| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kronekenbc TPR Rul3s | Reprise du message précédent :
--------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 14:48:29 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hadado |
|
KaiserCz bros before hoes |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Quelles constructions culturelles ont de vraies différences de qualité plutôt que de quantité ? Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 10-12-2024 à 14:59:25 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 14:59:12 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
|
r06 |
|
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2024 à 15:04:48 ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Planche de surf en peau de requin, wingfoil en ailes de chauve-souris tissées à la main, chaussures en crocodile... r06 fait dans l'extinction de masse, surtout de son portefeuille! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-12-2024 à 15:09:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
Message édité par standalone le 10-12-2024 à 15:09:17 |
autocall Wallah |
r06 |
Oui mais bon ça m'a pas coûté si cher que ça, je suis même pas sur que les billets soit dedans je pense que je les ai pris l'an dernier. Par contre j'ai les vacances de l'été prochain dedans (billet et airbnb). Message cité 1 fois Message édité par r06 le 10-12-2024 à 15:10:01 |
r06 |
|
Lagoon57 |
|
Gqqch |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
Gqqch |
|
autocall Wallah | C'est complètement normal de généraliser, l'humain le fait tout le temps, on n'avancerait pas sans ça. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 10-12-2024 à 15:22:00 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |