| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 07-11-2024 à 18:05:37 |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 18:05:06 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-11-2024 à 18:10:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
|
hadado |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
|
hadado |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 18:14:09 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
because the night belongs to lovers |
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 07-11-2024 à 18:20:57 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
hadado | Je te le dis gentiment, tu devrais consulter Youmou Message cité 3 fois Message édité par hadado le 07-11-2024 à 18:20:10 |
merise2 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu es condescendant et évites soigneusement de continuer une conversation que tu as choisi d’envenimer. C’est vraiment plus simple de discréditer son interlocuteur que de discuter du fond. Tu ne discutes pas, tu imposes ton discours et ceux qui osent dire le contraire ont un problème. On est plusieurs à remettre en cause tes dires au cas où tu n’as pas remarqué. Et tu as amené aucune preuve qui nous permettrait de reconnaître notre erreur si tel était le cas. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-11-2024 à 23:21:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 07-11-2024 à 18:27:03 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 07-11-2024 à 18:36:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 5 fois Message édité par The NBoc le 07-11-2024 à 18:28:06 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
doudou5 ACA a vaincu |
|
hadado | La BNP ils ont quand même une gestion de leurs client perso qu'on peut qualifier pour le moins ..d'étrange |
Youmoussa Ecrou-vis |
C’est factuel et sourcé ce que je dis. Du coup si tu trouves que ça envenime la conversation, je ne pense pas que je suis le plus gros problème. Si tu penses que j’ai tort, libre à toi de le démontrer et je te remercierai de ce partage de connaissances.
Si ce n’est pas si exceptionnel et que c’est du déjà vu, tu appeles ça comment du coup ce que tu partages ?
lol. Je ne fais que parler du fond et tu ne fais que m’attaquer personnellement. J’explique plusieurs fois que les exagérations desservent la cause des pro réchauffement climatique. Message édité par Youmoussa le 07-11-2024 à 18:53:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
doudou5 ACA a vaincu |
|
merise2 |
KaiserCz bros before hoes |
merise2 |
Theomede De gauche radicale | Ou ça une attaque perso ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est quoi le principe de prendre une expression au sens littéral afin d'avoir une raison de s'indigner --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
Karen c'est aussi un prénom masculin, en Arménie notamment --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Youmoussa Ecrou-vis |
Lis le reste de mes posts ou celui là
Le problème n'est pas que les journalistes, il y a aussi les forumeurs qui pensent bien faire Message édité par Youmoussa le 07-11-2024 à 18:51:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
|
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |