| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 13-11-2024 à 17:01:51 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 16:18:48 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 13-11-2024 à 16:37:53 |
hadado | Perso je préférerais qu'ils parlent en franglais mais qu'ils sachent calculer un déficit correctement Message édité par hadado le 13-11-2024 à 16:37:16 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 16:57:13 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
R-jac | C'est vraiment un truc de citadin français de placer de l'arabe
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 13-11-2024 à 17:51:14 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2024 à 18:02:42 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bordel, 12 ans |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
autocall Wallah | Vous allez vous faire insulter par Nboc. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
standalone |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 13-11-2024 à 21:37:33 |
sire deck |
--------------- |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 13-11-2024 à 22:13:17 |
oh_damned | Repost de circonstance :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
rupteursortiedepeage |
Macnigore |
Personne ne dit que c'est banal je crois, enfin pas dans le sens où tu le comprends Le propos est de dire que le patrimoine est moins atypique que les revenus Si tu veux on peut simplifier: Le patrimoine de Lookoom représente combien d'années de revenus? Probablement moins de 5-7 ? Ce qui est logique vu 1/ qu'il a dû constituer son patrimoine par le travail 2/ il est jeune. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 13-11-2024 à 23:59:34 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 40 feels like 65 quand meme |
LooKooM |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
KaiserCz bros before hoes |
danny boy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |