| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 00:04:15 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
hadado |
Quitter la France pas peur du délitement pour rejoindre un pays qui va être dirigé par un nationalistes protectionniste et repris de justice ça serait quand même cocasse pour un chantre du mondialisme Toutes les analyses économiques sérieuses disent que le programme eco de Trump voudra dire une récession (en particulier les tarif). J'ai encore reçu une analyse ce matin d'une grande banque us qui le dit. Après on peut penser qu'il ne va pas appliquer son programme mais bon.... Il faut arrêter de se cacher derrière son petit doigt, si Trump vous attire en tant que personne éduquée et européenne c'est simplement parceque vous aimez rester entre blanc aux mœurs traditionnel. Message cité 6 fois Message édité par hadado le 13-11-2024 à 00:31:46 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
poutrella Contributeur net |
LooKooM |
|
foudres |
|
foudres |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 06:39:20 ![]() ![]() |
patx3 |
|
Lagoon57 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
standalone |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Ce sont des données intéressantes, mais est-ce qu'elles sont bien comparables ? Sur ton salaire net en France, en théorie, tu n'a pas besoin de financer de couverture santé (à la marge, avec les mutuelles), ni de provisionner ta retraite, ni l'école de tes gamins. Tout n'est pas des taxes. On peut discuter du fait qu'il soit intéressant de le faire quand même vu l'état et la trajectoire de ces services, mais le système est fait de sorte que tout cela soit déjà payé et mutualiser. Pour un couple avec 2 gamins, où les deux gagnent le médian, la différence doit être significative je dirai, pour un célibataire sans enfant comme toi, probablement moindre. Par contre, entre les montants plus élevés, et la TVA plus basse, le pouvoir de consommation est bien plus élevé.
Je pense que des patrimoines à quelques M€, sous forme ou issus de patrimoine professionnels (éventuellement hérités) sont bien plus courants que des revenus d'activité à plusieurs M€ par an. Mais c'est sur que les deux ne sont pas pour autant largement répandus Message cité 4 fois Message édité par Helyis le 13-11-2024 à 11:44:41 |
Lagoon57 |
|
pilef |
C'est le "ça n'a pas bougé" qui est rigolo quand on se rappelle de tout l'historique de tes déménagements envisagés |
Raiisin |
|
|
Lagoon57 |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Macnigore | Parfois je me demande où en est la Elfe_Errant corporation Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 13-11-2024 à 09:31:56 |
Chou Andy Would you know my nem |
De patrimoine il a dit. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 13-11-2024 à 09:38:52 |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |