Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2202 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28619  28620  28621  ..  31269  31270  31271  31272  31273  31274
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71877303
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2024 à 12:34:30  answer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Mais c'est quoi les quantités ? Question non rhétorique. Y a combien de gamins dans ces coins qui ont ces traitements ?

Source pour les US trouvée rapidement

https://www.reuters.com/investigate [...] outh-data/

Aux US, enfants entre 6 et 17 ans étant en traitement hormonal suite à l'établissement d'une dysphorie de genre: 4231 en 2021 contre 1905 en 2017 par exemple.

Dysphorie de genre chez les enfants : 15k en 2017, 42k en 2021

mood
Publicité
Posté le 13-11-2024 à 12:34:30  profilanswer

n°71877310
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-11-2024 à 12:35:32  profilanswer

C'est donc strictement négligeable, merci. :jap:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71877319
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-11-2024 à 12:37:25  profilanswer

onina a écrit :

Et si c'est en allemand ou en anglais ?

Tu penses bien que en anglais ça passe sans pb

Et les restau à l étranger qui ont tout en français aussi, « c est pas pareil » :D

n°71877330
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2024 à 12:39:09  answer

btbw03 a écrit :

Et les restau à l étranger qui ont tout en français aussi, « c est pas pareil » :D

Récemment jai vu ça

https://mairie17.paris.fr/pages/35e [...] -17e-19593

plus que très choquant
ça me donne des envies de meurtre

n°71877362
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-11-2024 à 12:48:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bah de la même façon que les communautés latinos ont aussi des quartiers entiers, où des communautés chinoises ont des quartiers entiers aux US, le fait que des magasins soient écrits en Arabe ne me gene pas.

Oui c'est un de nos points de désaccord.  
Perso ça me gêne. :jap:

The NBoc a écrit :

Mais c'est quoi les quantités ? Question non rhétorique. Y a combien de gamins dans ces coins qui ont ces traitements ?

1 c'est déjà trop.  

onina a écrit :

Et un lieu de travail où il n'y a que des hommes, ça te dérange aussi ?

Citation :

- des rues où tu es suivi si tu n'es pas du quartier

Et si t'es suivi par un vigile ou un flic ? Ou si un petit vieux appelle la gendarmerie parce que tu n'es pas du coin (déjà vécu) ? :o

Citation :

- des magasins où l'enseigne est majoritairement en arabe

Et si c'est en allemand ou en anglais ?

Lieu de travail où il n'y a que des hommes: non j'aimerais bien voir une parité parfaite partout (et pas qu'à l'assemblée nationale ou dans les postes de cadres supérieurs :jap: )  

Oui les flics en civil se baladent à 8 et ont tous entre 15 et 18 ans c'est bien connu :jap:

Ca me dérange de la même façon (même si dans une ville internationale, l'anglais devient la lingua franca). Je ne veux pas d'un Little "XXX" dans ma ville cf ma réponse à Lookoom ci-dessus :jap:

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71877372
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-11-2024 à 12:50:02  profilanswer

faut voir quoi ?

n°71877379
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-11-2024 à 12:51:19  profilanswer

J'ai mis longtemps aussi à trouver : c'est écrit en anglais.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71877380
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-11-2024 à 12:51:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah un resto à l'etranger où tout est écrit en français j'y fous pas les pieds déjà...

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71877393
onina
Posté le 13-11-2024 à 12:55:08  profilanswer

A Chamonix y'a des restos où la carte est intégralement en anglais et où les serveurs parlent seulement en anglais, j'avoue que ça a un petit côté dérangeant quand même  [:transparency]

n°71877418
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-11-2024 à 13:00:27  profilanswer

onina a écrit :

A Chamonix y'a des restos où la carte est intégralement en anglais et où les serveurs parlent seulement en anglais, j'avoue que ça a un petit côté dérangeant quand même  [:transparency]

Bien entendu.  

Et encore, je ne parlais que de la devanture sur l'espace public (avec des inscriptions majoritairement en langue étrangère).  

A l'intérieur tu es plongé dans l'ambiance et des textes en langue étrangère est en général là pour appuyer le dépaysement, dépaysement voulu quand j'ai décidé de me rendre dans ce resto-ci.  

Après oui si je vais au resto chinois et que la carte n'est qu'en chinois ca va etre dérangeant mais d'un point de vue purement technique :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-11-2024 à 13:00:27  profilanswer

n°71877429
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-11-2024 à 13:02:46  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai mis longtemps aussi à trouver : c'est écrit en anglais.

[:rofl]

n°71877430
salsifi34
Posté le 13-11-2024 à 13:02:56  profilanswer

onina a écrit :

A Chamonix y'a des restos où la carte est intégralement en anglais et où les serveurs parlent seulement en anglais, j'avoue que ça a un petit côté dérangeant quand même [:transparency]

Perso, je ne trouve pas celà dérangeant, mais plutôt utile : en France, un resto où la carte est traduite en anglais=piège à touriste . Donc  [:b-net]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71877439
hadado
Posté le 13-11-2024 à 13:05:07  profilanswer

Après les gentils russes voici la propagande LGBT...et bhé....next les bienfaits de l'occupations?

n°71877444
hadado
Posté le 13-11-2024 à 13:06:01  profilanswer

onina a écrit :

Ca arrive dans les endroit relativement branchouille à paris. Je réponds toujours en Français evidement :o

n°71877446
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-11-2024 à 13:06:54  profilanswer

hadado a écrit :

Après les gentils russes voici la propagande LGBT...et bhé....next les bienfaits de l'occupations?

btbw avec trop de fric

---------------
n°71877521
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-11-2024 à 13:19:53  profilanswer

Martin2troie a écrit :

btbw avec trop de fric

[:danslerespect:6]

n°71877623
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2024 à 13:34:54  answer

Oui c'est très grave.
Pourquoi la Mairie écrit en anglais en fait ?
et pour le coup ce n'est pas une attaque contre Hidalgo

n°71877629
sire deck
Posté le 13-11-2024 à 13:35:54  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je suis certainement moins cosmopolite que toi.

Pour moi des exemples d'intégrisme religieux et de communautarisme:

- des bars où il n'y a que des hommes
- des rues où tu es suivi si tu n'es pas du quartier
- des magasins où l'enseigne est majoritairement en arabe
- un député député qui tient ce genre de propos:

Citation :

Il fonde son parti Team Fouad Ahidar en 2024 et axe sa campagne sur la communauté arabo-musulmane, en déployant les thèmes de l’abattage rituel, de l’autorisation du voile dans l’administration et du conflit à Gaza. Il compare l’attaque du Hamas le 7 octobre 2023 “à une petite réponse donnée par une partie du Hamas aux actions d’Israël”.

Si ces gens veulent vivre comme au bled, il y a moult pays qui partagent ce mode de vie.

C'est bien t'as trouvé un député communautariste en Belgique. Maintenant combien de députés néo nazis en Europe, combien de députés Pro russes ?

---------------

n°71877643
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-11-2024 à 13:37:09  profilanswer

ok boomer

"très grave" [:rofl]
ce qu'il faut pas lire...

n°71877647
sire deck
Posté le 13-11-2024 à 13:37:28  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je me suis enrichi par mon salaire, en FRANCE, je n'avais pas de gros revenus en Suisse ou aux US, mes gros revenus furent en France, en tant que salarié. Puis en tant que salarié + consultant unipersonnel, bref freelance.

La fiscalité du capital est élevée en France, en fait je n'arrive pas à penser à un pays où c'est plus qu'ici.

LooKooM a écrit :

Oh si. Et j'étais à Austin ET LA en Octobre encore.

LooKooM a écrit :

En phase avec le début, les 4 points pour lesquels tu es "pour".

Perso j'ai aucun probleme avec LGB ; plus de mal avec le T pour les mineurs mais je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'entrisme T dans le milieu public français. C'est très fantasmé.
Mais il faudrait éviter que certaines histoires sordides américaines, parfois amplifiées, arrivent en Europe : selon moi il faudrait peut être interdire les operations définitives de changement de sexe pour les mineurs par exemple.

Intégrisme religieux et communautarisme je ne sais pas bien comment le définir mais je n'ai aucun probleme avec la diversité culturelle et religieuse. Ce qui me pose problème c'est les comportements inciviques et la non contribution fiscale : je n'ai rien à cirer de la couleur de peau et du culte religieux des gens tant que les gens payent des impots et filent droits, c'est très simple. Bref on est pas aligné à ce sujet.

Peux tu citer un pays où c'est autorisé ?

Sinon l'élite HFRienne a du mal avec la notion d'ordre de grandeur, finalement c'est vrai que le niveau scolaire est en chute libre :o

---------------

n°71877648
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-11-2024 à 13:37:28  profilanswer

sire deck a écrit :

C'est bien t'as trouvé un député communautariste en Belgique. Maintenant combien de députés néo nazis en Europe, combien de députés Pro russes ?

Et combien de morts de la malaria ?

---------------
n°71877679
pilef
Posté le 13-11-2024 à 13:41:12  profilanswer

+1

Je trouve ça complètement destroy [:cetrio]  

n°71877713
patx3
Posté le 13-11-2024 à 13:45:36  profilanswer

pilef a écrit :

+1

Je trouve ça complètement destroy [:cetrio]  

Has been plutôt. :o

n°71877774
btbw03
Posté le 13-11-2024 à 13:53:23  profilanswer

sire deck a écrit :

Peux tu citer un pays où c'est autorisé ?

Sinon l'élite HFRienne a du mal avec la notion d'ordre de grandeur, finalement c'est vrai que le niveau scolaire est en chute libre :o

Et c est surtout pourquoi les gens s occupent de ça ? Ça n aura aucune incidence sur leur petite vie ….

C est fou ça, s occuper de sujet, leur donner de l importance alors que ça n aura jamais d incidence sur sa vie … juste parce que « ça se fait pas » selon des préceptes moraux d autres temps. On dirait un peu les petites vieilles de campagne qui cancanent sur la vie du village

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 13-11-2024 à 13:54:39
n°71877785
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 13-11-2024 à 13:55:17  profilanswer

Je n'irai pas jusqu'a dire que c'est "tres grave" mais c'est surprenant en effet. D'autant plus que ca n'apporte rien. Je passe la phrase qui ne veut rien dire. Qu-est-ce qu'un "run run"? Jamais entendu parler de ca au UK depuis que j'y vis et pourtant je porte pas mal de dossards.

n°71877789
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-11-2024 à 13:55:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

Et c est surtout pourquoi les gens s occupent de ça ? Ça n aura aucune incidence sur leur petite vie ….

Dans ce cas on a le droit de s'en foutre quand des enfants gazaouites se font genocider au phosphore blanc, ça change rien à ma vie  [:cerveau spamafote]

---------------
n°71877799
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-11-2024 à 13:57:26  profilanswer

Parce que les plus gros slogans sportifs sont justement en Anglais?

Impossible is nothing, Just do It, Touch my tralala!

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°71877844
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-11-2024 à 14:03:29  profilanswer

onina a écrit :

Au Luxembourg c’est le cas dans la moitié des restos de luxembourg ville je dirais

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71877845
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 13-11-2024 à 14:03:30  profilanswer

gregouf a écrit :

Faut pas confondre le slogan d'une marque internationale avec une course saucisson. On a un patrimoine culturel francais, ca mange pas de pain de le preserver un minimum.

Running est rentre dans le vocabulaire courant, je comprends, c'est plus simple que de dire qu'on fait "de la course a pied". Mais la non seulement on a un slogan en anglais et en plus ca ne veut rien dire. Ca ressemble plutot a Marcel qui pioche des mots au pif dans son chapeau qui a du se dire "ca va faire djeunz' de mettre run run"  [:malaleta:1]

n°71877857
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2024 à 14:05:49  answer

Quenteagle a écrit :

Faut pas confondre le slogan d'une marque internationale avec une course saucisson. On a un patrimoine culturel francais, ca mange pas de pain de le preserver un minimum.

Running est rentre dans le vocabulaire courant, je comprends, c'est plus simple que de dire qu'on fait "de la course a pied". Mais la non seulement on a un slogan en anglais et en plus ca ne veut rien dire. Ca ressemble plutot a Marcel qui pioche des mots au pif dans son chapeau qui a du se dire "ca va faire djeunz' de mettre run run"  [:malaleta:1]

surtout qu'on parle pas d'une entreprise privée, on parle de la mairie d'arrondissement
on a des mots en Français, il faut les utiliser

n°71877861
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-11-2024 à 14:06:07  profilanswer

Quenteagle a écrit :

La pub, le marketing sont de plus en plus en Franglais, donc pas surprenant que la promotion d'un événement suive la même démarche. Que des gens s'en offusquent ça me ferait dire qu'ils ont peut-être une vie bien trop vide pour y accorder une quelconque attention. C'est anecdotique.

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°71877873
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2024 à 14:07:52  answer

gregouf a écrit :

Le plus important c'est Citius, Altius, Fortius – Communiter et pourtant on voit pas le Latin fleurir partout
Arrête l'hypocrisie

n°71877892
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-11-2024 à 14:09:43  profilanswer

Moi ce qui me choque le plus c'est que de l'argent public soit utilise pour organiser une putain de course a pied, mais bon.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71877906
karaya
Posté le 13-11-2024 à 14:12:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Moi ce qui me choque le plus c'est que de l'argent public soit utilise pour organiser une putain de course a pied, mais bon.

Ca t'as choqué les J.O. ?  [:inth3winddd]

n°71877931
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-11-2024 à 14:14:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça rapporte du fric hein :D

Enfin disons que ça peut atteindre l'équilibre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 13-11-2024 à 14:15:38

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71877935
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-11-2024 à 14:15:53  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ça rapporte du fric hein :D

Les gens payent pour participer a ce move and go for a run run ?

---------------
n°71877947
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-11-2024 à 14:17:03  profilanswer

"Hypocrisie"? Je vois pas ce qu'il y a d'hypocrite à considérer ça comme anecdotique et sans aucun intérêt aucun. Que tu t'en offusques, me fait par contre dire que tu sembles t'emmerder dans la vie. On a tous nos combats...

---------------
n°71877951
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 13-11-2024 à 14:17:29  profilanswer

Oui et non, c'est une association locale qui organise, Paris Sport Organisation, qui demande ensuite l'autorisation a la mairie de l'arrondissement et bosse avec la federation francaise d'athle.
La mairie "sponsorise" l'evenement en assurant les services de proprete, le balisage et en deployant des agents pour fermer les rues.

The NBoc a écrit :

C'est le meme argent public qui est utilise pour organiser des marches le samedi/dimanche sur des places publiques, celui qui envoie une boite de chocolats a tous les vieux chaque annee.

La demarche etant d'inciter les gens a faire du sport dans une optique de sante publique. Je suis 100% en faveur d'initiatives qui permettent d'ameliorer la sante des francais (et ca peut passer par une grosse taxation des produits sucres, donner ses seances de coaching, investir dans les infrastructures sportives francaises, reduire la pollution). Y'a plein de leviers, c'est pas une course a pied qui greve le budget, ca coute quasiment rien a part des gens qui ralent car certaines rues sont bloquees pendant 3h a peine.
La belle affaire quand on a des manif' a Paris quasiment toutes les semaines avec des quartiers entiers qui sont boucles.

n°71877956
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 13-11-2024 à 14:18:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les gens payent pour participer a ce move and go for a run run ?

T'as jamais fait de course de ta vie ?  

C'est un 10km officiel qui te permet de te qualifier pour les championnats de France. Oui, tu paies pour t'inscrire meme si le cout est negligeable.

n°71877973
cronos
Posté le 13-11-2024 à 14:21:19  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Chacun son curseur, le mien c'est que le lycée ou les études supérieures des enfants se feront en Amérique du Nord.

Comme ça ils auront une chance de prendre une balle perdue.
Habile.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°71878071
btbw03
Posté le 13-11-2024 à 14:32:38  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Dans ce cas on a le droit de s'en foutre quand des enfants gazaouites se font genocider au phosphore blanc, ça change rien à ma vie  [:cerveau spamafote]

C est pas leur choix de se faire genocider, la comparaison n a un peu rien à voir …

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28619  28620  28621  ..  31269  31270  31271  31272  31273  31274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)