Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3276 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28621  28622  28623  ..  31269  31270  31271  31272  31273  31274
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71878298
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-11-2024 à 14:59:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

Les racistes ne doivent jamais regarder les étoiles, par ex

Parce que ta mère les a toutes mises dans tes yeux?  [:dtc haha:4]

T'as aucune idée de ce que tu racontes, you know nothing  [:galaswinda:10]

Message édité par gregouf le 13-11-2024 à 15:01:17

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
mood
Publicité
Posté le 13-11-2024 à 14:59:52  profilanswer

n°71878315
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-11-2024 à 15:01:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Les langues se mélangent. De la même façon, énormément de mots arabes rentrent dans le vocabulaire courant.

C'est normal.

Truc de techos a la con mais en traitement du signal je mets un point d'honneur a plutôt utiliser par exemple les termes repliement spectral ou nombre d'onde que leurs équivalents moches et peu imagés anglais, en tout cas.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71878336
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-11-2024 à 15:03:25  profilanswer

Je ne trouve pas ça dégoûtant. Mais c'est juste que je m'étonne de la réaction face a une pauvre affiche pour une course a pied (activité de startuppeur par excellence avec l'escalade) alors que c'est le cas partout. L'anglais est la langue utilisée dès qu'un truc est validé par le capitalisme. C'est simplement à la mode, et si la mairie de Paris avait appelé ça "course à pied cours cours" on se serait très probablement moqué

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 13-11-2024 à 15:05:32
n°71878349
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-11-2024 à 15:05:13  profilanswer

L'escalade c'est pas une activité de start-uppeur  [:moonbloood:3]  

GREGOUF AU S'COURS  [:teamfive94:4]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71878357
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-11-2024 à 15:06:13  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est une activité très mimétique quand même.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71878375
cronos
Posté le 13-11-2024 à 15:07:44  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Théomède par exemple  :O et bien d'autres. Globalement, les gens considèrent que l'anglais fait plus sérieux, plus entrepreneuriat/capitalisme/dépassement de soi et tout le bordel. Donc dès qu'un truc est à la mode, on le traduit en anglais.

C'est pour ça que les gens casent du running dans leur morning routine (entre avocado toast et le yoga) pour être plus efficient au travail ensuite  :O

Au dela de ca c'est aussi que pas mal de gens bossent dans des multinationales où - shocking - tout le monde ne parle pas le Français.

Message cité 2 fois
Message édité par cronos le 13-11-2024 à 15:08:43

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°71878384
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-11-2024 à 15:08:33  profilanswer

cronos a écrit :

Au dela de ca c'est aussi que pas mal de gens bossent dans des multinationales ou - shocking - tout le monde ne parle pas le Français.

Le problème c'est que ceux qui parlent français font vraiment des phrases comme celle la.

---------------
n°71878387
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-11-2024 à 15:08:39  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est une intervenante qui s'appelle Chaton Mystere, sans doute une femme à chat qui écoute du Taylor Swift en boucle, elle est déjà trop dans la souffrance  [:presidentdonald:2]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°71878392
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2024 à 15:09:38  answer

cronos a écrit :

Au dela de ca c'est aussi que pas mal de gens bossent dans des multinationales où - shocking - tout le monde ne parle pas le Français.

Peut-être peut on proposer des cours de français obligatoires pour les salariés ne le parlant pas ?
Ou plein d'autres choses en fait.

n°71878394
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-11-2024 à 15:09:53  profilanswer

KaiserCz a écrit :

1 victime c'est déjà 1 de trop  

quand ça t'arrange  [:madametaxa:1]

Bah c'est ce qu'on m'avait répondu quand la discussion portait sur le terrorisme islamiste donc je m'adapte  [:cerveau spamafote]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 13-11-2024 à 15:09:53  profilanswer

n°71878406
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-11-2024 à 15:11:28  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est une intervenante qui s'appelle Chaton Mystere, sans doute une femme à chat qui écoute du Taylor Swift en boucle, elle est déjà trop dans la souffrance [:presidentdonald:2]

Du post-punk yougoslave  [:julm3]

n°71878409
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-11-2024 à 15:11:53  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Bah c'est ce qu'on m'avait répondu quand la discussion portait sur le terrorisme islamiste donc je m'adapte  [:cerveau spamafote]

...

Un an de fusillade dans les écoles américaines c'est donc environ la moitie du terrorisme islamique en 1400 ans en France (entre 300 et 400 morts depuis le prophète Mohammed). C'est peut-être ça la bonne prise de hauteur, tu crois pas ?

---------------
n°71878410
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-11-2024 à 15:11:54  profilanswer

Dans beaucoup d'industries, tu travailles avec des gens et des fournisseurs de tous pays, donc pas surprenant de devoir utiliser l'Anglais au quotidien pour permettre justement une communication compréhensible par tous et transférable facilement. En sortie de l'université, en 2003, ma boite Française fonctionnait déjà en Anglais pour ces raisons. Rien de très surprenant, et c'est au final plus inclusif.

---------------
n°71878412
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-11-2024 à 15:11:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Les langues se mélangent. De la même façon, énormément de mots arabes rentrent dans le vocabulaire courant.

C'est normal.

Tu veux dire que des mots arabes remplacent des mots français ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71878418
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2024 à 15:12:27  answer

ChatonMystere a écrit :

Je ne trouve pas ça dégoûtant. Mais c'est juste que je m'étonne de la réaction face a une pauvre affiche pour une course a pied (activité de startuppeur par excellence avec l'escalade) alors que c'est le cas partout. L'anglais est la langue utilisée dès qu'un truc est validé par le capitalisme. C'est simplement à la mode, et si la mairie de Paris avait appelé ça "course à pied cours cours" on se serait très probablement moqué

Et bien ça m'énerve également lorsque c'est utilisé sur des pubs standards.
Et c'est de plus en plus le cas évidemment.  
Après ça m'énerve encore plus quand il s'agit d'une publicité d'une mairie d'arrondissement (même si c'est en partenariat avec une entreprise) et non d'une entreprise privée.

Mais ici c'est à la mode d'être nihiliste, de ne considérer que rien n'est grave, etc.
DONT ACTE  [:miniwintz]

n°71878421
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-11-2024 à 15:12:50  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Du post-punk yougoslave  [:julm3]

If you change the quote, you break the joke!

---------------
n°71878425
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-11-2024 à 15:13:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

...

Un an de fusillade dans les écoles américaines c'est donc environ la moitie du terrorisme islamique en 1400 ans en France (entre 300 et 400 morts depuis le prophète Mohammed). C'est peut-être ça la bonne prise de hauteur, tu crois pas ?

Sachant que même sur la métrique "victimes du terrorisme islamiste" les USA sont devant l'Europe entière  [:- mr white -]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71878426
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-11-2024 à 15:13:47  profilanswer

C'est pas être nihiliste, c'est juste être postmoderne dans le sens noble de ce terme.

---------------
n°71878431
philibear
Orbital Bacon
Posté le 13-11-2024 à 15:14:25  profilanswer

patx3 a écrit :

Si on doit ce mot aux québécois, c'est nettement plus intelligent que le mot français, moche, dénué de toute réflexion... :o

C'est le même genre de valise raccourcie  :heink:

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71878434
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 13-11-2024 à 15:15:05  profilanswer

gregouf a écrit :

Les achètes tu dans un petit café de Soho pour 12 GBP avec un latte art au Oat Milk?  [:yantzy:5]

Presque, quasiment 6£ le pain  :sweat: par contre faut pas deconner, j'ai un tres bon set up cafe a la maison. Au point que je trouve quasiment tous les cafes degueux ailleurs. Donc c'est latte art in house et avec de vrai lait de vache full fat  [:msaint:2]  

gregouf a écrit :

Je comprends pas "Sopi", mais Quenteagle est Londonien de mémoire lointaine, non?

Theomede a écrit :

South Pigalle :o

Nan en vrai j'en sais rien d'où il est :o Mais s'il habite à Londres, et parle anglais, y'a une certaine logique :o

ouais toujours londonien, effectivement je parle anglais regulierement d'ou mon incomprehension sur ce "run run" qui trahit la maitrise de l'anglais de son auteur

Theomede a écrit :

C'est pas une activite de start-uppeur mais ca a ete pris d'assaut par les hipsters depuis 10 ans. Heureusement qu'on est un peu epargne chez ceux qui font de l'alpi. Je pense qu'on est protege grace aux conditions climatiques qui peuvent etre assez violentes et dormir dans une tente inconfortable ou un refuge qui pue dans des affaires trempees ca filtre un peu.

n°71878453
gimly the ​knight
Posté le 13-11-2024 à 15:18:10  profilanswer

gregouf a écrit :

Dans beaucoup d'industries, tu travailles avec des gens et des fournisseurs de tous pays, donc pas surprenant de devoir utiliser l'Anglais au quotidien pour permettre justement une communication compréhensible par tous et transférable facilement. En sortie de l'université, en 2003, ma boite Française fonctionnait déjà en Anglais pour ces raisons. Rien de très surprenant, et c'est au final plus inclusif.

Bon déjà, c'est sacrément gonflé de considérer ca inclusif, les non anglophones Francais apprécieront le mépris, mais autant ca a pu être utile à un moment, autant depuis les traducteurs IA efficaces ca ne l'est plus.  

Je ne t'inclues pas parce que tu sors évidemment du lot avec ton anglais parfait, mais la réalité, c'est que les échanges se font certes en anglais, mais avec un niveau de language et de nuances qui oscille entre celui d'un Cp et d'un CE1.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 13-11-2024 à 15:18:39
n°71878457
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-11-2024 à 15:18:45  profilanswer

Quenteagle a écrit :

ouais toujours londonien, effectivement je parle anglais regulierement d'ou mon incomprehension sur ce "run run" qui trahit la maitrise de l'anglais de son auteur

Si si, ca fonctionne en lisant le titre complet. C'est le nom de la course qui contient le mot et nous donne donc ce run run
"Move your fat and run" run. On pourrait lui reprocher tout au plus un manque de ponctuation  :o  

Quenteagle a écrit :

C'est pas une activite de start-uppeur mais ca a ete pris d'assaut par les hipsters depuis 10 ans. Heureusement qu'on est un peu epargne chez ceux qui font de l'alpi. Je pense qu'on est protege grace aux conditions climatiques qui peuvent etre assez violentes et dormir dans une tente inconfortable ou un refuge qui pue dans des affaires trempees ca filtre un peu.

C'est souvent juste un sous-groupe. Y'a au niveau suivant ceux qui font de l'alpi en hivernal  :D  

---------------
n°71878464
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-11-2024 à 15:19:43  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Bon déjà, c'est sacrément gonflé de considérer ca inclusif, les non anglophones Francais apprécieront le mépris, mais autant ca a pu être utile à un moment, autant depuis les traducteurs IA efficaces ca ne l'est plus.

Je ne t'inclues pas parce que tu sors évidemment du lot avec ton anglais parfait, mais la réalité, c'est que les échanges se font certes en anglais, mais avec un niveau de language et de nuances qui oscille entre celui d'un Cp et d'un CE1.

C'est un peu le cas des Américains de manière générale  :o

Après, dans mon industrie, tous les documents sont en Anglais, donc à partir de là si tu ne pratiques pas, ca compléxifie beaucoup au quotidien et on bossait avec des dizaines de nationalité en permanence. Donc langue Anglaise par défaut, mais les discussions de machines à café ou pour les syndicalistes étaient encore en Francais :O

Message édité par gregouf le 13-11-2024 à 15:22:10

---------------
n°71878465
r06
Posté le 13-11-2024 à 15:19:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Dans quel coin et quand ?
Perso ça s’envisagerait (27 jours de congés dans les bureaux US), c’est plus l’environnement anglophone qui nécessiterait une période d’adaptation pour les enfants (et dans une moindre mesure pour ma ZOUZE).

Pour les enfants? ils sont petits les tiens je pense qu'il y en a pour 1 mois max...:o

n°71878476
r06
Posté le 13-11-2024 à 15:20:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oh si. Et j'étais à Austin ET LA en Octobre encore.

Éclaire nous du coup? Avec une orientation sur en quoi ces différences sont liées au fait d'être des états républicains ou démocrates...:o

n°71878491
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 13-11-2024 à 15:22:43  profilanswer

Theomede a écrit :

Pas seulement, c'est également un truc de chevreuil

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°71878502
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-11-2024 à 15:23:38  profilanswer

Austin est une ville en plein expansion urbaine. Ça vaut pour le Texas d'une manière generale.
Les grandes villes californiennes ont plutôt cesse ceci et ne sont a ce titre plus des villes incarnant le rêve américain.

---------------
n°71878505
r06
Posté le 13-11-2024 à 15:24:23  profilanswer

dante2002 a écrit :

Au Luxembourg c’est le cas dans la moitié des restos de luxembourg ville je dirais

En même temps qui parle le luxembourgeois...:o

n°71878515
hadado
Posté le 13-11-2024 à 15:25:23  profilanswer

Tu vies où pour mon information?

n°71878524
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-11-2024 à 15:26:19  profilanswer

gregouf a écrit :

Je ne pensais pas au cas d'une entreprise internationale, mais bien du vocabulaire d'entreprise en France, où les gens font des "calls", etc. Les gens trouvent sérieux de faire des calls mais ridicules de faire un "point en visio" par exemple.
Moi aussi au travail, j'ai une partie de mes contacts en anglais (parce que mes interlocuteurs sont aux Pays-Bas), mais du coup entièrement en anglais.
Pas ce vocabulaire d'entreprise entré dans la langue française qui est plébiscité pour se donner une apparence sérieuse.

n°71878527
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-11-2024 à 15:27:00  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est une intervenante qui s'appelle Chaton Mystere, sans doute une femme à chat qui écoute du Taylor Swift en boucle, elle est déjà trop dans la souffrance  [:presidentdonald:2]

Je viens d imaginer chaton chantant à tue tête shake it off

[:deejayboulette:3]

n°71878529
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-11-2024 à 15:27:04  profilanswer

C'est ridicule.

---------------
n°71878542
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-11-2024 à 15:28:40  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je ne pensais pas au cas d'une entreprise internationale, mais bien du vocabulaire d'entreprise en France, où les gens font des "calls", etc. Les gens trouvent sérieux de faire des calls mais ridicules de faire un "point en visio" par exemple.
Moi aussi au travail, j'ai une partie de mes contacts en anglais (parce que mes interlocuteurs sont aux Pays-Bas), mais du coup entièrement en anglais.  
Pas ce vocabulaire d'entreprise entré dans la langue française qui est plébiscité pour se donner une apparence sérieuse.

C'est quand la dernière fois que t'as été dans une entreprise ?  :o

---------------
n°71878547
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-11-2024 à 15:28:50  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Honnêtement, je n'ai jamais senti une personne se sentir supérieure parce qu'elle voulait faire des "calls" et être "impacting even on the daily activities". Mais c'est peut-être moi qui ne perçoit pas les signes, étant bien sur, "Over the top"  [:moonzoid:5]

---------------
n°71878551
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-11-2024 à 15:29:44  profilanswer

gregouf a écrit :

Honnêtement, je n'ai jamais senti une personne se sentir supérieure parce qu'elle voulait faire des "calls" et être "impacting even on the daily activities". Mais c'est peut-être moi qui ne perçoit pas les signes, étant bien sur, "Over the top"  [:moonzoid:5]

On se fait un call asap pour le workshop next week plz

---------------
n°71878564
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-11-2024 à 15:30:43  profilanswer

Theomede a écrit :

On se fait un call asap pour le workshop next week plz

Sure, darling. Put on your strapon and let's discuss the price the hard way!  [:sh4ne:8]

---------------
n°71878565
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 13-11-2024 à 15:30:52  profilanswer

gregouf a écrit :

Si si, ca fonctionne en lisant le titre complet. C'est le nom de la course qui contient le mot et nous donne donc ce run run
"Move your fat and run" run. On pourrait lui reprocher tout au plus un manque de ponctuation  :o  

Admets que la mise en page n'aide pas, voire est deceptive

gregouf a écrit :

C'est souvent juste un sous-groupe. Y'a au niveau suivant ceux qui font de l'alpi en hivernal  :D  

Je peux plus :( de vraies problemes de circulation au niveau des pieds, impossible de me rechauffer dans mon duvet d'expedition, meme a poil. J'ai en gros 2 glacons aux extremites. Fini pour moi alors que fondamentalement j'aimais bien vu que je finissais pas mouille dans ma journee.

En vrai j'ai aussi un peu calme le niveau de risque depuis que je suis papa. Une evacuation par helicoptere en haute montagne + hospitalisation pendant 1 semaine derrriere m'a pas mal calme. Disons que j'aimerais encore etre la quand il aura 18 ans.

n°71878573
hadado
Posté le 13-11-2024 à 15:31:03  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je pense que vous surinterprétez le vocabulaire des gens :o Les gens s'en foutent globalement.
Perso je dis call, visio, meet, appel surement d'autre trucs...  c'est pas pour "faire cool" ou je sais pas quoi. C'est juste que je le dis ça. J'y pense pas trop, c'est du langage usuel dans le taf.  Tu me dis "on fait une visioconférence", je te dis très bien. J'en ai rien a carrer en fait.
Si ta charge mental est prise par ça tu dois pas avoir beaucoup de boulot.

Pourquoi on utilise dans anglicisme dans le travail? Aucune idée il y a probablement des gens dont c'est le métier de regarder les évolutions de langues. C'est surement pas pour "faire cool". Par contre que ca trigger ( :o ) certains ça me fait rire ça :D

Message cité 2 fois
Message édité par hadado le 13-11-2024 à 15:33:39
n°71878576
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-11-2024 à 15:31:31  profilanswer

Martin2troie a écrit :

t'es surtout de mauvaise foi :D

n°71878585
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-11-2024 à 15:32:40  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Admets que la mise en page n'aide pas, voire est deceptive

Je fais partie de l'agence de communication de l'arrondissement, je protège ma paroisse  :o  

Quenteagle a écrit :

Je peux plus :( de vraies problemes de circulation au niveau des pieds, impossible de me rechauffer dans mon duvet d'expedition, meme a poil. J'ai en gros 2 glacons aux extremites. Fini pour moi alors que fondamentalement j'aimais bien vu que je finissais pas mouille dans ma journee.

En vrai j'ai aussi un peu calme le niveau de risque depuis que je suis papa. Une evacuation par helicoptere en haute montagne + hospitalisation pendant 1 semaine derrriere m'a pas mal calme. Disons que j'aimerais encore etre la quand il aura 18 ans.

Your are not a true one!  :o  

P'tain, j'en raconte des conneries cet après-midi  [:mrk8]

---------------
n°71878593
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-11-2024 à 15:33:14  profilanswer

hadado a écrit :

Je pense que vous surinterprété le vocabulaire des gens :o Les gens s'en foutent globalement.
Perso je dis call, visio, meet, appell surement d'autre trucs...  c'est pas pour "faire cool" ou je sais pas quoi. C'est juste que je le dis ça J'y pense pas trop, c'est du langage usuel dans le taf.  Tu me dis "on fait une visioconférence", je te dis très bien. J'en ai rien a carrer en fait.
Si ta charge mental est prise par ça tu dois pas avoir beaucoup de boulot.

Pourquoi on utilise dans anglicisme dans le travail? Aucune idée il y a probablement des gens dont c'est le métier de regarder les évolutions de langues. C'est surement pas pour "faire cool". Par contre que ca trigger ( :o ) certains ça me fait rire ça :D

Ceci.

gregouf a écrit :

Your are not a true one!  :o  

P'tain, j'en raconte des conneries cet après-midi  [:mrk8]

T'es en forme ça fait plaiz

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28621  28622  28623  ..  31269  31270  31271  31272  31273  31274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)