| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 14:09:14 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ils sont un peu loin pour ça |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
__nicolas__ |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Franchement c'est comme partout, je ne suis vraiment pas sûre qu'il y ait une différence intrinsèque. J'ai pas plus d'amis avec l'escalade qu'avec autre chose (boulot, rencontre diverses, jeux, etc.). |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 14:54:45 ![]() ![]() |
onina |
Oui mais tu ferais du foot, du ping-pong, du tricot ou autres, ça serait pareil. Je pense que mon fournisseur relationnel numéro 1 c'est le jeu vidéo dans ma vie, mais je ne crois pas que ça tienne au jeu vidéo, ça tient juste au fait que ça soit mon activité principale. Message cité 2 fois Message édité par onina le 25-11-2024 à 14:59:13 |
Chou Andy Would you know my nem |
Littéralement --------------- J'aurais voulu être un businessman |
__nicolas__ |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Filob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu viens de résumer le topic depuis 10 ans |
Ah mais je me doute bien que ce n’était pas toi, mais la nuance de langage introduite était non amphibologique. Un peu comme la position du maréchal
Pas d'accord justement. Il n'y a aucun risque dans ces sports, donc pas forcement de raison d'etre ouvert, sincere dans tes capacites et doutes,... Et c'est pour ca que j'abondais dans le sens de Gimly.
En tout cas t'as l'air d'en avoir gros! Keep calm and Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 25-11-2024 à 15:24:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2024 à 15:30:02 ![]()
|
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Filob |
Filob |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
onina |
Donc tes amitiés provenant de la grimpe sont forcément plus fortes que mes amitiés venant du jeu vidéo ? |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 25-11-2024 à 15:53:26 |
r06 |
|
C'est pas du tout ce qui est ecrit. Relis le post de Gimly. Je signale juste que certaines activites te donnent une vision tres claire (et rapide) du caractere des gens et donc si tu vas cliquer avec elle ou pas. Si pour toi c'est le JV, soit. Pour moi et Gimly, c'est des activités avec un fort "enjeux" où justement tu n'a pas trop de filtre.
"- Bolozor_66 nous a lache au milieu du combat contre le Balrog, il avait a priori plus de mana, et il devait faire un craft pour augmenter sa competence de chier dans les bois - Ca doit etre une mauvaise personne dans la vie egalement! Je pourrais pas te dire, je dois jouer a un jeu par an, et j'ai jamais fait dans le MMPORG. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-11-2024 à 16:03:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 25-11-2024 à 16:04:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
Je suis d'accord mais du coup ça n'a rien à voir avec les activités, mais plutôt la personnalité et les goûts de chacun.
Je pense qu'avec l'âge de manière générale, ces frontières qui datent un peu de l'adolescence deviennent un peu floues de toute façon. Je sais séparer les relations superficielles (que je délaisse très vite) et les relations plus suivies/proches, au-delà de ça, bon, ça n'a plus trop de sens de détailler. |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 25-11-2024 à 16:18:29 |
philibear Orbital Bacon | On peut être très différent dans des situations très différentes, non? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Crois-moi les jeux vidéos en équipe fonctionnent extrêmement bien pour ça (Même si personne ne risque sa vie) Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 25-11-2024 à 16:20:30 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |