| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
J'y crois pas un instant Ou alors c'est du pur fantasme. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 10:19:39 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Je considère que vouloir faire publier un roman c'est la folie des grandeurs aussi. Vu que en général, frustrés, ils se tournent vers l'autoédition ou les maisons où tu payes pour te faire éditer... Encore une fois je parle spécifiquement de publier un roman (et de considérer en plus que c'est pas un hobby mais un métier Message cité 1 fois Message édité par hyca le 13-12-2024 à 10:25:34 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chou Andy Would you know my nem |
Hum oui certes, je pensais plus à la vie de tous les jours (pisser des lignes, ça doit être chiant comme la mort). Bon je peux me tromper. Et de toute façon l'IA rebat considérablement les cartes. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 13-12-2024 à 10:32:39 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
qu'une nana de formation scientifique solide parte dans un truc à moitié pseudosciences à base d'huiles et tout, moi je trouve ça plutôt flippant oué... Alors oui c'est comme ma mère, à fond dans les pseudosciences, "ça fait de mal à personne/ça me fait plaisir".. oui oui certes... Message cité 3 fois Message édité par hyca le 13-12-2024 à 10:40:37 |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 10:38:33 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Genre à table, il ose l'ouvrir ? Ou bien il a trop peur de se prendre un aller-retour si ce qu'il a osé prononcer n'était pas assez intéressant aux oreilles de la patronne ? J'exagère, mais quand même tu dégages une image assez extrême, j'aimerais pas avoir à donner mon opinion face à toi lors d'un dîner --------------- et voilà |
autocall Wallah |
Mais ça concerne très très peu d'écrivains. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
|
KaiserCz bros before hoes |
si ça la fait kiffer et qu'elle est heureuse osef non ? Message édité par KaiserCz le 13-12-2024 à 10:41:25 |
Lagoon57 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Lagoon57 |
|
J'ai vécu cela. Au final y'a certes eu une baisse du niveau de vie, mais il n'était de toute façon pas extraordinairement élevé au regard des revenus du topic A chacun de déterminer son seuil de tolérance, et où il place l'importance des revenus par rapport au bien être de son / sa conjointe. C'est certain qui si c'est une décision qui peut potentiellement mettre la famille à la rue, ca se discute. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 13-12-2024 à 10:47:06 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
On veut des infos ! --------------- et voilà |
Tu imagines bien C'est ce que je dis : cela dépend à quel point cela met en péril la stabilité de la cellule familiale. Je n'avais pas de gros revenus mais suffisamment pour que ca passe à mon sens, même si ca signifiait quelques ajustements Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 13-12-2024 à 10:50:57 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Il peint quand même pas des figurines, j'espère ? --------------- et voilà |
Même pas. Par contre moi je fais de la peinture à numéro ce qui peut être considéré comme ridicule --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Theomede De gauche radicale | C'est quoi de la figurine à numéros lo --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Donc 12-13 ans d'âge mental à tout casser, encore pire que moi, chaud... --------------- et voilà |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
autocall Wallah |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
lafilledu22 Da garout a ran. | Voilà ma dernière peinture --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |