| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 30-10-2024 à 12:35:52 |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 12:34:57 ![]() ![]() |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Lagoon57 |
A 30k/m² tu as ça par exemple rue du cherche midi : https://www.jinka.fr/alert_result?t [...] ert_page=1 Côté Luxembourg en immeubles "récents" mais aussi autour de 30k/m² : https://www.jinka.fr/alert_result?t [...] ert_page=1 Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 30-10-2024 à 12:43:28 |
fazero Salut c'est Ralph | Ouais enfin là en l'occurrence dans la M5 break y a quand même un peu de coffre --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 30-10-2024 à 12:54:23 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Macnigore |
Trajets boulot/maison en vélo. Mais sinon bof. Après j'apprécie assez peu le luxe/les trucs d'aisés en général (à part les très bons restos). On fait +/- les mêmes vacances que quand on gagnait 3 fois moins. Même voiture. Mêmes courses. Cela dit on partait d'une base assez élevée/confortable, donc ce serait fallacieux de dire que c'est de l'inconfort de ne pas avoir upgrade. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 30-10-2024 à 12:51:47 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 12:54:45 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 30-10-2024 à 12:59:05 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 30-10-2024 à 13:01:09 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Raiisin |
|
Lagoon57 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Theomede De gauche radicale | Quelle vulgarité. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
hadado |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 30-10-2024 à 13:27:18 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 30-10-2024 à 13:25:30 |
Lagoon57 |
De mon côté je vais peut-être passer sur la dernière Tesla M3, l'autonomie devient franchement correcte (702km WLPT donc j'imagine 400-450km sur autoroute), le prix est incroyable par rapport à ce que propose les autres constructeurs... Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 30-10-2024 à 13:26:44 |
Nico77 |
Message édité par Nico77 le 30-10-2024 à 13:28:00 |
hyca Vraie personne certifiée |
dans mon entourage de jeunes trentenaires, on est parmi les rares à avoir déjà une, mais même deux voitures les gens vivent en uber, même ceux en petite couronne. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 30-10-2024 à 13:37:43 |
hadado |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2024 à 13:40:42 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
pipodeluxe |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 30-10-2024 à 13:43:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |