| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent :
Le pétinisme c'est exactement ça
3 jours je sais pas mais 4-5 ans quand le vent aura à nouveau tourné le topic sera gaulliste --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 00:55:30 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu veux dire quoi par "ils se suffisent à eux-mêmes" ? Leur consommation intérieure est suffisante pour stimuler leur production ? Si c'est ça ça me paraît étrange, de tout temps les économies dominantes ont cherché à étendre leurs marchés chez les voisins, pourquoi ce serait différent depuis quelques années ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
What.. Tu dis "c'est mieux que Trump gagne que les démocrates" et ensuite tu sors cette réflexion comme si on était sous les Bush ou sous Obama? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
onina |
On regarde l'UE s'effondrer sur elle-même quand Poutine attaquera les états Baltes. |
karaya |
|
pilef |
Mais tu ne t'arrêtes jamais ? La ligne Maginot n'a pas rempli son rôle de ralentir les allemands, ce qui est difficile à contester.
Qu'est-ce qui te permet de dire que ce n'est pas le cas ?
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 12-11-2024 à 10:00:04 |
sire deck |
--------------- |
pilef |
Je suis désolé mais c'est absurde comme raisonnement. S'il n'y avait pas eu de ligne Maginot, les allemands nous auraient défoncé de la même manière (mais en traversant l'Alsace) et il n'y aurait pas eu non plus de guerre de position. On a perdu la guerre parce que l'armée Allemande nous était supérieure. |
hadado |
|
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 10:21:11 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 12-11-2024 à 10:22:03 |
Chou Andy Would you know my nem |
Je croyais que l'armée russe était obsolète et exsangue --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
|
hadado |
Ensuite on voit que ke conflit ukrainien s'internationalise, Corée du Nord, Iran ....tu pourrais très bien avoir des pays d'Europe qui flippe (Bulgarie c'est déjà le cas, perso j'ai une confiance modérée en l'Allemagne) ou des pays comme la Turquie...tout est possible... Face à une Europe motivée et unie la Russie n'a absolument aucune chance. Si on tergiverse a se dire " mais on va pas escalader, mais la Lettonie l'a bien cherché, mais est ce qu'on va aller se battre pour un pays scandinaves même pas dans l'ue" c'est une autre histoire. Personne n'est capable de prédire ce qui se passerait. Message édité par hadado le 12-11-2024 à 10:28:50 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 12-11-2024 à 10:33:49 |
hadado |
Deuxième réponse : en cas de conflit ouvert généralisé avec la France, perso je m'engagerais, probablement pas au front trop vieux et pas les compétences, mais oui probablement que je m'engagerais soit en état major soit en rens au vue de mes compétences, là ou je serais utile quoi... |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hadado |
|
hadado |
Message édité par hadado le 12-11-2024 à 10:34:08 |
Blaq |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 12-11-2024 à 10:37:34 |
Raiisin | J'ai du mal à voir comment c'est possible... Les polonais sont autant armés que nous... Et si la Russie galère contre l'Ukraine, ils risquent de se fracasser en Pologne. Qui cette fois et j'en suis persuadé recevrons toutes les ressources financières nécessaires de notre côté. Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 12-11-2024 à 10:38:37 |
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 12-11-2024 à 10:44:36 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 12-11-2024 à 10:53:14 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
hadado |
Message édité par hadado le 12-11-2024 à 10:52:51 |
hadado |
|
hadado |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
salsifi34 |
Les allemands ont perdu la guerre, c'est pas vraiment la même chose Merci --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
The NBoc Quo Modo Deum | Faut jamais oublier que la France est le premier pays de vieux de l'histoire de l’humanité. https://www.ined.fr/fichier/s_rubri [...] 346.fr.pdf
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hadado | Si on était en 40 vous pensez qu'il faudrait combien de temps au Macroniste pour dire que finalement, les allemands, c'est pas si mal? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |