| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
Message édité par standalone le 11-10-2024 à 21:04:24 |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 21:03:53 ![]() ![]() |
foudres |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Electrochoc |
Barnier compétent, tu dis ça juste car il vient d'arriver ? C'est réformer l'état en profondeur pour baisser les dépenses qu'il faudrait plutôt faire Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 11-10-2024 à 22:52:25 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
axklaus | bah il "coupe la poire en deux", 1/3 impôts et 2/3 de coupes
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 11-10-2024 à 22:54:39 |
Electrochoc | Taxer plus l'élec et le gaz quelle idée de génie ! --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gqqch |
|
hadado |
|
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 10:14:17 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 12-10-2024 à 10:37:33 |
hadado |
Et bon ba ça marche pas. Étonnant, un truc qui n'a jamais marché qui ne marche pas une fois de plus Message cité 1 fois Message édité par hadado le 12-10-2024 à 11:06:16 |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 12-10-2024 à 11:18:23 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
hadado | Déjà on supprime le CNES 2Md/ans d'économie. L'AID, AND, pareil plusieurs Md d'économies. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Brazeinstein | Hé oui Gégé supprimons les services com' du pays entier allez. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | "Supprimons le CNES" outch quoi. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 12-10-2024 à 12:32:15 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Par contre il est est vrai qu'il y a du ménage à faire dans certaines branches du CNRS.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
standalone |
|
Rajman Faculté |
Rajman Faculté |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
hadado |
|
hadado |
|
manufactory |
Brazeinstein |
Ah pour ça je suis d'accord, je parlais moi de la tarte à la crème de la réforme de l'Etat et du problème de la suradministration qui représenterait, d'après les experts en PMU, des économies faciles à réaliser. Pour ce que tu dénonces, je suis d'accord. Il y a beaucoup de corporatisme, et chacun est d'accord pour que les autres fassent des efforts mais pas pour en faire soi-même. Car tout le monde a l'impression d'en faire déjà trop et que les autres n'en font pas assez. Et aussi parce que tout le monde sait qu'en râlant un bon coup et en menaçant, on peut faire reculer les politiques et protéger sa chapelle. C'est un problème profond et ancien. On peut le déplorer et je le regrette aussi, mais il faut bien composer avec si on ne peut ou ne veut pas s'y attaquer frontalement. Donc on rabote un peu à droite et à gauche pour que ça râle et menace un peu, mais pas trop. Message édité par Brazeinstein le 12-10-2024 à 14:43:11 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Chou Andy Would you know my nem |
Supprimons les anesthésies, beaucoup de ressources balancées alors qu'un chiffon entre les dents et c'est marre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |