| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 11:57:07 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
foudres |
Message édité par foudres le 24-11-2024 à 17:11:33 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 24-11-2024 à 17:25:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 24-11-2024 à 17:23:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 17:22:41 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 24-11-2024 à 17:36:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Brut ou super net ? Tu comptes quoi dedans ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Shriv |
Je vise aussi dans l'absolu 55 ans mais cela me paraît compliqué si en plus je veux aider mes enfants à se lancer dans la vue active. Par contre je pense que le 60 ans devrait passer et je pourrais couvrir les 5 ans qui manquent. Une année après l'autre |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 24-11-2024 à 18:14:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Juste du salaire fixe ça reste quand même pas super fréquent en France... Si on parle package tout compris c'est quand même largement plus atteignable bien que super minoritaire (source l'insee)... |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 24-11-2024 à 18:55:14 |
asmomo |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-11-2024 à 19:13:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 24-11-2024 à 19:11:18 |
Nico77 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 24-11-2024 à 19:30:24 |
r06 |
En package comme je l'ai dit ça devient plus envisageable surtout dans des boîtes qui filent largement des stocks. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 24-11-2024 à 19:44:12 |
asmomo |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il faudrait définir rare pour du salariat du coup On a déjà le biais des ingés/gens dans la tech. Et tu parlais de salaire et entrepreneur, ca me semble un peu contraire. Je pense qu'ils se paient plus en variable et autres qu'en salaire.
Il est directeur mais pas vraiment dans une grosse boite comme tu l'entends à mon avis. On a un parcours assez similaire, c'est bien pour ça que lorsqu'on me dit que je ne gagnerais pas 100k€ en France et que ce n'est que la chance d'être expat, je n'y vois que de l'aigreur/jalousie. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 24-11-2024 à 20:05:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Nico77 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
Nico77 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 24-11-2024 à 20:42:26 |
asmomo |
Youmoussa Ecrou-vis |
Entre 90k€ et 200k€, il y a un peu de marge Je ne sais pas pourquoi 200k€ devient la référence. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-11-2024 à 20:51:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Nico77 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Evoluer professionnellement (ie: ne pas faire le même boulot, pas simplement sauter d'une boite à l'autre) et ne pas avoir besoin de 4 parachutes aideraient peut être plus Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-11-2024 à 20:59:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu avais ecrit 90k€ net maintenant on est à supernet
Tu penses mal. Il fait comme moi, manageur d'une organisation d'une trentaine de personnes. Tu es vraiment déconnecté du monde autour de toi. Je ne sais même pas ce que tu lis pour arriver à penser ce genre de truc. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-11-2024 à 20:57:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |