| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 18:53:58 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hadado | Ouai enfin là les gars il y a probablement 300 mort Message cité 2 fois Message édité par hadado le 07-11-2024 à 19:00:10 |
r06 |
Tout compris, ça doit pas être loin mais bon des principaux il y en a combien sur le site 2, 3? (je sais pas je connais pas grand monde la bas). |
Youmoussa Ecrou-vis | La population qui augmente et des choix douteux d'urbanisation sont surement plus responsables que le fait que ca ne serait du jamais vu. Cocasse de critiquer Wikipedia comme source (qui pointe vers un article) quand on affirme le contraire avec 0 source. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-11-2024 à 19:00:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
|
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 07-11-2024 à 19:09:21 |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 19:08:41 ![]() ![]() |
r06 |
Chez moi maintenant à chaque alerte rouge ils ferment les écoles et mon taf nous dit de rester à la maison. |
hadado | C'est marrant ce mécanisme. Je trouve ça drôle parceque justement c'est à cause de cette forme de relativisme qu'on ne fait rien à la base Message cité 3 fois Message édité par hadado le 07-11-2024 à 19:14:08 |
hadado |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2024 à 19:18:24 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2024 à 19:18:41 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
hadado |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LooKooM |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 07-11-2024 à 19:30:14 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hadado | Blague à part je pense que c'est ce côté statistique qui fait qu'on est fucked sur le RC. Le cerveau humain (miens compris Mais le RC c'est flou, c'est un concept que tu ne peux pas vraiment toucher. Il va faire plus chaud? "Pas grave on est habitué" Canicule : "mais on ne peut pas prouver que c'est à cause du RC qu'il fait plus chaud le 13 août 2025" Inondations : " mais attends tu sais pas vraiment si c'est a cause du RC que ce gamins est mort noyé" , vrai tu n'en sais rien.... Mais du coup dans ce cas le problème n'existe pas. On ne fait rien car rien n'est jamais la faute du RC en fait. On fait le lien entre le concept de RC et le concept de prendre l'avion mais pas entre celui de partir en vacances en Martinique et les inondations en Espagne. (Moi le premier hein, je ne fais la morale à personne). Le lien est flou, statistique, c'est pas ton voyage en avion qui va faire des inondations, ton voyage peut contribuer à la marge à un processus qui peut contribuer à ces inondations de manière difficile à mesurer...du coup le discours est dilué, le concept est flou et éthéré.... Du coup on est foutu Message cité 3 fois Message édité par hadado le 07-11-2024 à 19:33:57 |
hadado |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-11-2024 à 19:46:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 07-11-2024 à 19:52:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
SekYo |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
Alors si, y'a des solutions simples, mais personne n'en veut |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-11-2024 à 19:57:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
Interdire les villes de moins de x habitants, interdire les voitures et les avions, interdire les maisons individuelles, limiter la surface par personne, limiter les naissances. Message cité 4 fois Message édité par onina le 07-11-2024 à 19:57:39 |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |