17  profilanswer

homereb a écrit :

Surtout que sauf erreur, l'interfile est désormais interdit et passible d'une amende de 135€ :o

mood
Publicité
Posté le 18-12-2024 à 10:09:17  profilanswer

n°72080582
gimly the ​knight
Posté le 18-12-2024 à 10:09:45  profilanswer

homereb a écrit :

Surtout que sauf erreur, l'interfile est désormais interdit et passible d'une amende de 135€ :o

n°72080590
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-12-2024 à 10:10:51  profilanswer

homereb a écrit :

Y'a tout les topics sur HFR, tu dois pouvoir trouver "[TU] Chouine avec moi, j'en ai gros"
Après un scooter qui fait de l'interfile, je dirais que c'est quand même dommage qu'un Ford Raptor lui passe pas dessus pour faire du compost  :o

Spoiler :

Ca devrait lancer ce jeudi

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 18-12-2024 à 10:11:11

---------------
n°72080602
r06
Posté le 18-12-2024 à 10:12:42  profilanswer

Vous êtes sûr? Sur mon trajet je vois des panneaux qui donnent une limitation specifique pour l'interfile depuis quelques temps maintenant.

n°72080620
homereb
Posté le 18-12-2024 à 10:15:38  profilanswer

gregouf a écrit :

Y'a tout les topics sur HFR, tu dois pouvoir trouver "[TU] Chouine avec moi, j'en ai gros"
Après un scooter qui fait de l'interfile, je dirais que c'est quand même dommage qu'un Ford Raptor lui passe pas dessus pour faire du compost  :o  

Spoiler :

Ca devrait lancer ce jeudi

On est moins pire que les vélos ceci dit.  

Plot twist : on vient de m'apprendre que ma boite se prend un contrôle fiscal. Quelle matinée.

n°72080621
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 18-12-2024 à 10:15:47  profilanswer

Quobuz, pour ceux qui recherche la qualité musicale et en plus c'est français [:fragile_verdeza:2]  

https://www.qobuz.com/fr-fr/discover

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°72080623
Lagoon57
Posté le 18-12-2024 à 10:16:30  profilanswer

L'interfile n'est autorisé que sur les voies où la vitesse est supérieure à 70km/h. Ce n'est donc plus autorisé sur le périph' parisien :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lagoon57 le 18-12-2024 à 10:17:19
n°72080632
karaya
Posté le 18-12-2024 à 10:17:43  profilanswer

Ben erreur.
La mesure a été prolongée jusqu'au 31/12/2024.

https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A15077

n°72080678
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-12-2024 à 10:27:16  profilanswer

mattgiver a écrit :

Quobuz, pour ceux qui recherche la qualité musicale et en plus c'est français [:fragile_verdeza:2]  

fini le temps où la qualité "hi fi" était leur argument numéro 1, tlm a cette qualité maintenant.

n°72080721
oh_damned
Posté le 18-12-2024 à 10:33:19  profilanswer

A part si c'est reprolongé au dernier moment, l'interfile c'est fini PARTOUT à partir du 1er janvier.

ça devait déjà s'arrêter le 15 septembre, mais ça avait été reprolongé jusqu'au 31 décembre.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 18-12-2024 à 10:33:40

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°72080726
gimly the ​knight
Posté le 18-12-2024 à 10:33:42  profilanswer

Moi j'ai Deezer depuis le début et ca me convient.  

Je vois pas pourquoi j'irais engraisser une boite suédoise ou américaine alors qu'une alternative tout à fait acceptable existe en France.  

Au demeurant, je me fous des statistiques et des podcast obscurs de l'autre bout du monde .

Message édité par gimly the knight le 18-12-2024 à 10:34:34
n°72080764
axklaus
Posté le 18-12-2024 à 10:37:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

fini le temps où la qualité "hi fi" était leur argument numéro 1, tlm a cette qualité maintenant.

Je ne pense pas, c'est surtout que la plupart des gens n'entendent pas la différence entre du 320 et du lossless

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 18-12-2024 à 10:38:58
n°72080805
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-12-2024 à 10:44:26  profilanswer

axklaus a écrit :

Je ne pense pas, c'est surtout que la plupart des gens n'entendent pas la différence entre du 320 et du lossless

Comme sur ton test de l'autre jour, au final, c'est le système d’écoute qui va jouer. Si tu écoutes ta musique principalement sur ton tel avec casque BT, une enceinte connectée ou un PC, alors il n'y aucun gain perceptible en lossless.

---------------
n°72080850
runge-kutt​a
Posté le 18-12-2024 à 10:50:29  profilanswer

oh_damned a écrit :

A part si c'est reprolongé au dernier moment, l'interfile c'est fini PARTOUT à partir du 1er janvier.

ça devait déjà s'arrêter le 15 septembre, mais ça avait été reprolongé jusqu'au 31 décembre.

Encore un truc qui sera bien respecté lol  :o

n°72080862
btbw03
Posté le 18-12-2024 à 10:52:09  profilanswer

axklaus a écrit :

tout est en 24/192

gregouf a écrit :

Comme sur ton test de l'autre jour, au final, c'est le système d’écoute qui va jouer. Si tu écoutes ta musique principalement sur ton tel avec casque BT, une enceinte connectée ou un PC, alors il n'y aucun gain perceptible en lossless.

totalement, loseless inutile à 95% des gens.

Message édité par btbw03 le 18-12-2024 à 10:52:45
n°72080915
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-12-2024 à 10:58:34  profilanswer

gregouf a écrit :

Je bosse sur l'image pas sur le son donc je peux me tromper, mais si c'est similaire c'est bien plus la tronche de la source que de l'appareil de rendu qui compte.

Par exemple, si tu veux voir les artefacts de compression vidéo, faut ce genre d'images : https://www.youtube.com/watch?v=V4f_1_r80RY pas la meilleure télé du monde qui elle ne changera pas grand chose. Si l'analogie marche (c'est un gros si) ce sera des sons avec beaucoup de hautes fréquences très déstructurées qui mettrons le plus en défaut la compression audio : y aura pas l'espace mémoire pour encoder la chiée de toutes petites ondelettes nécessaires.

Edit :

https://en.wikipedia.org/wiki/Compression_artifact

Citation :

An example of compression artifacts in audio is applause in a relatively highly compressed audio file (e.g. 96 kbit/sec MP3). In general, musical tones have repeating waveforms and more predictable variations in volume, whereas applause is essentially random, therefore hard to compress. A highly compressed track of applause may have "metallic ringing" and other compression artifacts.

Ça a l'air similaire a l'image. :o

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 18-12-2024 à 11:05:30

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72080928
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 18-12-2024 à 11:00:26  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je n'ai pas du matos audio de pointe, perso j'en ai rien à faire du lossless.

Pour les puristes Spotify parle de le sortir bientôt ... mais en payant + cher pour l'avoir :D

Ouais non merci, le forfait famille est déjà assez cher  [:pdbzombifiay]

---------------
Flickr
n°72080964
runge-kutt​a
Posté le 18-12-2024 à 11:06:33  profilanswer

Il est venu le temps du Bilan 2024!

Famille et ami

Après une année 2023 n'ayant pas épargné mes parents (AVC / cancer), l'année 2024 a été excellente pour eux, et c'est ce dont je suis le plus reconnaissant. J'ai passé beaucoup plus de temps avec eux, en particulier depuis la naissance de mon premier enfant en début d'année.

J'ai pu maintenir des interactions amicales, mais il est de plus en plus difficile de maintenir certaines relations (temps / énergie), ce qui m'attriste parfois.

Travail

En 2024, je continue dans la prison dorée. Le confort financier et charge de travail a été utile pour accompagner la naissance (1 mois de congé paternité + 2 mois de CP / RTT), donc en plus j'ai été pas mal absent.

J'ai changé de job en fin d'année, avec une continuation de la progression salariale, mais je m'ennuie toujours, le contenu du travail est vraiment "plan-plan". Si cela est très confortable niveau vie de famille, je sens que je risque de m'encrouter.

Argent

Je ne suis pas sûr d'avoir une relation très saine à l'argent, j'ai peur d'en manquer, d'en manquer pour ma famille, et ça s'est accentué depuis la naissance... D'un point de vue patrimonial, j'ai eu beaucoup moins de temps pour dépenser, et ça s'est senti sur le taux d'épargne qui a explosé: sans compter le remboursement du prêt immobilier, j'ai mis 50 k€ de côté cette année sans compter l'I/P et les actions gratuites.

Santé

Le poids est toujours un point noir. J'avais réussi à en perdre beaucoup après le COVID, mais j'en ai repris presque autant après. Suivi psy + nouveaux traitements injectables, j'espère quitter la zone IMC 40 d'ici la fin de l'année, mais je ne me risque plus à faire de prévision car i/ c'est plus lent que ce que je pense, ii/ je l'ai déjà fait et le plus dur c'est de ne pas y retourner.

n°72080996
btbw03
Posté le 18-12-2024 à 11:10:33  profilanswer

ouch IMC 40, courage à toi, pas forcément facile.  

50k d'épargne, faut se faire plaisir en vacance plutot pour souffler :D

n°72081000
hadado
Posté le 18-12-2024 à 11:11:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et pourtant en 2024 Deezer propose une expérience meilleure que spotify

Il faut vraiment que tu te mettes dans la tête que faire un produit ne suffit pas du tout a faire une bonne boîte. Le produit, la tech, c'est le plus facile.

n°72081013
hadado
Posté le 18-12-2024 à 11:12:49  profilanswer

homereb a écrit :

Ce matin, j'ai eu un prout de cerveau, j'ai mal jaugé un espace, et j'ai du me rabattre sur une opel corsa alors que je faisais de l'interfile pour éviter le rétro d'un bus de la RATP. A ma décharge un FDP de livreur avait généré un bouchon des enfers.

Je m'arrête, la nana s'arrete. Elle m'explique qu'elle peut pas faire un constat parceque elle est en retard pour son travail à la crèche [:geert]

A ce moment là, je me retourne et je vois mon scoot se casser la gueule car j'avais mal mis la béquille et ma manette de frein se retrouve toute tordue  [:el silencio:2]  

Je lui donne mon numéro et je lui dis qu'on se mettra d'accord. Tout ça pour reprendre mon scooter pour aller au bureau où je dois .... virer quelqu'un [:delprozac:3]  

Bonne journée.

C'est beau paris :o

n°72081055
runge-kutt​a
Posté le 18-12-2024 à 11:19:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

ouch IMC 40, courage à toi, pas forcément facile.  

50k d'épargne, faut se faire plaisir en vacance plutot pour souffler :D

Oui étape après étape, j'ai pris la première piqure à 47.5, quand j'ai vu que je remontais vers le pic de 2020.

Pour les vacances, on va commencer à en profiter maintenant que les premiers mois sont passés, mais on arrivera à l'absorber sans toucher à l'épargne.

n°72081056
autocall
Wallah
Posté le 18-12-2024 à 11:19:42  profilanswer

Ça part sur une discussion idiophile  [:didier_ragout]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72081066
btbw03
Posté le 18-12-2024 à 11:21:31  profilanswer

autocall a écrit :

Ça part sur une discussion idiophile  [:didier_ragout]

on est loin de l'idiophile là quand meme :D  

la diff, avec le matos qu'il faut, s'entend quand même.  

on est pas au niveau du cable électrique a 800e :o  

n°72081075
oh_damned
Posté le 18-12-2024 à 11:22:12  profilanswer

haralph a écrit :

Ouais non merci, le forfait famille est déjà assez cher  [:pdbzombifiay]

Vu ton gras TJM, le prix mensuel du forfait famille c'est ce que tu gagnes en travaillant 5 minutes :o

---------------
n°72081082
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-12-2024 à 11:23:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je bosse sur l'image pas sur le son donc je peux me tromper, mais si c'est similaire c'est bien plus la tronche de la source que de l'appareil de rendu qui compte.

Par exemple, si tu veux voir les artefacts de compression vidéo, faut ce genre d'images : https://www.youtube.com/watch?v=V4f_1_r80RY pas la meilleure télé du monde qui elle ne changera pas grand chose. Si l'analogie marche (c'est un gros si) ce sera des sons avec beaucoup de hautes fréquences très déstructurées qui mettrons le plus en défaut la compression audio : y aura pas l'espace mémoire pour encoder la chiée de toutes petites ondelettes nécessaires.

Edit :

https://en.wikipedia.org/wiki/Compression_artifact

Citation :

An example of compression artifacts in audio is applause in a relatively highly compressed audio file (e.g. 96 kbit/sec MP3). In general, musical tones have repeating waveforms and more predictable variations in volume, whereas applause is essentially random, therefore hard to compress. A highly compressed track of applause may have "metallic ringing" and other compression artifacts.

Ça a l'air similaire a l'image. :o

Oui et non. La quantite d'information dans une video est bien plus importante que dans un fichier audio, car il y a de l'audio et du son. Donc si tu contrains le tuyau, tu peux avoir bien plus de limitation en video. De plus les cassures que tu mentionnes sont bien plus frequentes dans une video, de part la construction des images, avec des plans, des personnages... Mais oui, les algos de compression audio sont en partis bases sur la reponse en frequence d'une oreille standard, et donc ont tendance a trancher les frequences hautes et lisser les gros changements heratiques (les cymbales de batterie souffrent!).

Donc selon le type d'algo et la taille du tuyau, ca sera plus ou moins perceptible. La realite c'est que les tuyaux ne sont jamais "limitants" pour de l'audio donc c'est rarement un probleme de source, mais la capacite du "rendu". C'est pour ca que tu ne percevras pas de difference de rendu entre du 320 et du lossless sur les types de systemes que j'ai mentionne. Par contre en video, avec les algos actuels bases pour beaucoup sur le principe des ondelettes, le tuyau et la latence sont critiques. Et vu la quantite et la taille des flux, ca bouche et donc tu peux perdre en qualite assez facilement. C'est pour ca que les grosses plateformes de VoD ont quitte le H265 pour partir sur du AV1 et autres, plus efficaces et permettant de tenir des flux FHD dans quelques MB/s.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 18-12-2024 à 11:24:52

---------------
n°72081136
haralph
Posté le 18-12-2024 à 11:30:41  profilanswer

oh_damned a écrit :

Vu ton gras TJM, le prix mensuel du forfait famille c'est ce que tu gagnes en travaillant 5 minutes :o

15min, c'est la crise :o

---------------
Flickr
n°72081214
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-12-2024 à 11:39:02  profilanswer

gregouf a écrit :

Oui et non. La quantite d'information dans une video est bien plus importante que dans un fichier audio, car il y a de l'audio et du son. Donc si tu contrains le tuyau, tu peux avoir bien plus de limitation en video. De plus les cassures que tu mentionnes sont bien plus frequentes dans une video, de part la construction des images, avec des plans, des personnages... Mais oui, les algos de compression audio sont en partis bases sur la reponse en frequence d'une oreille standard, et donc ont tendance a trancher les frequences hautes et lisser les gros changements heratiques.  

Donc selon le type d'algo et la taille du tuyau, ca sera plus ou moins perceptible. La realite c'est que les tuyaux ne sont jamais "limitants" pour de l'audio donc c'est rarement un probleme de source, mais la capacite du "rendu". C'est pour ca que tu ne percevras pas de difference de rendu entre du 320 et du lossless sur les types de systemes que j'ai mentionne. Par contre en video, avec les algos actuels bases pour beaucoup sur le principe des ondelettes, le tuyau et la latence sont critiques. Et vu la quantite et la taille des flux, ca bouche et donc tu peux perdre en qualite assez facilement. C'est pour ca que les grosses plateformes de VoD ont quitte le H265 pour partir sur du AV1 et autres, plus efficaces et permettant de tenir des flux FHD dans quelques MB/s.

Disons que le son n'a pas moins de cassures que l'image (attaques - sustain typiquement. forts changements dynamiques soudains) mais comme explique dans le truc wikipedia ça reste des éléments assez repetitifs, hors trucs chelou genre salle qui applaudie.

Par contre oui y beaucoup plus d'interet d'optimiser la compression video qui coute cher en bamde passante que la compression video qui coute rien, ca oui tu as raison.

Mais ces histoires de systemes chers pour entendra la difference de qualite de compression c'est du pipeau, même des trucs très moyens atteignent -30dB ou -40dB de taux de distorsion a 1 kHz la ou l'oreille humaine est réellement sensible a ces choses (pour un casque c'est encore au dessus). le taux de distorsion de la compression audio sera toujours très au dessus de ça, a priori.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72081683
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 18-12-2024 à 12:51:01  profilanswer

Tu ne lis pas !

Réussir sa vie =! réussir dans la vie.

Quand bien même, réussir "dans la vie" ne peut pas s'analyser qu'à travers le prisme de la rémunération.

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°72081754
oh_damned
Posté le 18-12-2024 à 13:04:34  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Quand bien même, réussir "dans la vie" ne peut pas s'analyser qu'à travers le prisme de la rémunération.

Ce qui compte c'est avant tout la "convenabilité" ;)

---------------
n°72081974
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2024 à 13:44:34  answer

oh_damned a écrit :

Ce qui compte c'est avant tout la "convenabilité" ;)

moi je dirais pas ça

de mon POV, le meilleur concept est l'Ikigai

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ikigai

Atteindre l'Ikigai est la plus grande réussite pro qu'on puisse avoir je pense.

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2024 à 13:44:46
n°72082006
haralph
Posté le 18-12-2024 à 13:49:49  profilanswer

J'en ai 3 sur 4, c'est pas mal  [:transparency]

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28801  28802  28803  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)