| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 16:45:45 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 28-11-2024 à 16:49:39 |
Lagoon57 | Pour moi le rétroactif sur la fiscalité c'est uniquement s'il y a une LFR avant le 31 décembre 2024, après à mon avis ça ne passe plus le CC. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 28-11-2024 à 16:49:50 --------------- |
__nicolas__ |
Message édité par __nicolas__ le 28-11-2024 à 16:51:37 |
Lagoon57 | Barnier vient de répondre positivement à une demande de MLP sur la hausse de l'électricité donc moins de censure en vue --------------- |
hadado |
Mais dans ma tête le principe d'une lois de finances rectificative c'est que justement tu peux en cours d'année modifier le budget voté l'année d'avant et donc potentiellement l'impôt. Mais il semble il y avoir un autre principe qui dis que tu ne peux pas augmenter l'impôt de n en n+1. Message cité 1 fois Message édité par hadado le 28-11-2024 à 16:59:09 |
Lagoon57 |
--------------- |
axklaus |
Message édité par axklaus le 28-11-2024 à 17:32:06 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 28-11-2024 à 17:55:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 17:48:36 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ce que je veux dire c'est que si c'est le PL de financement de la sécurité sociale qui fait tomber le gouvernement, ce PL est rejeté, mais le PLF 'normal' continue d'être un projet de loi valable, à la charge du parlement pour être examiné sans gouvernement pour jouer d'un nouveau 49.3 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
r06 | Bon j'ai trouvé une utilisation au prêt boursorama (ma femme vient d'avoir une proposition d'acheter quelques parts de sa boîte), faut un justificatif pour avoir le taux bonifié ? |
jonas c'est mon identité | Tous ces riches qui se ruent sur un prêt bourso comme des cassos sur les pots de Nutella en promo --------------- et voilà |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
gerard bouchard |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Mais le pret Bourso, vous le remboursez en sortant des sous d'un compte d'épargne sans fiscalité ? Parce que faut bien les rembourser les mensualités. --------------- Flickr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Electrochoc | Tout a fait l'argent c'est des bits donc aimer l'argent c'est aimé les bits --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Lagoon57 |
--------------- |
jonas c'est mon identité |
Et je charge rien en frais à part mon ordi et un ou deux restos par an. D'ailleurs j'aurais du mal à charger plein de frais, vu que j'aurais même pas de quoi les payer J'ai jamais pris un seul euro en dividende non plus, vu que y'a pas de pognon sur le compte de ma société
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 28-11-2024 à 20:30:10 --------------- et voilà |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Lagoon57 |
--------------- |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Lagoon57 |
Par contre c'est probablement pas accessible de la Belgique en effet. --------------- |
Braindead |
Mais c'est quoi le fucking rapport ? Une banque propose un prêt à un super taux, en quoi le souscrire et investir cet argent ailleurs serait immoral ? T'es complètement à l'ouest mec --------------- la superstition ça porte malheur. |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Braindead |
Cela ne change rien, personne n'est lésé, il n'y a rien d'immoral la dedans, par contre oui il faut se creuser un peu la cervelle. Critiquer sans réfléchir c'est plus facile évidemment. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Macnigore |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 28-11-2024 à 22:30:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
C'est clairement pas immoral, mais à part cas particulier avec gros gros gain, ça n'a aucun intérêt de se faire chier pour aussi peu. |
LooKooM Modérateur |
Pour tout te dire j'ai fait la demande de prêt aux toilettes ce matin, à peine arrivé à mes bureaux à Genève, ça a remplacé 3 minutes passées à lire HFR. Vu les heures passées sur HFR ici, critiquer le fait d'encaisser quelques €k en trois minutes me fait un peu rire. Avoir envie d'accumuler est davantage un mindset qu'autre chose, c'est un vice si c'est poussé vraiment à l'extrême mais sinon, c'est plutôt sain de vouloir participer à la croissance économique citoyenne. Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 28-11-2024 à 23:02:41 |
standalone | Quand tu en es a faire des prêts aux chiottes, on peut parler de vice.
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 28-11-2024 à 23:09:42 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
onina |
Ah oui on est d'accord, c'est une sorte de kink, chacun les siens |
Laska- | Est-ce que vous savez s'il est possible de se faire rembourser ou financer a posteriori une formation éligible CPF ?
Message édité par Laska- le 28-11-2024 à 23:12:18 |
LooKooM Modérateur |
|
standalone | Faut gaffe le retour à la sauvegarde précédente ne fonctionne pas bien, feignasse de dev |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |