|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Pareil pendant mon stage ouvrier à la RATP --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 10:46:56 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je propose des stages Programme: - Dejeuner sur l'herbe du jardin, en sentant les herbes - Preparation et degustation d'un diner fait maison Envoyez moi vos gosses Message cité 5 fois Message édité par gregouf le 17-12-2024 à 10:50:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
martin2troie Pas de jaloux | Je signe pour tout sauf l'escalade merci.
Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 17-12-2024 à 11:04:53 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
boisse Well...fuck |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
axklaus |
Message édité par axklaus le 17-12-2024 à 11:17:19 |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 11:12:16 |
boisse Well...fuck |
|
Blaq |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Blaq |
gimly the knight |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-12-2024 à 11:41:18 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
canseliet | https://www.lefigaro.fr/voyages/on- [...] 4-20241213
Message cité 5 fois Message édité par canseliet le 17-12-2024 à 12:25:00 --------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
Je vis en Bretagne ma biloute, tu comprendras qu'encore une fois ton raisonnement est à côté de la plaque... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-12-2024 à 12:31:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Chou Andy Would you know my nem |
Peut-être justement parce que les deux années précédentes étaient "records" ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
suzebull |
|
canseliet |
Message cité 4 fois Message édité par canseliet le 17-12-2024 à 13:40:04 --------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
c est les prix 2024 quand tu vois que désormais une simple brasserie apero + plat + dessert, sans vin pendant le repas, c'est mini 40/50e par tête.
quand tu arrives en TGV depuis Lyon ou Macon
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 17-12-2024 à 13:38:12 |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le |