| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Parce que ta mère les a toutes mises dans tes yeux? T'as aucune idée de ce que tu racontes, you know nothing Message édité par gregouf le 13-11-2024 à 15:01:17 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 14:59:52 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 13-11-2024 à 15:05:32 |
Theomede De gauche radicale | L'escalade c'est pas une activité de start-uppeur --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 13-11-2024 à 15:08:43 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
The NBoc Quo Modo Deum |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2024 à 15:09:38 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 15:09:53 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2024 à 15:12:27 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
Sachant que même sur la métrique "victimes du terrorisme islamiste" les USA sont devant l'Europe entière --------------- J'aurais voulu être un businessman |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-11-2024 à 15:18:39 |
C'est un peu le cas des Américains de manière générale Après, dans mon industrie, tous les documents sont en Anglais, donc à partir de là si tu ne pratiques pas, ca compléxifie beaucoup au quotidien et on bossait avec des dizaines de nationalité en permanence. Donc langue Anglaise par défaut, mais les discussions de machines à café ou pour les syndicalistes étaient encore en Francais Message édité par gregouf le 13-11-2024 à 15:22:10 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
|
r06 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
r06 |
|
hadado |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 13-11-2024 à 15:33:39 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |