| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 16:06:23 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moyenne national du variable a 104%
|
hadado |
Message édité par hadado le 22-11-2024 à 16:10:23 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
boisse Well...fuck |
Addict c'est de ne pas arriver a s'en passer. Alors bien sur la bouffe est nécéssaire et ca fausse un peu la chose, mais je ne parle pas forcément ici des binge bouffeurs qui vont avaler 2 pizzas ou se faire peter le ventre au buffet chinois a volonté Mais plus du lambda, en gros celui qui est globalement au courant de ce qui est bon ou pas et qui tente de controler son poids ( et qui comme je viens de le faire se tape un paquet de chips dans le placard a 16h, sans réelle faim
Message édité par boisse le 22-11-2024 à 16:13:26 |
hadado |
Message édité par hadado le 22-11-2024 à 16:11:59 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 16:15:07 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
foudres |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 22-11-2024 à 16:19:46 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Suzebull |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
LooKooM |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
__nicolas__ |
|
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 22-11-2024 à 16:51:30 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | https://podcasts.apple.com/fr/podca [...] 0677804421
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
axklaus |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ikanmir |
Message cité 1 fois Message édité par ikanmir le 22-11-2024 à 17:20:02 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Je fais tout pour avoir du diabète mais pas encore réussi, mon généraliste me teste à chaque fois, un peu incrédule
Message édité par asmomo le 22-11-2024 à 17:28:55 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Filob |
aurichalque Congoïde masqué |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
runge-kutta |
|
runge-kutta |
Message cité 1 fois Message édité par runge-kutta le 22-11-2024 à 18:04:15 |
foudres |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 22-11-2024 à 18:24:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |