Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28667  28668  28669  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71930107
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-11-2024 à 23:26:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
comme quoi, gagner 1M par an ne fait pas de toi un grand penseur humaniste

mood
Publicité
Posté le 21-11-2024 à 23:26:00  profilanswer

n°71930127
runge-kutt​a
Posté le 21-11-2024 à 23:28:35  profilanswer

btbw03 a écrit :

comme quoi, gagner 1M par an ne fait pas de toi un grand penseur humaniste

Non mais on voit avec toi que gagner 60k par an non plus, du coup à choisir je préfère les 1M€  :o

(Ok, la perche était facile)

Message cité 3 fois
Message édité par runge-kutta le 21-11-2024 à 23:28:54
n°71930131
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-11-2024 à 23:29:06  profilanswer

runge-kutta a écrit :

Non mais on voit avec toi que gagner 60k par an non plus, du coup à choisir je préfère les 1M€ :o

[:sospc:1]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71930143
btbw03
Posté le 21-11-2024 à 23:31:42  profilanswer

runge-kutta a écrit :

Non mais on voit avec toi que gagner 60k par an non plus, du coup à choisir je préfère les 1M€  :o

ah mais moi je m'en revendique pas, justement :D  

n°71930154
runge-kutt​a
Posté le 21-11-2024 à 23:33:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

ah mais moi je m'en revendique pas, justement :D  

Je n’ai vu aucune revendications de personne. Au contraire LooKooM assume, de plus en plus, ses opinions et ça tranche un peu plus qu’avant.

n°71930158
Maiar
Posté le 21-11-2024 à 23:37:00  profilanswer

runge-kutta a écrit :

Non mais c’était une expression, je me mal exprimé. Je pense vraiment que ce traitement va fortement réduire l’obésité. Je le prends depuis quelques mois, quand je vois le regain d’énergie et ses bienfaits, on est criminel en France de ne pas le proposer plus largement.

Et ça va créer un choc de productivité aux US, comme la clim à l’époque.

C'est un traitement à vie ? Si tu arrêtes, comment ça se passe ?

n°71930438
foudres
Posté le 22-11-2024 à 02:46:32  profilanswer

homereb a écrit :

Je crois surtout que les artistes sont contraints de dire qu'ils sont de gauche au risque d'être ostracisés.  

Même si tout le monde n'est pas artiste, y'a beaucoup plus d'artistes que de place. Du coup c'est le réseau social, les relations.  

Un artiste qui choque à gauche, n'est génralement pas exclu. Par contre un artiste du mauvais pays ou de la mauvaise religion, ça passe moyen. Les artistes Russes ou Juifs galérent par exemple plus que d'habitude en ce moments. C'est d'ailleur au delà de l'art. Les chercheurs ou scientifiques le subissent aussi.

Si l'artiste est de droite, il part avec un gros handicap.

Malgrés tout, les artistes sont souvent des gens qui sortent de la norme, et du coup ont du mal à s'intégrer. Ils mettent aussi l'art en priorité par rapport la vie pratique. Il est donc logique qu'ils soient plus souvent de gauche. Ils ont envis d'étre compris et que les autres personnes comme eux soient compris.

n°71930440
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-11-2024 à 02:47:16  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est quoi le Wegovy ? [:transparency]

C'est Ozempic aux US

gimly the knight a écrit :

Un anti diabétique par auto injection qui donne des résultats vraiment spectaculaires dans la perte de poids.

C’est aussi autorisé en Europe, mais nous, on va pinailler pour le prescrire la ou aux us c’est open bar.

Pas que.

Apparemment, ils sont en train de découvrir que ca coupe beaucoup d'addictions.

https://www.npr.org/sections/health [...] emaglutide

Citation :

"Right away, I started eating less and losing weight," he says. That was expected. But what Grayson hadn't expected was that the drug also immediately altered one of his other habits.

"I remember going to dinner for the first time [while taking Ozempic]," Grayson explains. "I ordered a beer, took a sip, and I couldn't finish it," he says.

With the drug's surge in popularity, doctors and patients have begun to notice a striking side effect of these drugs: They appear to reduce people's cravings for alcohol, nicotine and opioids. They may also reduce some types of compulsive behaviors, such as gambling and online shopping.

Je me demande si ca marche pour le sexe  [:rizpilaf]

foudres a écrit :

Même si tout le monde n'est pas artiste, y'a beaucoup plus d'artistes que de place. Du coup c'est le réseau social, les relations.

Un artiste qui choque à gauche, n'est génralement pas exclu. Par contre un artiste du mauvais pays ou de la mauvaise religion, ça passe moyen. Les artistes Russes ou Juifs galérent par exemple plus que d'habitude en ce moments. C'est d'ailleur au delà de l'art. Les chercheurs ou scientifiques le subissent aussi.

Si l'artiste est de droite, il part avec un gros handicap.

Malgrés tout, les artistes sont souvent des gens qui sortent de la norme, et du coup ont du mal à s'intégrer. Ils mettent aussi l'art en priorité par rapport la vie pratique. Il est donc logique qu'ils soient plus souvent de gauche. Ils ont envis d'étre compris et que les autres personnes comme eux soient compris.

C'est du même niveau que de dire que les afro-américains ou asian americans sont démocrates :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 22-11-2024 à 03:00:02

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°71930456
jonas
c'est mon identité
Posté le 22-11-2024 à 03:15:50  profilanswer

Maiar a écrit :

C'est un traitement à vie ? Si tu arrêtes, comment ça se passe ?

Non, normalement le traitement c'est entre 12 et 24 mois. En général les gens perdent ~15% de leur poids.

Certaines personnes reprennent du poids après, d'autres gardent leurs meilleures habitudes alimentaires apprises grâce au médoc.

(le médoc en lui même ne fait pas maigrir d'un gramme. Il aide juste à manger moins)

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 22-11-2024 à 03:16:34

---------------
et voilà
n°71930468
foudres
Posté le 22-11-2024 à 03:49:19  profilanswer

asmomo a écrit :

Mais en 2035 ça n'aura aucun sens de vendre une thermique, personne n'en voudra. Tu veux pas vendre des calèches aussi ?

Mais est-ce qu'on interdit pour autant les gens à vendre des caléches ? Si ce que tu dis es vrai, y'a aucune raison d'interdire quoi que ce soit.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2024 à 03:49:19  profilanswer

n°71930469
asmomo
Posté le 22-11-2024 à 03:52:53  profilanswer

L'interdiction permet de motiver les constructeurs à s'y mettre. ça n'a pas forcément marché d'ailleurs, il est possible que nos constructeurs disparaissent tellement ils sont en retard...

Youmoussa a écrit :

C'est Ozempic aux US

Pas tout à fait, l'Ozempic c'est pour le diabète, le Wegovy c'est la même molécule mais dosée différemment, et vendue pour maigrir.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71930484
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-11-2024 à 04:19:00  profilanswer

asmomo a écrit :

L'interdiction permet de motiver les constructeurs à s'y mettre. ça n'a pas forcément marché d'ailleurs, il est possible que nos constructeurs disparaissent tellement ils sont en retard...

L'Etat découvre surtout qu'il ne peut pas facilement pousser tout le monde (y compris du côté de la demande). C'est pas le même prix à l'achat.

asmomo a écrit :

Pas tout à fait, l'Ozempic c'est pour le diabète, le Wegovy c'est la même molécule mais dosée différemment, et vendue pour maigrir.

https://www.msn.com/en-us/health/ot [...] r-AA1uue0M

Dans la presse, c'est quasiment toujours Ozempic. Les gens autour de moi, c'est qu'Ozempic qu'ils utilisent autant que je sache. Après ils sont peut être diabétiques / pré diabétiques, je n'en sais rien.

J'imagine que les gens ont commencé avec Ozempic et quand la boite pharma s'est rendue compte du marché, ils ont repackagé le tout. Ozempic est sur le marché depuis plus longtemps il me semble.

Mais je ne vais pas m'attarder sur ce détail :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 22-11-2024 à 04:25:21

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°71930534
gimly the ​knight
Posté le 22-11-2024 à 06:41:02  profilanswer

sire deck a écrit :

Vu le contexte, les US sont partis pour déreglementer largement et pas forcément intelligemment. On fait quoi, on les suit ? Et tu veux déreglementer quoi, l'agro-alimentaire (on aura de la nourriture nocive), la santé (voire la crise des opioides malgré la reglementation), le Bâtiment (les assureurs ne te laisseront pas faire) ? J'ai peu de connaissance en Finance mais le système bancaire n'a-t-il pas été réglementé suite à des crises, en particuliers celle de 2008 ? On renlève les régles et on repart pour des 2008 à répétition ? J'avoue que je ne vois pas comment une grosse dérèglementation peut ne pas aboutir des catastrophes humaines.

On pourrait tout de même se poser la question de savoir si les réglementations ont effectivement un fondement ou si elle sont issues d’une application abusive du principe de précaution, de pressions intéressées de lobby ou de simples délires collectifs.  
Tous ces cas existent.  

Simple exemples, l’interdiction du nucléaire dans certains pays.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 22-11-2024 à 06:43:56
n°71930689
Macnigore
Posté le 22-11-2024 à 08:09:46  profilanswer

jonas a écrit :

Non, normalement le traitement c'est entre 12 et 24 mois. En général les gens perdent ~15% de leur poids.

Certaines personnes reprennent du poids après, d'autres gardent leurs meilleures habitudes alimentaires apprises grâce au médoc.

(le médoc en lui même ne fait pas maigrir d'un gramme. Il aide juste à manger moins)

Hmmm, t'es sur?

J'arrête pas de lire que pour beaucoup de patients ce serait permanent si les effets secondaires sont tolérables?

A fortioti maintenant qu'on découvre l'utilité pour un ensemble d'autres facteurs

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/330029

Citation :

As more and more patients go onto GLP-1 drugs, anecdotal reports of their benefits (as well as side-effects) have spread. A very common one is that they work wonders in improving dependence-related behaviour, such as drug and alcohol addiction. Dr Messer says she has lost count of how many people have told her that the drug has saved their marriage.

If these drugs are indeed shown to attenuate addictive behaviours, they would find widespread use in treating the abuse of alcohol, tobacco and many other drugs. Last year Leandro Vendruscolo, a neuropharmacologist at America’s National Institute on Drug Abuse, described semaglutide to Science as the “most exciting drug for the last few decades”. Kyle Simmons, a pharmacologist at the Oklahoma State University Centre for Health Science, wondered if positive trials would bring addiction science its own “Prozac moment”—a reference to the arrival of selective serotonin reuptake inhibitors (SSRIs) to treat depression, and its expansion into many other areas of psychiatry.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 22-11-2024 à 08:15:06
n°71930705
jonas
c'est mon identité
Posté le 22-11-2024 à 08:16:57  profilanswer

Macnigore a écrit :

Hmmm, t'es sur?

J'arrête pas de lire que pour beaucoup de patients ce serait permanent si les effets secondaires sont tolérables?

A fortioti maintenant qu'on découvre l'utilité pour un ensemble d'autres facteurs

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/330028

Oui je suis sûr. Après rien n'empêche ne continuer (tant qu'on n'a pas trouvé d'effet secondaire scandaleux :o), mais à la base le truc conseillé c'est 20 mois je crois. Faut faire gaffe si on a la moindre prédisposition de risque au pancréas, et faut aussi faire gaffe pour les gens qui ont des risques cardiaques (semaglutide augmente le rythme cardiaque. Perso je prends des bêta bloquants pour contrer ça)

Cela dit l'effet diminue avec le temps, donc à mon avis arrêter après un certain temps, quitte à refaire un traitement plus tard, c'est plutôt mieux que moins bien.

---------------
et voilà
n°71930746
boisse
Well...fuck
Posté le 22-11-2024 à 08:26:51  profilanswer

ca y est, on a trouvé la molecule miracle qui va tout soigner et faire des gens de gentils zombies? :D

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 22-11-2024 à 08:27:02
n°71930829
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-11-2024 à 08:52:10  profilanswer

boisse a écrit :

ca y est, on a trouvé la molecule miracle qui va tout soigner et faire des gens de gentils zombies? :D

Ça s'appelle l'argent... depuis des millénaires  :o

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71930872
axklaus
Posté le 22-11-2024 à 09:00:51  profilanswer

runge-kutta a écrit :

Et ça va créer un choc de productivité aux US, comme la clim à l’époque.

Ça j'en suis pas certain, le poids ne fait pas grand chose. Je connais des gens pas gros qui sont des couch potatoes.

A moins que ça les motive à changer de mode de vie mais gros gros doute  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 22-11-2024 à 09:02:44
n°71931403
ikanmir
Posté le 22-11-2024 à 10:25:00  profilanswer

Ou ca va finir comme la ritaline.

Mais comme les USA ne vont bientôt avoir aucun problème de règlementation, ils pourront vendre des médicaments plus dosés pour compenser leur bouffe encore plus sucrée, encore plus remplie de pesticides et d'antibios.

n°71931418
Blaq
Posté le 22-11-2024 à 10:26:23  profilanswer

runge-kutta a écrit :

Non mais on voit avec toi que gagner 60k par an non plus, du coup à choisir je préfère les 1M€ :o

https://media.tenor.com/mZoAd9DJR7UAAAAM/shoot-guns.gif

n°71931432
gimly the ​knight
Posté le 22-11-2024 à 10:28:52  profilanswer

ikanmir a écrit :

Mais comme les USA ne vont bientôt avoir aucun problème de règlementation, ils pourront vendre des médicaments plus dosés pour compenser leur bouffe encore plus sucrée, encore plus remplie de pesticides et d'antibios.

Ca a fini comment la ritaline :??:

n°71931434
boisse
Well...fuck
Posté le 22-11-2024 à 10:29:23  profilanswer

gregouf a écrit :

Ça s'appelle l'argent... depuis des millénaires  :o

Ca fait des gentils zombies mais ca ne soigne pas tout. La on a les 2! !!

n°71931435
jonas
c'est mon identité
Posté le 22-11-2024 à 10:29:34  profilanswer

ikanmir a écrit :

Non mais vous comprenez pas que ce médicament ne permet absolument pas de bouffer de la merde. Si tu manges pareil, tu grossis pareil, ça ne change pas d'un iota ta prise de poids si tu continues à manger trop et/ou mal.

---------------
et voilà
n°71931448
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-11-2024 à 10:30:51  profilanswer

Ca te vire la faim ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71931481
jonas
c'est mon identité
Posté le 22-11-2024 à 10:34:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ca te vire la faim ?

Oui ça aide à se sentir plus vite rassasié (en libérant une hormone produite naturellement par le système digestif). Mais si tu bouffes compulsivement bah ça change rien du tout. Si tu fais pas d'effort ça marche pas et ça fait rien. C'est un super coup de pouce pour les gens qui veulent perdre du poids mais qui ont du mal à passer la première étape de la réduction des quantités.

---------------
et voilà
n°71931484
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-11-2024 à 10:35:12  profilanswer

On peut imaginer pas mal de modes de défaillances avec un truc pareil. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71931519
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-11-2024 à 10:39:44  profilanswer

Jonas qui est en train de passer de mister Ozempic to mister Olympic  [:jean-pierre defrog:1]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71931575
sire deck
Posté le 22-11-2024 à 10:45:49  profilanswer

gimly the knight a écrit :

On pourrait tout de même se poser la question de savoir si les réglementations ont effectivement un fondement ou si elle sont issues d’une application abusive du principe de précaution, de pressions intéressées de lobby ou de simples délires collectifs.
Tous ces cas existent.

Simple exemples, l’interdiction du nucléaire dans certains pays.

Ah mais complètement d'accord pour analyser et le cas échéant supprimer quelques réglementations/norme (c'était pas au programme de Macron, d'ailleurs ? :o ), mais je n'ai pas l'impression que Trump/Musk vont faire dans la dentelle. On a déjà du mal à tenir les industriels dans les clous, ça ne va certainement pas s'améliorer.

---------------

n°71931594
cronos
Posté le 22-11-2024 à 10:47:44  profilanswer

jonas a écrit :

Oui ça aide à se sentir plus vite rassasié (en libérant une hormone produite naturellement par le système digestif). Mais si tu bouffes compulsivement bah ça change rien du tout. Si tu fais pas d'effort ça marche pas et ça fait rien. C'est un super coup de pouce pour les gens qui veulent perdre du poids mais qui ont du mal à passer la première étape de la réduction des quantités.

Du coup c'est très psychologique, tu pourrais juste manger mieux/moins sans devoir t'enfiler le médoc non ?

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°71931603
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-11-2024 à 10:48:45  profilanswer

cronos a écrit :

Du coup c'est très psychologique, tu pourrais juste manger mieux/moins sans devoir t'enfiler le médoc non ?

Oui c'est le principe :D

Mais "juste" est inapproprié.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71931605
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-11-2024 à 10:48:49  profilanswer

cronos a écrit :

C'est mieux quand les choses se passent sans violence/effort, non ?

---------------
n°71931616
btbw03
Posté le 22-11-2024 à 10:50:18  profilanswer

martin2troie a écrit :

Jonas qui est en train de passer de mister Ozempic to mister Olympic  [:jean-pierre defrog:1]

bof, si il fait pas de sport ou autre, il va plutot passer en mode brindille comme toi :o

n°71931622
asmomo
Posté le 22-11-2024 à 10:50:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

https://www.msn.com/en-us/health/ot [...] r-AA1uue0M

Dans la presse, c'est quasiment toujours Ozempic. Les gens autour de moi, c'est qu'Ozempic qu'ils utilisent autant que je sache. Après ils sont peut être diabétiques / pré diabétiques, je n'en sais rien.

J'imagine que les gens ont commencé avec Ozempic et quand la boite pharma s'est rendue compte du marché, ils ont repackagé le tout. Ozempic est sur le marché depuis plus longtemps il me semble.

Mais je ne vais pas m'attarder sur ce détail :o

Ozempic a été détourné. D'ailleurs au début de l'emballement quand toutes les stars se sont mis à en prendre et à l'acheter pour des milliers de dollars par mois, des personnes diabétiques se sont retrouvées privées de leur médoc...

Le labo voyant cet effet amaigrissant spectaculaire a ensuite déposé une demande d'autorisation, avec études etc., pour l'usage amaigrissant, et le médicament qui en découle est le wegovy.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71931636
btbw03
Posté le 22-11-2024 à 10:52:47  profilanswer

les indus se gavent en gavant les gens avec des produits de merde et ensuite des labos se gavent pour contrer les effets de ces indus de merde ....

Alors qu'il suffisait à la base d'offrir juste de bons produits, et hop.

vite, notre disparition ...

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 22-11-2024 à 10:53:13
n°71931662
onina
Posté le 22-11-2024 à 10:55:55  profilanswer

btbw03 a écrit :

les indus se gavent en gavant les gens avec des produits de merde et ensuite des labos se gavent pour contrer les effets de ces indus de merde ....  

Alors qu'il suffisait à la base d'offrir juste de bons produits, et hop.  

vite, notre disparition ...

Tu crois qu'on ne peut pas grossir avec des "bons produits" ?  :lol:

n°71931676
btbw03
Posté le 22-11-2024 à 10:57:08  profilanswer

Disons que la bouffe ultra Transformé doit être responsable dans une majorité de cas.

n°71931686
onina
Posté le 22-11-2024 à 10:58:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

Disons que la bouffe ultra Transformé doit être responsable dans une majorité de cas.

Tu peux facilement avoir de la bouffe ""ultra transformée"" avec moins de kcal que de la bouffe "bonne et saine".  

n°71931689
__nicolas_​_
Posté le 22-11-2024 à 10:58:30  profilanswer

btbw03 a écrit :

C'est sur que c'est plus simple d'ouvrir le plastique, de mettre au micro-onde et de manger que de préparer, découper, assembler soi-même les ingrédients et de les faire mijoter deux heures :o

n°71931697
asmomo
Posté le 22-11-2024 à 10:59:56  profilanswer

sire deck a écrit :

Ah mais complètement d'accord pour analyser et le cas échéant supprimer quelques réglementations/norme (c'était pas au programme de Macron, d'ailleurs ? :o ), mais je n'ai pas l'impression que Trump/Musk vont faire dans la dentelle. On a déjà du mal à tenir les industriels dans les clous, ça ne va certainement pas s'améliorer.

Trump 1 avait déjà autorisé des choses comme laisser des industriels rejeter des trucs toxiques dans les rivières...

---------------
n°71931705
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-11-2024 à 11:00:58  profilanswer

onina a écrit :

Tu peux facilement avoir de la bouffe ""ultra transformée"" avec moins de kcal que de la bouffe "bonne et saine".  

Après c'est vrai que souvent la bouffe considérée comme bonne et saine est très peu nutritive donc fait moins grossir même si tu t'en remplis l'estomac. :D

---------------
n°71931715
btbw03
Posté le 22-11-2024 à 11:01:36  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

C'est sur que c'est plus simple d'ouvrir le plastique, de mettre au micro-onde et de manger que de préparer, découper, assembler soi-même les ingrédients et de les faire mijoter deux heures :o

ou tu peux mettre au micro onde un plat sous plastique qui a été préparé, découpé et assemblé par quelqu'un d'autres.

mais il est vrai que c'est pas la majorité

onina a écrit :

oui, mais l'épidémie d'obésité aux us, n'est pas du à un excès de tartiflette :o

Message édité par btbw03 le 22-11-2024 à 11:02:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28667  28668  28669  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)