| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 23:26:00 ![]() ![]() |
runge-kutta |
Message cité 3 fois Message édité par runge-kutta le 21-11-2024 à 23:28:54 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
runge-kutta |
|
Maiar |
|
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est Ozempic aux US
Pas que. Apparemment, ils sont en train de découvrir que ca coupe beaucoup d'addictions. https://www.npr.org/sections/health [...] emaglutide
Je me demande si ca marche pour le sexe
C'est du même niveau que de dire que les afro-américains ou asian americans sont démocrates Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-11-2024 à 03:00:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jonas c'est mon identité |
Certaines personnes reprennent du poids après, d'autres gardent leurs meilleures habitudes alimentaires apprises grâce au médoc. (le médoc en lui même ne fait pas maigrir d'un gramme. Il aide juste à manger moins) Message cité 1 fois Message édité par jonas le 22-11-2024 à 03:16:34 --------------- et voilà |
foudres |
|
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 03:49:19 ![]() ![]() |
asmomo | L'interdiction permet de motiver les constructeurs à s'y mettre. ça n'a pas forcément marché d'ailleurs, il est possible que nos constructeurs disparaissent tellement ils sont en retard...
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Youmoussa Ecrou-vis |
L'Etat découvre surtout qu'il ne peut pas facilement pousser tout le monde (y compris du côté de la demande). C'est pas le même prix à l'achat.
https://www.msn.com/en-us/health/ot [...] r-AA1uue0M Dans la presse, c'est quasiment toujours Ozempic. Les gens autour de moi, c'est qu'Ozempic qu'ils utilisent autant que je sache. Après ils sont peut être diabétiques / pré diabétiques, je n'en sais rien. J'imagine que les gens ont commencé avec Ozempic et quand la boite pharma s'est rendue compte du marché, ils ont repackagé le tout. Ozempic est sur le marché depuis plus longtemps il me semble. Mais je ne vais pas m'attarder sur ce détail Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-11-2024 à 04:25:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-11-2024 à 06:43:56 |
Macnigore |
Hmmm, t'es sur? J'arrête pas de lire que pour beaucoup de patients ce serait permanent si les effets secondaires sont tolérables? A fortioti maintenant qu'on découvre l'utilité pour un ensemble d'autres facteurs
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 22-11-2024 à 08:15:06 |
Cela dit l'effet diminue avec le temps, donc à mon avis arrêter après un certain temps, quitte à refaire un traitement plus tard, c'est plutôt mieux que moins bien. --------------- et voilà |
boisse Well...fuck | ca y est, on a trouvé la molecule miracle qui va tout soigner et faire des gens de gentils zombies? Message cité 1 fois Message édité par boisse le 22-11-2024 à 08:27:02 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 22-11-2024 à 09:02:44 |
Blaq |
|
gimly the knight |
|
boisse Well...fuck |
|
--------------- et voilà |
--------------- et voilà |
sire deck |
--------------- |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui c'est le principe Mais "juste" est inapproprié. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les indus se gavent en gavant les gens avec des produits de merde et ensuite des labos se gavent pour contrer les effets de ces indus de merde .... Alors qu'il suffisait à la base d'offrir juste de bons produits, et hop. vite, notre disparition ... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-11-2024 à 10:53:13 |
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Disons que la bouffe ultra Transformé doit être responsable dans une majorité de cas. |
onina |
|
__nicolas__ |
|
asmomo |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ou tu peux mettre au micro onde un plat sous plastique qui a été préparé, découpé et assemblé par quelqu'un d'autres. mais il est vrai que c'est pas la majorité
oui, mais l'épidémie d'obésité aux us, n'est pas du à un excès de tartiflette Message édité par btbw03 le 22-11-2024 à 11:02:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |