| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 18:25:13 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui c'est une gageure de vouloir agréger ça en un seul indicateur Par exemple intuitivement je dirais que les US sont un eldorado pour un(e) célibataire en bonne santé, mais que c'est beaucoup plus discutable s'il y a des enfants ou d'autres maladies chroniques dans l'équation --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aurichalque Congoïde masqué |
Que boivent les invités s’il n’y a pas d’alcool à la maison ?
|
foudres |
|
LooKooM Modérateur |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
LooKooM Modérateur |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est un prestataire, voyons --------------- J'aurais voulu être un businessman |
foudres |
|
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 18:42:47 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-11-2024 à 18:54:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | https://diabetes.org/about-diabetes/genetics-diabetes
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-11-2024 à 19:05:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2024 à 19:29:59 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 22-11-2024 à 19:47:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 22-11-2024 à 19:55:50 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
standalone |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 22-11-2024 à 20:31:25 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 22-11-2024 à 20:55:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
runge-kutta |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 22-11-2024 à 20:51:12 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 22-11-2024 à 20:59:49 |
Youmoussa Ecrou-vis |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu sais qu'il est possible d'acheter du frais et du non transformé à LIDL, Aldi & co, et c'est généralement moins cher que les autres supermarchés. Donc c'est aussi pour des raisons économiques que les gens s'y rendent, pas seulement pour du jambon à l'eau pas cher Message édité par gregouf le 22-11-2024 à 21:22:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob | Budget du couple (+ 2 enfants de 11 et 5.5) prévu suite changement de poste (pas de différence, ça part en épargne, mais c'était l'occasion de regarder un peu).
Message cité 6 fois Message édité par Filob le 22-11-2024 à 21:52:02 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
|
foudres |
|
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 22-11-2024 à 21:48:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |