| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 10:10:13 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 21-11-2024 à 10:13:38 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
karaya |
|
Blaq |
|
Blaq |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 10:31:54 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Blaq |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
pilef |
J'ai une BMW i4 avec 590km d'autonomie WLTP (plutôt 400km d'autonomie sur autoroute). Mon lieu de week-end est à 170km, je fais l'aller-retour avec une seule charge en roulant à 140km/h sur l'autoroute (137 GPS) même l'hiver.
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 21-11-2024 à 10:55:21 |
Blaq |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ca fait 30 minutes de difference sur 3 arrets, donc equivalent a 900Km. Sur une telle distance, tu vas prendre au moins deux pauses longues, donc je suis pas convaincu que la difference soit flagrante, sachant que l'agrement VE te fera probablement arriver moins fatigue. Et puis, c'est pas particulierement regulier dans l'annee. Sinon, il y a le train (ou l'avion) Bon a part ca, je commence a sentir un peu mon age physique en ce moment. Je doit sortir 4 ou 5 jours par semaine, je bouge tous les week-ends et j'ai un emploi du temps ministeriel jusqu'a la fin de Q2'25. J'ai l'impression que le niveau d'energie n'est pas ascendant. Va falloir dormir un peu plus... Vieillir c'est pas convenable sur tout
Je connaissais celui de Tokyo Message cité 7 fois Message édité par gregouf le 21-11-2024 à 10:54:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Blaq |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
|
|
pilef |
On est sur convenablement |
r06 |
|
Blaq |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
|
Blaq |
Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 21-11-2024 à 11:00:25 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 21-11-2024 à 11:01:18 |
r06 |
|
pilef |
Non, dans tous les parkings de copro. Amener de l'électricité c'est possible partout en ville.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |