| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 20-11-2024 à 14:30:35 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 14:30:19 ![]() ![]() |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 20-11-2024 à 14:31:47 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 14:34:31 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
korrigan73 Membré |
LooKooM Modérateur |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
J'ai bosse avec des avocats qui s'occupent de les aider pour les demarches, et fais de l'encadrement de migrants dans ce cadre... peut-etre... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-11-2024 à 14:42:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
korrigan73 Membré |
LooKooM Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 20-11-2024 à 14:50:00 |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 20-11-2024 à 14:53:24 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
korrigan73 Membré |
LooKooM Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
autocall Wallah |
Message cité 2 fois Message édité par autocall le 20-11-2024 à 14:55:09 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
LooKooM Modérateur |
|
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
Tu mélanges beaucoup de choses, il y a des aspects financiers, administratifs, sociaux, medicaux,... et egalement purement humains. On parlait de l'administratif uniquement. Le point de depart de la discussion c'est un film pseudo-documentaire et une résonance avec ce que mentionnait Hyca, au bas de chez elle. J’étais a Paris ce week-end, ces "Souleymane" font justement parti de la ville, ce sont eux qui viennent te livrer ta nourriture avec de nombreux intermédiaires qui se servent grassement, les laissant avec des miettes pour essayer de survivre jusqu’à obtenir un statut légal. Perso, qu'une boite comme Uber se serve grassement sur la bête, échappe a l’impôt par des transferts intra-européens, crée un climat de sur-consommation délétère et permet se laisser faire d'exploitation des plus miséreux, ouais ça m'emmerde un peu. Et tous les gens qui viennent gueuler sur les camps de migrants dans la ville, l'explosion des gens dans la rue, de la mendicité, devraient plutôt que de vouloir laisser les victimes au sol, considérer ceux qui en bénéficient. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 20-11-2024 à 15:02:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
autocall Wallah |
Bref ils bossent quoi. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |