| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 13:38:59 ![]() ![]() |
Braindead |
Tu tournes à 56k sur un topic fibre --------------- la superstition ça porte malheur. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | LooKooM vu qu'on est hors sujet sur l'autre topic, tu emmènes ta gouvernante en vacances ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-11-2024 à 14:00:51 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah tiens sinon étude que j ai vu passer ces derniers jours, le +2 degrés sera finalement atteint entre 2030 et 2050 avec 20/30 ans d avance
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 23-11-2024 à 14:05:40 |
Lagoon57 |
--------------- |
aurichalque Congoïde masqué |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 14:27:12 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM Modérateur |
|
Macnigore |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Pourquoi vouloir sortir de l'ordinaire ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aurichalque Congoïde masqué |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
Message cité 3 fois Message édité par Braindead le 23-11-2024 à 15:34:01 --------------- la superstition ça porte malheur. |
asmomo |
asmomo |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
Ben oui, ici voiture de fonction utilisée comme voiture familiale tous frais inclus, c'est très confort. Zéro stress, zéro frais. --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Macnigore |
Mauvaise conclusion. Il gagne juste pas assez Lookoom l'a très bien expliqué: 10k supernet = nouveau SMIC. Message édité par Macnigore le 23-11-2024 à 16:04:03 |
Braindead |
Oui tu paies en direct --------------- la superstition ça porte malheur. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
asmomo |
|
r06 |
Ok bon je dois avoir des goûts de luxes en sorties ou en faire trop. |
r06 |
Surtout si tu prenais une voiture équivalente mais en général si c'est eux qui payent les gens prennent moins bien (gamme inférieure, changements moins frequents...) du coup le gain existe toujours mais est moins important. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 23-11-2024 à 17:51:51 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Du coup ça fait pas lourd de courses... Bah je vais pratiquement une fois par semaine boire un verre ou plus avec mes copains (ou plus rarement mes collègues) en général ça me coûte entre 30 et 80€. Après vu que tu disais que tu sortais beaucoup, je m'attendais a plus de sorties d'où ma surprise sur le 500€. |
Braindead |
C'est plutôt l'inverse non ? Tu prends mieux que si tu payais toi même, le gain est donc supérieur. --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
Le gain de "qualité de vie" tout à fait (même si beaucoup ici essaient d'expliquer qu'une voiture n'y contribue pas). Message cité 1 fois Message édité par r06 le 23-11-2024 à 18:19:43 |
Braindead |
Oui, mais comme tu l'as dit, le gain n'est pas que financier. C'est utiliser une voiture d'un prix supérieur à celle que tu accepterais de payer toi même, c'est mathématique ET du confort en plus ET une absence de stress quant au coût d'une panne, d'un accident, d'une dégradation... un peu difficile à valoriser exactement. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |