|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
Mr Fox Fox engine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 15:39:58 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
canseliet |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 08-10-2024 à 15:47:37 |
homereb |
|
zorg666 |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 08-10-2024 à 15:52:23 |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 15:51:40 |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 08-10-2024 à 16:20:01 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
homereb |
|
martin2troie Pas de jaloux | Oui très peu de fast food et beaucoup de petits troquets de quartier Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 08-10-2024 à 16:05:21 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 08-10-2024 à 16:11:26 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
homereb |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
axklaus |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
homereb |
|
canseliet |
__nicolas__ |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
homereb |
|
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 08-10-2024 à 16:31:39 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 08-10-2024 à 16:30:58 |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le |