| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 17:36:32 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
KaiserCz bros before hoes |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 11-10-2024 à 17:46:52 |
Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 11-10-2024 à 17:47:30 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
Blaq |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 11-10-2024 à 17:49:32 |
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 17:53:19 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
standalone |
Message édité par standalone le 11-10-2024 à 18:31:18 |
gimly the knight |
|
hadado |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.patreon.com/posts/11379 [...] tshare_fan
|
kaboom85 |
y a eu un article dans les echos la dessus. perso je pense que c'est le prix qu'on paye pour mettre un mois pour fignoler un gouvernement en janvier, puis qu'ensuite on a des élections donc on cache un peu les mauvaises nouvelles, puis qu'après on d autres élections, donc on reprend un mois sans rien dire, puis on met 3 mois à former un gouvernement sous réserve que c'est compliqué et que y a les JO on a perdu du temps, on a essayé de minimiser les dommages mais sans faire de vagues, donc on se prend 6 mois de dérive pour le plaisir Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 11-10-2024 à 19:24:41 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hadado |
|
onina |
Barnier est comme beaucoup matrixé idéologiquement mais clairement on sent une sacrée différence de niveau. Pas tant que ce soit un génie, mais il est 'normal' pour ce niveau de poste. Et ça surprend. C'est dire le niveau qu'on avait depuis quelques années. |
|
|
onina |
Oui le problème en Grèce ça a surtout été la fraude massive sur les stats depuis des décennies. Sans ça, pas de crise. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ponctionner l épargne, les multiproprios, et on a 30 ans de folle croissance à nouveau |
|
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 11-10-2024 à 20:24:04 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
hyca Vraie personne certifiée |
|
rupteursortiedepeage | Niveller vers --------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
standalone |
|
foudres |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 11-10-2024 à 20:52:49 |
standalone |
|
onina |
Les stats sont très fiables. Les prévisions d'un gouvernement de sous-doués non. |
standalone | Et le gouvernement actuel ne fait pas exception en se basant sur une croissance supérieure aux estimations des économistes. Donc on aura le même sketch dans 10 mois... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sire deck |
--------------- |
standalone |
Message édité par standalone le 11-10-2024 à 21:04:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |