Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3350 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28605  28606  28607  ..  31318  31319  31320  31321  31322  31323
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71847071
gimly the ​knight
Posté le 07-11-2024 à 19:59:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

because the night a écrit :

C'est mignon comme t'es corporate  finalement [:inick:3]
Tu chipotes et tu le sais, j'ai jamais dit "tous les groupes et je le prouve, tadaa" j'ai dit que c'était pas rare que les holdings font apparaitre du résultat ou du déficit dans telle ou telle filiale.  

C'est pas les instances représentatives qui ont le pouvoir, parce qu'elles ne voient pas tout (ou n'y comprennent rien  :D ), c'est l'administration fiscale

Ben nous on te demande des sources puisqu’on ne l’a jamais constaté alors qu’on travaille dans des groupes.

Si un jours le groupe décide de pomper la filliale dont je m’occupes, tu crois sérieusement que je vais les laisser faire :??:

mood
Publicité
Posté le 07-11-2024 à 19:59:10  profilanswer

n°71847078
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-11-2024 à 19:59:50  profilanswer

onina a écrit :

Interdire les villes de moins de x habitants, interdire les voitures et les avions, interdire les maisons individuelles, limiter la surface par personne, limiter les naissances.
C'est moyennement vendeur pour beaucoup :o

C'est toujours le problème. Entre choisir ça pour que les enfants n'aient pas à mettre la clim ou mettre la clim, non c'est pas vendeur.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71847102
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-11-2024 à 20:02:52  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça a déjà commencé. Faudrait que je retrouve les articles.

J’en avais parlé il y a plusieurs années, vraiment pas surpris qu’on va finir par arriver à ce genre de solutions.

Edit: https://www.smithsonianmag.com/smar [...] 180984099/

Citation :

A Secretive Experiment Released Salt Crystals Over San Francisco Bay—Could It Help Curb Warming?
The technology could make clouds reflect more sunlight, cooling the Earth below. But even the scientists leading the study say letting go of fossil fuels is a much-preferred response to climate change

Il parait que le mieux c'est de mettre directement les trucs réfléchissant à haute altitude, et que le plus simple c'est d'utiliser les chemtrails. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71847110
gimly the ​knight
Posté le 07-11-2024 à 20:03:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non  [:piranhas1]  

Les mineurs de fonds faisaient souvent ça sur la génération à nos parents (les boomers), mais ça reste un comportement de mange merde

C’est vrai que j’avais pas ça du tout au Maroc. À la lumière de ce que tu évoques, je me demande si c’est pas un truc des gens de l’Est finalement :o

n°71847127
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-11-2024 à 20:05:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

Nan mais au moins un prénom unisexe, quoi, genre Claude ou Dominique.

*on souffle*

n°71847139
btbw03
Posté le 07-11-2024 à 20:07:47  profilanswer

hadado a écrit :

C'est marrant ce mécanisme.  
Les scientifiques nous alertent depuis des années, personne ne les écoutent, les événements arrivent. Et le premier réflexe c'est "attendez il ne faut pas exagérer ça dessert le discours, et puis on peut pas prouver que cet événement est dû à ça et il y a sûrement d'autres facteurs", ce qui est en plus probablement vrai à l'échelle micro mais à l'échelle macro osef :o

Je trouve ça drôle parceque justement c'est à cause de cette forme de relativisme qu'on ne fait rien à la base :o

J attends de voir les discours quand les gosses seront obligé d aller en cours uniquement le matin en été :D

n°71847144
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-11-2024 à 20:08:01  profilanswer

onina a écrit :

Interdire les villes de moins de x habitants, interdire les voitures et les avions, interdire les maisons individuelles, limiter la surface par personne, limiter les naissances.

Manger des insectes, rationner la viande, l'eau et les loisirs, ...

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71847188
axklaus
Posté le 07-11-2024 à 20:14:17  profilanswer

onina a écrit :

Limiter les naissances.

Bordel ça il fallait oser [:50dlanj:4]

n°71847202
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-11-2024 à 20:16:32  profilanswer

C’est dans quel(s) pays que les gosses ne vont à l’école que le matin à cause des températures ?

Message cité 3 fois
Message édité par Youmoussa le 07-11-2024 à 20:16:54

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°71847203
r06
Posté le 07-11-2024 à 20:16:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

J attends de voir les discours quand les gosses seront obligé d aller en cours uniquement le matin en été :D

T'es au courant qu'il n'y a pas cours l'été ?

mood
Publicité
Posté le 07-11-2024 à 20:16:37  profilanswer

n°71847222
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2024 à 20:19:25  answer

Youmoussa a écrit :

C’est dans quel(s) pays que les gosses ne vont à l’école que le matin à cause des températures ?

aux USA qd j avais fait un échange au collège ils avaient "cours" le matin et faisaient du track n field l'aprem jusqu à 16h
les cours (en 4e) c etait genre comment acheter des actions d'entreprises, ou faire un business plan. Evidemment qd t'arrives à 24 ans, t es plus plug n play. Par contre en géo, ils savaient pas placer la France sur une carte.
Autre truc qui m'avait marqué : pizza ou burger tous les jours à la cantine. Par contre, pas de cour de récré  :(

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2024 à 20:21:14
n°71847237
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-11-2024 à 20:21:55  profilanswer

Enfin ça n’a rien à voir avec le fait qu’il ferait trop chaud.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°71847242
SekYo
Posté le 07-11-2024 à 20:23:27  profilanswer

Après combien de personnes en France sait placer correctement 10 Etats US ou Provinces Canadiennes sur une carte ? :D

@onina: C'est pas vraiment ce que j’appelle des solutions "simples" vu que ca remet en cause 200 ans d’évolution de société et des mentalités justement :D

n°71847247
gimly the ​knight
Posté le 07-11-2024 à 20:23:55  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Dans quel pays les gosses vont à l’école en été :??:

n°71847267
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2024 à 20:27:42  answer

Youmoussa a écrit :

Enfin ça n’a rien à voir avec le fait qu’il ferait trop chaud.

en effet

de toute façon avec la clim le pb ne se posera jamais

n°71847268
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-11-2024 à 20:27:48  profilanswer

SekYo a écrit :

@onina: C'est pas vraiment ce que j’appelle des solutions "simples" vu que ca remet en cause 200 ans d’évolution de société et des mentalités justement :D

Y a des écolos ayatollahs (Jancovici par exemple) qui disent ouvertement que pour arriver à cette société ou les gens acceptent des restrictions énormes du fait de menaces diffuses et insaisissables il faut créer une nouvelle religion. :D

---------------
n°71847279
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2024 à 20:29:24  answer

SekYo a écrit :

Après combien de personnes en France sait placer correctement 10 Etats US ou Provinces Canadiennes sur une carte ? :D

Les provinces canadiennes ça a encore moins d'importance que les régions françaises.

Mais clairement, le niveau en culture G ou en histoire ou autre des français est largement supérieur à celui des américains.
Cela ne se traduit bien sûr pas dans la réussite économique

n°71847316
btbw03
Posté le 07-11-2024 à 20:35:41  profilanswer

r06 a écrit :

T'es au courant qu'il n'y a pas cours l'été ?

Saison chaude / saison humide, c est ce qui se prépare

n°71847323
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-11-2024 à 20:37:12  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Dans quel pays les gosses vont à l’école en été :??:

La France n’a pas le climat le plus chaud du monde.

Il fait plus chaud qu’en France en dehors de Juillet / Août dans certains pays / coins, rien que dans le southwest US.

---------------
n°71847337
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 07-11-2024 à 20:39:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

En Grèce c’est de grosso modo mi Juin à mi Septembre les vacances scolaires

n°71847392
foudres
Posté le 07-11-2024 à 20:50:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

200k c'est un pauvre "principal engineer" chez Qualcomm, par exemple.

Ca semble plutôt etre le top 10% des ingenieurs en IT sur Paris à 50 ans que le salaire median en province...

n°71847461
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-11-2024 à 21:05:09  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ben nous on te demande des sources puisqu’on ne l’a jamais constaté alors qu’on travaille dans des groupes.

Si un jours le groupe décide de pomper la filliale dont je m’occupes, tu crois sérieusement que je vais les laisser faire :??:

Si tu es personnellement intéressé à le faire, bien sûr que oui.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71847467
hadado
Posté le 07-11-2024 à 21:05:57  profilanswer

onina a écrit :

Les impacts sont un peu supérieurs que de changer la composition des parfums de chiotte :o

n°71847485
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 07-11-2024 à 21:10:24  profilanswer

SekYo a écrit :

On parle de pays qui font 50, 60, 70 ou 80 millions d'habitants pas de situer des régions Polonaises sur une carte.

n°71847517
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-11-2024 à 21:16:49  profilanswer

ak enemy a écrit :

On parle de pays qui font 50, 60, 70 ou 80 millions d'habitants pas de situer des régions Polonaises sur une carte.

Personnellement, je ne suis pas au point sur tous les pays qui se sont créés depuis que j’ai quitté l’école.

---------------
n°71847531
gimly the ​knight
Posté le 07-11-2024 à 21:18:46  profilanswer

dante2002 a écrit :

Si tu es personnellement intéressé à le faire, bien sûr que oui.

Visiblement ça ne te poserait pas de problème en tout cas :/

Mais personnellement je me suis déjà opposé à des injonctions du groupe qui ne me convenaient pas. Un patron d’usine c’est pas un pantin hein, il n’y a rien qui se passe dans ma boîte sans que je sois d’accord.

En revanche je ne m’opposerais évidemment pas à des actions qui servent l’intérêt général, même si les décisions à prendre sont désagréables, c’est mon métier.

Message édité par gimly the knight le 07-11-2024 à 21:29:29
n°71847649
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 07-11-2024 à 21:44:26  profilanswer

hadado a écrit :

[:franceurop-detresse:10]  Inondations catastrophiques happens

Inondations en anglais se dit floods [:aloy]

C'est proche de flouse, ça devrait t'être facile à retenir.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°71847701
foudres
Posté le 07-11-2024 à 21:55:04  profilanswer

hadado a écrit :

Blague à part je pense que c'est ce côté statistique qui fait qu'on est fucked sur le RC.

Le cerveau humain (miens compris :o) peut faire de grandes choses mais on n'est pas fait pour penser en proba ou alors des trucs simples. Genre le trou dans la couche d'ozone c'était simple ça fillait des cancer de la peau hop facile, concrêt.

Mais le RC c'est flou, c'est un concept que tu ne peux pas vraiment toucher.

Il va faire plus chaud? "Pas grave on est habitué"

Canicule : "mais on ne peut pas prouver que c'est à cause du RC qu'il fait plus chaud le 13 août 2025"

Inondations : " mais attends tu sais pas vraiment si c'est a cause du RC que ce gamins est mort noyé" , vrai tu n'en sais rien....  

Mais du coup dans ce cas le problème n'existe pas. On ne fait rien car rien n'est jamais la faute du RC en fait.  

On fait le lien entre le concept de RC et le concept de prendre l'avion mais pas entre celui de partir en vacances en Martinique et les inondations en Espagne. (Moi le premier hein, je ne fais la morale à personne).  

Le lien est flou, statistique, c'est pas ton voyage en avion qui va faire des inondations, ton voyage peut contribuer à la marge à un processus qui peut contribuer à ces inondations de manière difficile à mesurer...du coup le discours est dilué, le concept est flou et éthéré....

Du coup on est foutu :o

Oui on a interdit d'utiliser certains gaz qui d'ailleur refroidissaient l'atmosphére et le probléme était surtout sur les pôles. Le probléme est d'ailleur pas réglé mais en voie d'être réglé, mais en fait tout le monde s'en fout maintenant.

La le probléme est un peu plus compliqué à régler, c'est ultra politisé et les gens prennent des décision cons et contre productive au nom du réchauffement climatique et on a des complotistes pro et anti réchauffement.  

Mais franchement y'a quasit pas de lien entre les catastrophes naturelles et la problématique du réchauffement. Ce que je veux dire par là c'est qu'on s'en fou au niveau des catastrophes naturelles si c'est le réchauffement climatique ou quoi que ce soit d'autre, faut juste s'adapter, y'a pas le choix.  

La ou j'habite il pleut souvent un max, ta des fin de tornades etc. Bah il ont construit des lac artificiels géant qui récupérent les eaux de pluies pour éviter les innondations et ces lacs servent aussi de réserve d'eau en été quand il pleut pas beaucoup... Et tout le monde reçoit les alertes météo sur son tel pour te prévenir quand y'a un risque grave.

On peut faire ce genre de choses et s'adapter dans la durée. Tu mets des ingénieurs expert du sujet à bosser desus, tu fais un plan sur les 10, 20, 30, 50 prochaines années et tu l'implémente. Rien d'insurmontable en fait. Appellez ça adaptation au réchauffement climatique si vous voulez.

Mais réduire le réchauffement climatique global c'est un diléme du prisonier en pire, donc oui on fera rien d'efficace surtout que ceux qui poussent le plus pour qu'on fasse quelques choses sont ceux qui proposent les solution les plus débiles, innaplicables et innacceptable par la population.

n°71847791
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-11-2024 à 22:13:00  profilanswer

oh_damned a écrit :

ça va être compliqué de casser le préjugé que la prestation de service peut attirer des gens très bons. :D

Pour beaucoup de péteux fiers d'être salariés de grosses boîtes, un prestataire est forcément une personne pas très bonne et corvéable à merci.

ça fait + de 15 ans que je fais du freelance et j'ai roulé ma bosse sur beaucoup d'environnements et contextes différents.
Le constat que je fais est que hors boîtes de high tech, les plus mauvais informaticiens du marché sont en général des employés de grosse boîte qui y sont restés longtemps.

assez d'accord avec ça, même s'il existe des exceptions partout

mais c'est plutôt cohérent, quelqu'un qui voit des contextes différents et des technos différentes sera statistiquement meilleur, c'est à peu près évident

n°71847806
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-11-2024 à 22:15:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non  [:piranhas1]  

Les mineurs de fonds faisaient souvent ça sur la génération à nos parents (les boomers), mais ça reste un comportement de mange merde

comme se pavaner en parangon de la vertu tout en ayant des actes à l'opposé de tes mouvantes et soit disantes convictions :jap:

n°71847848
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-11-2024 à 22:25:54  profilanswer

KaiserCz a écrit :

assez d'accord avec ça, même s'il existe des exceptions partout

mais c'est plutôt cohérent, quelqu'un qui voit des contextes différents et des technos différentes sera statistiquement meilleur, c'est à peu près évident

Mouais, je ne vois pas en quoi, ou du moins je ne suis pas convaincu.

Mon expérience me fait penser que c’est plus la qualité des équipes qui poussent à s’améliorer que la quantité.

Et surtout je pense que les personnes qui ne maintiennent pas leurs propres projets sur une durée suffisamment longue n’apprennent pas de leurs erreurs, ce qui ralentit la progression.

---------------
n°71847921
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-11-2024 à 22:38:49  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mouais, je ne vois pas en quoi, ou du moins je ne suis pas convaincu.

Mon expérience me fait penser que c’est plus la qualité des équipes qui poussent à s’améliorer que la quantité.

Et surtout je pense que les personnes qui ne maintiennent pas leurs propres projets sur une durée suffisamment longue n’apprennent pas de leurs erreurs, ce qui ralentit la progression.

c'est statistique, si tu multiplies les clients tu multiplies les expériences et donc les équipes :spamafote:

ça veut pas dire que tous les mecs seniors en client finaux sont nuls, ni que tous les mecs seniors en boite de presta sont bons évidemment

et chez les consultants de boite de service tu peux passer des années à bosser avec un ou plusieurs clients en parallèle (au forfait) ou en régie (coucou Professor :hello:)

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 07-11-2024 à 22:39:04
n°71848031
meuniere
Posté le 07-11-2024 à 23:05:26  profilanswer

mirzmirz a écrit :

En Grèce c’est de grosso modo mi Juin à mi Septembre les vacances scolaires

Et les fonctionnaires font leur 8h d'affilée le matin : 7h - 15h de mémoire.
En Espagne aussi je crois.
J'aimerai bien pouvoir faire ça en France  :love:

Message édité par meuniere le 07-11-2024 à 23:26:53
n°71848071
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-11-2024 à 23:14:04  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est statistique, si tu multiplies les clients tu multiplies les expériences et donc les équipes :spamafote:

ça veut pas dire que tous les mecs seniors en client finaux sont nuls, ni que tous les mecs seniors en boite de presta sont bons évidemment

et chez les consultants de boite de service tu peux passer des années à bosser avec un ou plusieurs clients en parallèle (au forfait) ou en régie (coucou Professor :hello:)

Encore une fois quantité n'est pas supérieure à qualité  :D

Je peux faire jouer un mec avec toutes les équipes de 4ème division, ca ne veut pas dire qu'il deviendra automatiquement meilleur qu'un joueur de 2ème division qui reste dans la même équipe par exemple :o

Tu défends ton bifsteak, je défends le mien :o

J'ai suffisamment bossé dans des boites moyennes pour reconnaître le problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 07-11-2024 à 23:18:31

---------------
n°71848121
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-11-2024 à 23:26:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Encore une fois quantité n'est pas supérieure à qualité  :D  

Je peux faire jouer un mec avec toutes les équipes de 4ème division, ca ne veut pas dire qu'il deviendra automatiquement meilleur qu'un joueur de 2ème division qui reste dans la même équipe par exemple :o

Tu défends ton bifsteak, je défends le mien :o

J'ai suffisamment bossé dans des boites moyennes pour reconnaître le problème.

encore une fois c'est statistique :D

mais agree to disagree :jap:

n°71848126
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-11-2024 à 23:27:39  profilanswer

hadado a écrit :

Je te le dis gentiment, tu devrais consulter Youmou :jap: Tu as beaucoup de haine en toi. Personnellement ça m'intéresse pas trop de te parler, surtout vue le volume d'attaque perso que tu te sens obliger de sortir à chaque poste.

hadado a écrit :

Au final Youmou je n'attends rien de plus de toi. Je vais te le dire, je ne t'aimes pas. Je pense que tu es quelqu'un de méchant et aigris, qui n'est intéressé par aucun sujet de fond, mais qui adore essayer de mettre les gens en défaut. Tu t'en fou des inondations, des salaire à SF, de tout les sujet ou de la vie convenable, ce que tu adore c'est montré aux gens qu'ils ont tort. Pourquoi? J'ai plein d'idée là dessus et un psy en aurait surement plein d'autre mais sur le fond je m'en tape.  :jap:

KaiserCz a écrit :

les attaques perso bien abjectes quand même, c'est pas convenable :/

Pour être transparent, j'ai alerté.

C'est du foutage de gueule et absolument pas convenable :
1) de m'insulter en faisant croire que j'ai des problèmes mentaux ou suis un être méchant parce que Mr ne supporte pas de ne pas avoir raison
2) de mentir en disant que je ne suis intéressé par aucun sujet de fond alors que je suis le seul de nous 2 à avoir argumenté et partagé des sources et infos vérifiables et 0 fake news.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 08-11-2024 à 00:37:10

---------------
n°71848129
Filob
Posté le 07-11-2024 à 23:28:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y a des écolos ayatollahs (Jancovici par exemple) qui disent ouvertement que pour arriver à cette société ou les gens acceptent des restrictions énormes du fait de menaces diffuses et insaisissables il faut créer une nouvelle religion. :D

Ben il a pas tort, aucun moyen que ca soit accepté par la masse ou meme envisagé serieusement au niveau politique mondial ou même continental avant d'avoir cogné le mur suffisament fort pour que les gens aient vraiment peur et passent en mode survie (qui sera de toute façon imposé au moins partiellement par l'impact contre le mur).

J'attends de voir la tronche du monde à la première panne sérieuse d'internet :o

Message cité 2 fois
Message édité par Filob le 07-11-2024 à 23:29:55

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°71848135
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-11-2024 à 23:29:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pour être transparent, j'ai alerté.

C'est du foutage de gueule :
1) de m'insulter en faisant croire que j'ai des problèmes mentaux parce que Mr ne supporte pas de ne pas avoir raison
2) de mentir en disant que je ne suis intéressé par aucun sujet de fond alors que je suis le seul de nous 2 à avoir partagé des sources et 0 fake news.

vu le "modérateur" bonne chance :D

n°71848152
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-11-2024 à 23:34:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Désolé, mais tu racontes encore n’importe quoi.

Même un gros pollueur comme les US génère moins de gaz à effet de serre par an depuis le début des années 2000.

https://www.macrotrends.net/global- [...] -emissions

https://www.statista.com/statistics [...] er-person/

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 0831d4.jpg

Que cela ne soit pas suffisant pour certains ne signifie pas que rien n’est fait.

Bizarrement la délocalisation de ses activités industrielles ne me paraît pas une solution très efficace à l'échelle de la planète :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71848193
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-11-2024 à 23:43:53  profilanswer

Bref, youmou is youmou

(J'ai lu en diagonale)

n°71848226
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-11-2024 à 23:56:14  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bizarrement la délocalisation de ses activités industrielles ne me paraît pas une solution très efficace à l'échelle de la planète :o

Évidemment la seule solution  :o  

https://www.eia.gov/todayinenergy/detail.php?id=53779

Citation :

In the first six months of 2022, 24% of U.S. utility-scale electricity generation came from renewable sources, based on data from our Electric Power Monthly. The renewables' share increased from 21% for the same time period last year. Renewables are the fastest-growing electricity generation source in the United States.

https://img3.super-h.fr/images/2024/11/07/snapshot_28247524934c4ca860b880403.jpg

Tous ces gens inquiets du réchauffement climatique et qui passent autant de temps que possible à semer le doute et de fausses informations  :mouais:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28605  28606  28607  ..  31318  31319  31320  31321  31322  31323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)