Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4692 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28471  28472  28473  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71670522
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-10-2024 à 22:21:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

r06 a écrit :

Il s'est passé quoi post 2008 qui a impacté ta vie ?

Faut vraiment développer les impacts de la crise ?
Me concernant j'avais la chance d'être encore bien jeune

Enfin c'est amusant de voir que globalement ceux qui préféraient ces années et avant sont des profils csp+++ qui ont peur du déclassement

mood
Publicité
Posté le 08-10-2024 à 22:21:49  profilanswer

n°71670548
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2024 à 22:25:39  answer

KaiserCz a écrit :

Enfin c'est amusant de voir que globalement ceux qui préféraient ces années et avant sont des profils csp+++ qui ont peur du déclassement

En tout cas, aucune peur du "déclassement" pour moi
c'est purement extra économique.

Esthétique, culturel, social, intellectuel
mais pas du tout économique

n°71670552
r06
Posté le 08-10-2024 à 22:25:49  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Perso je préfère pas je suis bien en 2024 mais j'étais aussi bien en 2024.
Par contre la crise de 2008 en France ça m'a vraiment fait l'effet d'un épiphénomène. À l'époque je vivais en Angleterre d'ailleurs et connaissais pas mal de gens qui bossaient dans la finance et ils avaient 0a l'air traumatisé non plus...:o

n°71670573
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-10-2024 à 22:27:05  profilanswer

r06 a écrit :

Par contre la crise de 2008 en France ça m'a vraiment fait l'effet d'un épiphénomène. À l'époque je vivais en Angleterre d'ailleurs et connaissais pas mal de gens qui bossaient dans la finance et ils avaient 0a l'air traumatisé non plus...:o

Le monde ne se limite pas à la finance et même si les impacts ont été plus limités chez nous le contexte était quand même moyennement fun, avec notamment la crise de l'Euro

n°71670583
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-10-2024 à 22:27:57  profilanswer

Le déclassement (ou le fantasme de celui-ci) n'est pas qu'economique

n°71670642
standalone
Posté le 08-10-2024 à 22:35:00  profilanswer

r06 a écrit :

Sarko a endetté la France a mort en 2008 pour éviter que ça explose trop.

Et tu es raccord, tu aimes 2024 ;)

n°71670711
gerard bou​chard
Posté le 08-10-2024 à 22:49:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan mais c'est au programme de seconde ces définitions hein.

Au moins ça relativise le discours : "ouai l'école c'était mieux avant aujourd'hui les jeunes ils apprennent rien"

gerard bouchard a écrit :

Wiki:  

Citation :

le seuil du 9e décile sépare les 90 % inférieurs des données des 10 % supérieurs.

On emploie aussi le terme de décile pour désigner les ensembles (au nombre de 10) des données situées entre deux déciles. Le ne décile serait ainsi situé entre le (n–1}e décile et le ne décile.

Il y a longtemps pour ma part que j'utilise décile dans la deuxième acception. Je suis désolé si c'est une erreur d'après ton prof de 3ème.

[:grilled]

Theomede a écrit :

C'est une définition utilisée, mais qui n'est pas statistique. J'ai mis plus haut un cours de seconde, je pense que c'est important de connaître les bases, même si je sais que chez les vieux, le niveau scolaire était extrêmement faible.

Tiens, quand les échos parlent du 10ème décile, c'est 10 % de la population, ou l'unique personne qui paye plus d'impôts que tous les autres français ?
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=24/41/6rv6.jpg

https://zupimages.net/up/24/41/6rv6.jpg

https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] es-2123852

Message édité par gerard bouchard le 08-10-2024 à 23:00:44
n°71670727
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 08-10-2024 à 22:54:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ton confort mais pas des progres de societé flagrants, pas de changement technologique drastique, pas de nouvelles infrastructures marquantes, pas de gain de niveau de vie notable... non plutôt une gentille stagnation selon moi.

Le télétravail qd même en progrès de société. Ce n’est pas rien.
Sur les infrastructures le grand Paris devient une réalité (le nombre de stations / lignes / trams entrés en service est franchement impressionnant en 10 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 08-10-2024 à 22:59:48
n°71670733
rupteursor​tiedepeage
Posté le 08-10-2024 à 22:55:18  profilanswer

oh_damned a écrit :

Qui ici serait prêt à échanger sa vie de 2024 avec la vie de quelqu'un de même CSP en 1984 ?

Pas moi.

Difficile à dire, en termes matériel je dirais moi. Par contre ce qui me fait peur c’est l’accès à l’information. Les gens de condition modeste comme moi étaient amener à se faire déclasser sans trop d’échappatoire.

---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°71670751
rupteursor​tiedepeage
Posté le 08-10-2024 à 22:58:41  profilanswer

Moi 10 balles, donc ramené à nos rémunération respectives, plus que toi :o

---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
mood
Publicité
Posté le 08-10-2024 à 22:58:41  profilanswer

n°71670776
rupteursor​tiedepeage
Posté le 08-10-2024 à 23:02:35  profilanswer

axklaus a écrit :

Pour autant les femmes étaient plus libres, c'était l'époque bikini, aujourd'hui c'est l'époque burqa les femmes n'osent plus se vêtir comme antan de peur de porter une jupe trop courte

Frr je suis allé deux fois en Espagne cet été, la mode c’est le monokini string et c’est très bien d’ailleurs  [:macintoc]

---------------
n°71670815
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 08-10-2024 à 23:07:32  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est une définition utilisée, mais qui n'est pas statistique. J'ai mis plus haut un cours de seconde, je pense que c'est important de connaître les bases, même si je sais que chez les vieux, le niveau scolaire était extrêmement faible.

Tu chercheras tes propres posts où tu écris 'dans le dernier décile'.  [:kokko8]  (Donc des ensembles , donc un dixième segment après le 9e piquet intersegment)

Bref osef, next.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°71670983
Filob
Posté le 09-10-2024 à 00:39:11  profilanswer

gregouf a écrit :

Ton "nouveau" personnage on dirait quand même un peu Choupi visite une ZAD. C'est assez particulier quand on connait le passif du pseudo et le niveau de réflexion associée  [:hiich:3]

C'est T'choupi pour ta culture générale :o  
Mais oui, plus qu'à lui conseiller Shangri La et la zone de dehors :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°71670990
Filob
Posté le 09-10-2024 à 00:41:38  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ben ca dépend des gosses.  

J'ai "filé" d'un coup l'argent de leurs études à mes jumeaux.  

Y'en a un je lui ai fais le virement direct, il a en plus emprunté 30K pour financer son école et avec l'héritage qu'il a reçu de mes parents, il s'est retrouvé avec plus de 100K€ sur ses comptes avant 20 ans. Je n'ai aucune inquiétude sur la façon dont il va gérer ca, et je suis persuadé qu'il lui en restera à la fin. Je fais quand même des points réguliers (genre tous les 6 mois) pour voir ou il en est.  

L'autre, je garde la main sur les compte et lui file chaque mois ce qu'il me demande. J'ai pas confiance dans sa capacité à gérer et de ne pas faire un craquage sur longue durée, et lui non plus.

Et c'est historique comme truc. L'un a toujours cramé tous les sous qu'il avait aux anniversaires ou noel dans des conneries, et l'autre a toujours économisé ce moindre argent avec des objectifs cocasse même tout petit du genre "avoir 1000€" .

Ta fille a changé de sexe?

---------------
n°71670992
Filob
Posté le 09-10-2024 à 00:44:36  profilanswer

gimly the knight a écrit :

La pression de la société de consommation bien moindre, la pression des parents qui avaient vécus la guerre sur la nécessité de pas déconer avec le POGNON bien plus forte, pas d'achats par internet, pas de réseau sociaux ou faire le malin devans des inconnus, une population plus homogéne, pas d'économie de péage, etc...

Y'avait déjà des paniers perçés, mais à part acheter des bagnoles au dessus de ses moyens, ca s'arrêtait là pour ce que j'ai pu en voir.

Y'avait le clivage "abonnement a canal +" quand même.  

---------------
n°71671011
LooKooM
Posté le 09-10-2024 à 01:08:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

100% d accord avec tout ce post  :jap:  

Lookoom a une vision des US qui se borne aux démocrates bon tons et riches (la « gauche » qu’il aime bien ).

Mais la majorité du pays est constitué de redneck dégénérés à la idiocraty

J'avais loupé ton post que je trouve parfaitement idiot.

Non, aux US mes relations business sont republicains et démocrates quasiment 50/50 je dirais, comme une large partie du monde financier, c'est très partagé.
La majorité du pays n'est pas du tout dégénérée, ta généralisation est insultante, fausse et dénote ton ignorance totale à propos de ce pays mais cela ne m'étonne pas.

Le post a été alerté, je le ne juge pas sanctionnable.

n°71671035
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-10-2024 à 01:35:06  profilanswer

des gens alerte sur ça, mais bordel :lol: :lol: :lol:

comment ils doivent serrer leur poing au sang dans la vrai vie :D

c'est dingue, pour ça quoi ...

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 09-10-2024 à 01:35:13
n°71671063
foudres
Posté le 09-10-2024 à 03:44:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Sauf que c'est ça qui est insupportable.

La France est un pays vide, nos villes hors Paris sont toutes petites, y a en fait largement la place pour que l'offre suive, physiquement parlant. :fou:

Pour ça il faut aménager vraiment le territoire. Ça va pas venir tout seul.

n°71671065
foudres
Posté le 09-10-2024 à 03:48:43  profilanswer

hadado a écrit :

Je pige pas. En tant que mal blanc cis je me sens pas tellement oppressé. Au contraire j'ai l'impression qu'une société plus inclusive envers les minorités bénéficie à tous.

On est content de savoir que le top 0.1% s’en sorte pas trop mal. Tu correspond pas trop au profil gilet jaune désabusé qui vote RN…

n°71671082
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-10-2024 à 05:12:21  profilanswer

Clairement.

Avoir une grosse baraque juste à côté du bureau, jouer à l amiga , faire des courses de chaise

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71671085
foudres
Posté le 09-10-2024 à 05:39:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

Clairement.

Avoir une grosse baraque juste à côté du bureau, jouer à l amiga , faire des courses de chaise

Tu peux faire tout ça en 2024 comme 1980. A condition de pas habiter à Flétrange et bosser au Lux...

n°71671122
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-10-2024 à 06:53:31  profilanswer

doudou5 a écrit :

Le télétravail qd même en progrès de société. Ce n’est pas rien.
Sur les infrastructures le grand Paris devient une réalité (le nombre de stations / lignes / trams entrés en service est franchement impressionnant en 10 ans.

LGV Sud Atlantique, Tunnel Lyon Turin (bon ce sera pour 2032), EPR, route du Littoral, quelques ponts sympas, pas mal de grands chantiers dans Paris (qu’on aime ou pas :o), y compris couvertures du périphérique.

Faut être sacrément blasé pour ne pas s’émerveiller de tout ça !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°71671124
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-10-2024 à 06:54:45  profilanswer

Filob a écrit :

Y'avait le clivage "abonnement a canal +" quand même.  

Piraté ou officiel ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°71671305
babaz2
Posté le 09-10-2024 à 08:28:42  profilanswer

radioactif a écrit :

LGV Sud Atlantique, Tunnel Lyon Turin (bon ce sera pour 2032), EPR, route du Littoral, quelques ponts sympas, pas mal de grands chantiers dans Paris (qu’on aime ou pas :o), y compris couvertures du périphérique.

Faut être sacrément blasé pour ne pas s’émerveiller de tout ça !

J apprécie beaucoup suivre l actualité des grands chantiers, de l amenagement du territoire, etc.

Mais au final le smartphone ou le teletravail ont plus changé ma vie que toutes les lgv de France. Maintenant l'IA :love:

Pour moi, le grand marqueur positif depuis les années 80 ou 2000 est la poursuite de la révolution numérique.

Message cité 1 fois
Message édité par babaz2 le 09-10-2024 à 08:30:13
n°71671334
gimly the ​knight
Posté le 09-10-2024 à 08:39:42  profilanswer

babaz2 a écrit :

J apprécie beaucoup suivre l actualité des grands chantiers, de l amenagement du territoire, etc.

Mais au final le smartphone ou le teletravail ont plus changé ma vie que toutes les lgv de France. Maintenant l'IA :love:  

Pour moi, le grand marqueur positif depuis les années 80 ou 2000 est la poursuite de la révolution numérique.

Je crois que nous n'avons pas du tout la même notion de ce que sont les grands progrés de l'humanité :o

Message édité par gimly the knight le 09-10-2024 à 08:40:04
n°71671357
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 09-10-2024 à 08:48:05  profilanswer

On est tous nostalgique une jeunesse révolue. Ma grand mère me parlait de sa jeunesse dans les années 30, même s'il n'avait rien il était plus heureux que maintenant.
Le problème n'est pas le changement, mais plutôt la difficulté à vivre dans le présent.  
Perso, le passé ne me manque pas trop, effectivement tout ne va pas dans notre société. J'ai vu que certains parlaient des réseaux sociaux, ce forum en est un  :D  

Il y a des moments où je suis nostalgique de ma période de céliba où je faisais tout et n'importe quoi.
Puis j'ai repensé mes dernières soirées et finalement, c'est encore un peu le cas  :lol:  

---------------
Né pour briller
n°71671755
ikanmir
Posté le 09-10-2024 à 09:54:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bizarre ce débat.

On est 10x mieux aujourd'hui.

Et déjà mieux qu'en 2000 nettement.

Non ce qui m'ennuie c'est qu'on est pas mieux qu'en 2010 en Europe, c'est la stagnation récente qui me plombe. Mais si on remonte avant on est nettement mieux selon moi.

+1, j'ai du mal à voir le 'mieux avant'.
Temps de travail de plus de 40 heures, dans des conditions qui sont loin de celles d'aujourd'hui ;  
Sans parler des ouvriers, mais le travail de bureau à l'encre et à la plume au milieu des gens qui fument, c'est bon je passe.

Les maisons mal isolées, les télés de 3 tonnes pour 5 chaines, les meubles en massif hors de prix, la moquette partout (et les tapisseries oranges  :D ) les voitures de l'époque et les 15 000 morts par an sur les routes.
Aujourd'hui on a des problèmes importants liés qui rendent la vie difficile (cout de l'immo, sécurité) mais pour tout le reste on a fait énormément de progrès.

n°71671772
Macnigore
Posté le 09-10-2024 à 09:57:00  profilanswer

Tout le monde fumait (+de 50% des adultes?)

Les ravages de l'alcoolisme dans la société.

La violence dans l'éducation.

n°71671775
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 09-10-2024 à 09:57:39  profilanswer

Mes parents ont apprécié leur jeune vie d'adultes dans les années 80 ( 25-35 ans), mon père gagnait déjà très bien sa vie, 3 enfants en bonne santé, une belle maison, on partait en vacances toutes les 6 semaines, pas de problème de santé, la famille au sens large allait bien aussi...

La même 20 ans plus tôt ou 20 ans plus tard ca change pas grand chose au final

n°71671781
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-10-2024 à 09:58:03  profilanswer

Macnigore a écrit :

Tout le monde fumait (+de 50% des adultes?)

Les ravages de l'alcoolisme dans la société.

La violence dans l'éducation.

En 2000 on était déjà pas mal entre dans l’éducation positive moderne, non ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71671787
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-10-2024 à 09:58:42  profilanswer

ikanmir a écrit :

le travail de bureau à l'encre et à la plume au milieu des gens qui fument, c'est bon je passe.

Les maisons mal isolées, les télés de 3 tonnes pour 5 chaines, les meubles en massif hors de prix, la moquette partout (et les tapisseries oranges  :D ) les voitures de l'époque et les 15 000 morts par an sur les routes.
Aujourd'hui on a des problèmes importants liés qui rendent la vie difficile (cout de l'immo, sécurité) mais pour tout le reste on a fait énormément de progrès.

J'étais déjà convaincu, pas la peine d'en rajouter... :o

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71671805
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-10-2024 à 10:01:35  profilanswer

Y a quand même quelques régressions. L’hygiénisme anti-fumeurs dont vous faites preuve ici, par exemple.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71671817
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-10-2024 à 10:03:30  profilanswer

l'hygiénisme tout court.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71671818
hadado
Posté le 09-10-2024 à 10:03:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y a quand même quelques régressions. L’hygiénisme anti-fumeurs dont vous faites preuve ici, par exemple.

C'est pas de l'hygiénisme c'est simplement que les fumeurs font chier les autres. Tu fumes chez toi rien a foutre. Tu me fume dans la gueule au resto ca me soule c'est normal. Je viens pas te péter sous le nez pendant que tu bois un coup?

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 09-10-2024 à 10:06:34
n°71671826
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-10-2024 à 10:04:34  profilanswer

hadado a écrit :

C'est pas de l'hygiénisme c'est simplement que les fumeurs font chier les autres. Tu fumes chez toi rien a foutre. Tu me fume dans la gueule au resto ca me soule c'est normal. Je viens pas te péter sous le nez pendant que tu bois un coup?

Tu dois être hyper chiant irl.

---------------
n°71671835
hadado
Posté le 09-10-2024 à 10:06:46  profilanswer

Le problème des fumeurs c'est comme ils ont le sens de l'odorat pété ils ne rendent plus compte à quel point sa pue. Dans mon ancienne apart je pouvais sentir quand le voisin fumais si j'avais la fenêtre ouverte. Dans le bureau quand y'a pause clope en bas ça se sent au 2eme étage. Quand un mec reviens de pause clope tu le sens direct a 3m.  
C'est pas que moi qui est maniaque c'est tout le monde. Tout le monde le sens et ça pue. Tout les non fumeurs. Donc on fait avec. Mais c'est normal qu'on laisse pas une minorité polluer l'environnement de la majorité

n°71671840
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-10-2024 à 10:07:25  profilanswer

hadado a écrit :

Le problème des fumeurs c'est comme ils ont le sens de l'odorat pété ils ne rendent plus compte à quel point sa pue. Dans mon ancienne apart je pouvais sentir quand le voisin fumais si j'avais la fenêtre ouverte. Dans le bureau quand y'a pause clope en bas ça se sent au 2eme étage. Quand un mec reviens de pause clope tu le sens direct a 3m.  
C'est pas que moi qui est maniaque c'est tout le monde. Tout le monde le sens et ça pue. Tout les non fumeurs. Donc on fait avec. Mais c'est normal qu'on laisse pas une minorité polluer l'environnement de la majorité

On s'en fiche pas mal des intolérants.

---------------
n°71671843
hadado
Posté le 09-10-2024 à 10:07:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu dois être hyper chiant irl.

Tu comprend pas. C'est les fumeurs les chiant. C'est eux qui font chier les autres. J'emmerde personne moi. Tu es libre de faire ce que tu veux tant que tu m'emmerdes pas.

n°71671859
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-10-2024 à 10:10:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

L'interdiction de fumer dans les lieux publics est une des meilleures lois en la matière de ces dernières années à mon sens.  

Et j'étais fumeur à l'époque, je supportais pas qu'on me fume dans la tronche quand j'étais au resto.

Concernant la possible interdiction en terrasse en revanche, mon avis est plus mitigé.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°71671874
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-10-2024 à 10:12:52  profilanswer

hadado a écrit :

Tu comprend pas. C'est les fumeurs les chiant. C'est eux qui font chier les autres. J'emmerde personne moi. Tu es libre de faire ce que tu veux tant que tu m'emmerdes pas.

Fumer est super utile pour faire fuir les gens qu'il est souhaitable de faire fuir.

v4mpir3 a écrit :

L'interdiction de fumer dans les lieux publics est une des meilleures lois en la matière de ces dernières années à mon sens.

Parfaitement d'accord avec ça. Aucune envie d'une atmosphère enfumée au resto.

Mais l'existence de ce genre de restriction illustre que non, dans l’époque actuelle les fumeurs font pas chier les autres. Ceux qui disent le contraire sont d'horribles hygiénistes inexistants qui chouinent, c'est tout.

Message cité 3 fois
Message édité par The NBoc le 09-10-2024 à 10:14:07

---------------
n°71671878
hadado
Posté le 09-10-2024 à 10:13:26  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Et j'étais fumeur à l'époque, je supportais pas qu'on me fume dans la tronche quand j'étais au resto.

Concernant la possible interdiction en terrasse en revanche, mon avis est plus mitigé.

On va dire que l'interdiction en terrasse permettra d'éviter les potes fumeurs qui veulent bouffer dehors en peins mois de décembre par -5C, pour pouvoir fumer leurs clope :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28471  28472  28473  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)