| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 14:16:53 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Ah donc richesse = PIB ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Chou Andy Would you know my nem |
Après c'est un indicateur qui a fait ses preuves (plutôt de puissance économique que de "richesse", mais bon) Ce qui me laisse perplexe c'est le découpage par État fédéral. Ce qui est mesuré c'est la production des entreprises dont le siège se situe dans chaque État, non ? Mais alors quelle est la pertinence de diviser par le nombre d'habitants ? Évidemment que Washington DC est un cheatcode sur cette mesure, en tant que capitale nationale (et donc siège de très nombreuses entreprises US) qui est très peu peuplée. Arrêtez-moi si je me trompe, je suis une bille en économie. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aurichalque Congoïde masqué |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Trop d'habitants je suppose. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 15:22:51 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
__nicolas__ |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
__nicolas__ |
|
asmomo |
Message édité par asmomo le 22-11-2024 à 15:31:51 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 22-11-2024 à 16:02:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
asmomo | Oui le mec dérive il a voulu être jeune ET beau pas possible ça --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ça me rappelle le coefficient "localisation" chez EDF : 24,5 pour Paris, 24 pour les autres grandes villes. Je ne sais plus exactement quel était le calcul, mais en gros les Parisiens bénéficiaient d'un glorieux +0,5% sur leur salaire Je sais pas si c'est encore en vigueur. Message édité par Chou Andy le 22-11-2024 à 15:49:07 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ledenez |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-11-2024 à 15:56:16 |
hadado |
|
Suzebull |
|
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
Message édité par hadado le 22-11-2024 à 15:59:55 |
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado |
|
gimly the knight |
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 22-11-2024 à 16:03:37 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hadado | Perso déjà je suis pas sur de croire à la diététique. Ca me semble être plein de connerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |