| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 30-10-2024 à 13:43:26 |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 13:41:32 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2024 à 13:49:39 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2024 à 13:50:37 |
|
karaya |
|
|
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 13:50:52 ![]() ![]() |
manufactory |
|
|
Macnigore |
Je crois que j'ai une relative tolérance à l'inconfort et c'est plutôt une chance j'ai l'impression. Classe eco en avion, 2nde classe en train, les lits bof, une chambre d'hotel petite, une voiture petite, etre placé bof au théatre, attendre à l'aéroport ou dans les queues en général, manger de la bouffe très médiocre/simple...tous ces trucs fondamentalement ne me gênent pas. J'apprécie évidemment l'upgrade mais c'est rarement quelque chose que je vais chercher activement ou pour lesquels je sens que j'ai besoin de payer pour upgrade. Ma femme est un peu comme ça également.
De vie non, physique, certainement J'ai cité ça parce que j'ai un peu de mal à trouver des trucs réellement inconfortables dans ma vie. En général quand j'identifie une source d'inconfort/agacement j'essaye de le régler rapidement. Après comme j'écrivais au dessus, j'ai l'impression que j'ai des besoins relativement/simples donc j'arrive assez rapidement à un sentiment de confort de vie. Message cité 7 fois Message édité par Macnigore le 30-10-2024 à 14:04:17 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 30-10-2024 à 14:09:07 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
homereb |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2024 à 14:12:34 ![]()
|
r06 |
Perso je suis clairement team Macnigore, je me satisfais de pas grand chose et le manque de luxe ne me pèse pas vraiment. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 30-10-2024 à 14:16:42 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
homereb |
|
karaya |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | une fêtes avec 40 personnes .... mon dieu ... |
|
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
Je sais pas j'ai pris mon premier vol en business en 2005 pour le travail, c'est top mais ça m'a jamais donné envie de me payer l'upgrade par exemple. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 30-10-2024 à 23:07:49 |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 30-10-2024 à 14:26:04 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
karaya |
|
Lagoon57 | Bah quand le prix d'une voiture est l'équivalent pour toi du prix d'une baguette de pain pour la plèbe, tu peux te permettre de la prendre neuve en effet. Mais bon les voitures neuves c'est surtout un truc de vieux, la moyenne d'âge des acheteurs c'est genre 60 ans. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 30-10-2024 à 14:30:25 |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |