| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 14:33:09 ![]() ![]() |
foudres |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
foudres |
|
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
|
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 14:49:49 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'inconfort de l'hfrien qui est juste .... la vie des gens |
gimly the knight |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 30-10-2024 à 14:55:26 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hadado |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2024 à 15:20:07 ![]()
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hadado |
|
onina |
|
r06 |
|
hadado |
Message édité par hadado le 30-10-2024 à 15:36:07 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore |
Oui, pour le dire autrement, j'ai le sentiment qu'assez rapidement on paye plus pour un ressenti d'exclusivité que pour un réel upgrade sensible de la prestation. J'apprécie quand upgrade il y'a, cette année par exemple on a fait un relais et chateau pour la première fois c'était top. Mais le prix payé ne m'a pas semblé en rapport avec le kiff additionnel. Et j'ai vraiment du mal avec le sentiment d'avoir des gens aux petits soins pour moi. J'ai toujours l'impression qu'ils seraient mieux à faire autre chose qu'à me chouchouter.
Oui c'est ce que je dis juste après. Je pense que j'ai une vie déjà confortable globalement Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 30-10-2024 à 16:00:43 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai considéré que notre acteur du sentier n'étant pas un early adopter, j'ai pris de la marge. |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 30-10-2024 à 16:14:54 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et attend la sédentarité elle la combat de dingue ! 1h avec coach perso à la maison a étirer les jambes ! |
mrblonde03 |
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 30-10-2024 à 16:20:48 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
karaya |
Message cité 2 fois Message édité par karaya le 30-10-2024 à 16:20:41 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 30-10-2024 à 16:23:13 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 30-10-2024 à 16:23:29 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |