| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
rupteursortiedepeage | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 11:56:41 ![]() ![]() |
babaz2 |
Juste je me demandais dans quelle mesure tu respectes les conseils que tu donnes aux autres Visiblement tu n as pas non plus voulu sacrifié l aspect symbolique de ta voiture, comme les acheteurs de 5008, ce qui est bien normal. |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Theomede De gauche radicale | Les dacia ça fait pas vroum assez fort c'est ça ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hadado | Mais d'ailleurs en vrai je sais pas qui achète au delà d'un SUV Peugeot à 50K neuf en fait. Je viens de réfléchir à mon entourage (je sais pas si il est représentatif mais bon Message cité 3 fois Message édité par hadado le 30-10-2024 à 12:09:29 |
Macnigore |
|
fazero Salut c'est Ralph | Le passage de la M5 break au 5008 |
babaz2 |
Je voulais pas être méchant, mon point est de dire que tout achat de voiture, de vêtements, de smartphone, etc. ne se résume pas à des questions d optimisation financière. Dacia ou kiabi sont sûrement excellents en rapport qualité prix, mais pour ma part je préfère acheter une clio d occasion et aller chez uniqlo. D autres placeront la barre encore ailleurs, en fonction de l environnement dans lequel ils évoluent, de l image qu ils veulent donner à voir Message édité par babaz2 le 30-10-2024 à 12:13:28 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 12:12:17 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça se construit au fur et à mesure, et en attendant il peut se faire aider... Je suis sûr qu'il y a de nombreux forumeurs parisiens prêts à lui tendre la main pour l'accompagner dans sa visite. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hadado |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
rupteursortiedepeage |
Message édité par rupteursortiedepeage le 30-10-2024 à 12:26:54 --------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Chou Andy Would you know my nem |
Je pense que si, il est déjà revenu en arrière sur un tas de sujets. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Perso je fais 2 we /an à Paris et je kiffe à chaque fois : expos, bon resto, spectacles, les we sont à chaque fois bien remplis. Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 30-10-2024 à 12:21:23 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Lagoon57 |
--------------- |
gimly the knight |
|
hadado |
|
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
--------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Lagoon57 |
--------------- |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 30-10-2024 à 12:28:48 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hadado |
|
Lagoon57 |
--------------- |
salsifi34 |
Malheureusement, elle voyage souvent avec ses 2 sœurs. Elle a aussi une 206+, mais c'est une 2 places --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
Quand je parle du GPS, en fait c'est la compatible d'afficher les infos du malin phone sur l'écran de la voiture. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 30-10-2024 à 12:35:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |