| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 22-11-2024 à 21:48:37 |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 21:47:34 ![]() ![]() |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 22-11-2024 à 21:51:30 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
foudres |
Message édité par foudres le 22-11-2024 à 21:58:55 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-11-2024 à 22:20:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM Modérateur |
|
hyca Vraie personne certifiée | J'allais dire que ça me semblait peu, mais supernet au temps pour moi |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 22:43:10 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 22-11-2024 à 23:09:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Filob |
r06 | Rien de très choquant, d'accord avec la plupart des commentaires de Mac, en particulier sur les vacances. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 23-11-2024 à 07:20:58 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Nico77 | Allez je fais mon budget aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 23-11-2024 à 11:10:02 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je vais atterrir à un 64/65k brut en comptant les primes et variables.
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 23-11-2024 à 11:34:09 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Nico77 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon ben je rajoute une ligne à 600e facile alors Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-11-2024 à 11:36:12 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je pense que tu as des revenus élevés même pour ce topic. Les budgets ne sont pas representatifs du lectorat du topic et encore moins de beaucoup d'intervenants. En tout cas, malgré de gros salaires super net annoncés, à part épargner beaucoup pour la "gloire", pas grand chose qui sort de l'ordinaire niveau vie. Comme quoi l'argent ne rend pas libre Message cité 8 fois Message édité par gregouf le 23-11-2024 à 12:39:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gerard bouchard |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Slyde Liznard of the Coast | Et 6 ou 7eme si tu enlèves feudart --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Modération | Posté le 23-11-2024 à 13:04:00 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 23-11-2024 à 13:04:15 |
|
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La vérité vraie en pique certain
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-11-2024 à 13:24:06 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gerard bouchard | Évidemment supernet c'est après IR, mais avec Btbw il vaut mieux préciser.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |