| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 14:44:40 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sire deck |
Attention, il y a un piège, il faut considérer les vraies classes moyennes, pas les 1% PS : je ne te félicite pas pour ton post qui lie prison et mouvement sociaux, tu vaux mieux que ça . --------------- |
sire deck |
--------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'ai pensé à toi hier soir, no joke.
Message édité par gregouf le 21-11-2024 à 15:06:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
C'est une façon un peu dramatique de présenter les choses. En pratique il a acheté sa RP à proximité de son lieu de travail, ce que presque tout le monde fait.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
R-jac |
C'est pas ca du tout le but en fait. L'Europe veut faire ces traités pour pouvoir vendre tout un tas de produits a forte valeur ajoutée : machines industrielles, produits chimiques et pharmaceutiques, transport (voitures, trains, ...), services, ... En contrepartie ces pays veulent pouvoir vendre leurs produits agricoles en Europe. Au niveau net global l'Europe est largement gagnante, c'est juste que la contrepartie/le prix a payer est concentré sur les agriculteurs européens. Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 21-11-2024 à 15:15:59 |
gimly the knight |
Ou alors c'était débile d'interdire ce produit chimique dans l'élevage. Message édité par gimly the knight le 21-11-2024 à 15:25:34 |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 15:23:45 ![]() ![]() |
sire deck |
Oui un beau yakafokon quoi Après il aura pas le choix, c'est ce qu'il va faire mais on peut comprendre qu'il en ait gros, ce sont des changements de vie importants et ça peut être difficile à vivre. --------------- |
SaucissonMasque |
Tu as des sources sur propagande ? Ou c'est quasiment de la diffamation ? |
LooKooM Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chou Andy Would you know my nem |
Je ne sais pas si c'est une super idée de laisser des sujets de santé publique se jouer entre les mains des consommateurs --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hyca Vraie personne certifiée |
pour la bouffe, je te laisse rêvasser... Message édité par hyca le 21-11-2024 à 16:25:59 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Plus je te lis, plus j'ai l'impression que t'es en train de nous faire un AVC. Des positions de plus en plus extremes et de plus en plus stupides, a quand la demande d'extermination des noirs et des arabes? Pour les pauvres tu l'as deja faite plusieurs fois. Va consulter avant la fin. Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 21-11-2024 à 16:30:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Il se met au niveau des dante et btbw et leurs gimmicks obsessionnels respectifs, rien de plus Par contre il a toujours été irréprochable niveau racisme, c'est bizarre de le chercher là-dessus --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
sire deck |
Assez triste de voir l'évolution d'un membre qui était vraiment intéressant à lire, il y a quelques années. Est ce qu'il se retenait et que l'élection de Trump a ouvert les vannes? Je ne sais pas mais en tout cas en tant que Modérateur, il faudrait une certaine retenue dans le troll (si ça en est). --------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2024 à 17:27:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2024 à 17:31:48 |
LooKooM Modérateur |
Tu es à la frontière de l'insulte avec ton "va consulter", ça va bien Avoir l'opinion qu'il faudrait faire sauter une bonne partie de la reglementation alimentaire et de santé en Europe n'est pas débile, il s'agit d'une opinion. J'aimerais l'aligner sur l'approche américaine beaucoup plus pragmatique à ces sujets. J'ai encore le droit d'exprimer cela sans me faire traiter de débile, si ?
Vraiment AUCUN souvenir de ce genre de sortie, tu cherches à me salir ? Je serais bien mal placé pour avoir la moindre idée raciste, immigré en Suisse marié à une femme immigrée de parents immigrés dans divers pays puis revenu, etc... bref j'ai toujours écrit à 2000% être pour la migration économique qualifiée dans toutes les directions de l'espace. Toute migration qui paie l'impot est à encourager, je n'ai aucun souci personnel avec des évolutions culturelles, ethniques importantes à l'avenir par exemple.
Il faut accepter de ne pas plaire à tout le monde, je l'accepte. J'ai certainement évolué vers davantage de liberalisme économique avec l'âge, bien d'accord. Je ne vois pas en quoi il s'agit de troll et en quoi je devrais me retenir d'exprimer mes opinions : les autres modérateurs n'ont pas non plus de devoir de neutralité, critiquent diverses politiques et en encensent d'autres, il y a une belle diversité d'opinion qui est saine selon moi. J'ai couvert de nombreux sujets qui T'interessaient par le passé et aujourd'hui je pense que ta fermeture d'esprit politique ne te permet pas de trouver mes propos intéressants, c'est ainsi. J'ai aussi beaucoup couvert des sujets autour de la parentalité, des valeurs, de l'organisation transgenerationnelle, etc... peut être que cela ne te parle pas non plus mais je ne cesse pas de contribuer sur de très nombreux topics. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 21-11-2024 à 17:31:42 |
Blaq |
Si ce n’était que ça, mais c'est sur l'ensemble des sujets que tu abordes. Avant c’était drôle, un prisme assez ridicule que tu généralisais mais depuis plusieurs mois tu racontes absolument n'importe quoi, re-ecrivant même l'histoire, poussant vers des extrêmes et un écrasement des plus faibles. Tu as même été jusqu’à faire la morale à qq'un qui venait de perdre son père sur ce topic. Humainement, tu es devenu dans ton personnage une vraie pourriture. Donc je m’étonne de cette évolution, sachant que tu ne semblais pas des plus déplaisants il y a quelques années/mois de ça, juste déconnecté (et incapable de lire une source). D’où l'AVC et la consultation. Message cité 5 fois Message édité par gregouf le 21-11-2024 à 17:35:56 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
LooKooM Modérateur |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Clairement il faudrait encadrer la réglementation et réguler l'encadrement. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |