| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 09:35:31 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
boisse Well...fuck |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu crois que la cristalline, eau la plus vendu en France, est réellement supérieure a l eau du robinet ? |
boisse Well...fuck |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
KaiserCz bros before hoes |
sinon t'habites où parce que ça parait quand même curieux ton histoire là Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 28-11-2024 à 09:46:49 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 09:46:41 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ce sont des quantités importantes ? C'est quoi les seuils ? Dans ton article j'ai pas réussi à lire de notions de seuil de dangerosité avant de me faire agresser par des notifications et des vidéos qui se lancent toutes seules. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ça me semble un peu fumeux ton histoire de pesticides + résidus de médocs c'est marrant d'être aussi focus sur les potentiels problèmes de l'eau du robinet mais de balayer d'un revers de main tout ce qu'on sait déjà sur les eaux en bouteille (et tout ce qu'on va découvrir vu ce que les industriels planquent et qu'on découvre au fur et à mesure) Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 28-11-2024 à 09:53:33 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Comme tu le dis ça dépend de la sphère civilisationnelle. Tu peux aller chez les paysans afghans et t'afficher conservateur et rigoriste il ne faut pas écouter de musique, que les femmes restent plus que dociles et pas de gay, tu auras de bonnes chances d'être respecté. La France est un pays dont les habitants donnent de l'importance à la notion d'égalité, ainsi qu'à des libertés fondamentales, c'est comme cela et c'est plutôt classe. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
ikanmir | Osef un peu des micro plastique, c'est aberrant d'acheter de l'eau en bouteille alors que notre eau du robinet est excellente.
Message cité 3 fois Message édité par ikanmir le 28-11-2024 à 09:56:01 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 28-11-2024 à 10:08:57 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Chou Andy Would you know my nem |
On se débrouillera, t'inquiète --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
axklaus |
|
Lagoon57 |
__nicolas__ |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 28-11-2024 à 10:36:51 |
Lagoon57 |
|
__nicolas__ |
|
boisse Well...fuck |
|