| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 16:21:39 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-11-2024 à 16:52:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
r06 |
|
Rui_ |
|
Chou Andy Would you know my nem |
L'aspect compétitif exacerbe très rapidement les traits de personnalité, et ce qui est peut-être propre (?) aux JV c'est le temps d'activité qui peut être proprement colossal. Plusieurs heures par jour pendant des années, forcément ça crée des liens. Mais je veux bien croire que, concernant la vitesse de création de liens, l'alpinisme ou la guerre soient imbattables (Après c'est triste de perdre brutalement ses amis, mais on peut aussi prendre ça comme une leçon de vie --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 17:08:15 ![]() ![]() |
because the night Modérateurbelongs to lovers | --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
hyca Vraie personne certifiée | Olala ce post juste au dessus
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui en effet c'est fort différent, mais je ne dis pas le contraire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
foudres |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
foudres |
|
gimly the knight |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
Aucun rapport avec la qualité de l'oeuvre, ou le fait de la connaître ou non. Répondre par une citation d'une façon générale c'est pompeux. Et ici double points bonus: BD et anglais. Message édité par hyca le 25-11-2024 à 18:49:44 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
onina |
Je pense que c'est surtout dépendant du temps que tu passes au final. Si tu fais un match de foot de 90 min, c'est pas pareil que de monter le Mt Blanc en deux jours, être chef de guilde sur plusieurs mois en MMORPG ou faire une campagne de jdr. |
Brazeinstein | L'amitié et sa sacralisation, ce ne serait pas encore de la poudre de perlimpimpin pour que les pauvres se rassurent quant à leur existence misérable ? Comme l'argent qui ne fait pas le bonheur et autres principes du même genre. Je ne suis pas sûr que nos aïeux essayaient de compter leurs amis ou de les distinguer selon un quelconque degré d'amitié. Ni que ça se fasse dans de très nombreux coins du monde. Message cité 3 fois Message édité par Brazeinstein le 25-11-2024 à 20:04:27 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
foudres | A mon sens les niveaux d'amitié, c'est un concept banal. En gros ta des amis proche d'un coté et de simples relation de l'autre avec tous les intermédiaires et les gens font tout à fait la différence. Ta aussi la famille plus ou moins proche.
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 25-11-2024 à 20:10:52 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
foudres | Autre aspect des amis et de ce qu'on en attends.
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 25-11-2024 à 20:32:07 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est triste si tu penses que l'amitié est un concept de pauvres. Nos aïeux avaient des vies plus locales, et étaient pour beaucoup des ruraux. Dans la vie de village traditionnelle tout le monde se connait et ce qui compte c'est plutôt la solidarité de la communauté. Ils n'avaient pas de savoir-faire particulier pour se confier ou écouter les névroses de leurs amis mais s'il y avait une merde matériel c'est un peu tous les gens du quartier / village qui étaient solidaires. C'est en sociologie urbaine ou pour les gens influents qu'on a plusieurs cercles (famille, travail, club de sports..) dont les gens ne se connaissent pas entre cercles autrement que si on décide de les faire se croiser. Au Japon on a les deux effets : c'est très urbains et les gens maintiennent des relations sociales très normées donc c'est uniquement avec quelques amis proches ou les collègues bourrés qu'on lâche un peu ses névroses, et en même temps on sait que si un grand séisme survient la solidarité elle va d'abord être avec ses voisins et pas tant les amis à qui on téléphone quand on a envie de chialer mais sont physiquement à l'autre bout de la capitale et géreront --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Je suis d'accord. J'ai des amis nuls pour leur évoquer des problèmes psychologiques mais ce n'est pas pour ça que je ne les considère pas comme des amis (au contraire, c'est ça d'être avoir des barrières et donc s'entourer de gens sont nuls à parler émotions aussi --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 25-11-2024 à 21:08:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
foudres |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 25-11-2024 à 22:05:26 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
oh_damned |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |