Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2043 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28384  28385  28386  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71547332
asmomo
Posté le 18-09-2024 à 10:52:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

pvcr a écrit :

Prends une carte à débit immédiat.

pvcr a écrit :

Compte joint!

Virement automatique sinon.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 18-09-2024 à 10:52:06  profilanswer

n°71547333
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-09-2024 à 10:52:37  profilanswer

asmomo a écrit :

Donc les valeurs sont des bornes hautes.

Je trouve la présentation BDF plus claire.

Bah c'est la définition d'un décile  [:pascom:9]  

https://www.mathsbook.fr/cours-math [...] decile-512

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71547350
gerard bou​chard
Posté le 18-09-2024 à 10:54:44  profilanswer

asmomo a écrit :

C'était pas noté explicitement, mais il y avait écrit  "médiane" là où on pouvait attendre "D5", c'était donc bien les bornes hautes des déciles.

n°71547377
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-09-2024 à 10:57:53  profilanswer

Nan mais c'est au programme de seconde ces définitions hein.

Au moins ça relativise le discours : "ouai l'école c'était mieux avant aujourd'hui les jeunes ils apprennent rien"

---------------
n°71547422
asmomo
Posté le 18-09-2024 à 11:04:01  profilanswer

J'ai même fait un semestre de statistiques à la fac c'est dire :d En license AES. Mais avant j'avais fait une pépa maths (PTSI) où le prof de maths nous avait expliqué qu'il fallait oublier tout ce qu'on avait appris avant donc j'ai suivi son conseil :o

__nicolas__ a écrit :

La plupart des gens ne paient rien parce qu:
-ils sont trop pauvres
-ils s'organisent pour faire les donations qui vont bien avec les abattements qui vont bien

Ton oncle décédé sans enfant aurait pu organiser les choses pour que vous payiez moins (150k d'AV par bénéficiaire non taxé). S'il l'a pas fait, c'est qu'il s'en fichait un peu.

Du coté de ma tante, ça va être pareil. Elle est sans enfant et quand elle va mourir, il y aura énormément de droits de succession à payer. Elle a fait quelques AV mais elle a trop la flemme pour organiser les choses. Perso je m'en fiche, c'est son argent.

C'est là que c'est "drôle", cet oncle a fait toute sa carrière à Bercy, et n'aimait pas spécialement payer des impôts. Mais en même temps il ne faisait aucune défiscalisation d'aucune sorte, et n'avait pas d'investissements financier, que de l'immo en propre. Les gens et leurs contradictions...

Après il a servi de banquier à la famille de son vivant (prêts à taux zéro) donc ça a quand même bien aidé.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71547461
manufactor​y
Posté le 18-09-2024 à 11:10:06  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ouais c est dingue :/

Tu arrives pas à te motiver seul à faire des choses qu’il te faut des coachs ?

Quand tu n’as pas l’habitude, la reprise d’une activité physique peut être désagréable. Surtout que dans ce cas, tu ne connais pas forcément tes limites. Bref, c’est un coup à te faire mal ou te démotiver.  

Commencer avec un coach peut aider à bien passer ce cap.

n°71547481
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-09-2024 à 11:12:01  profilanswer

Theomede a écrit :

Bien dit..

La bise........!!!

même un gros hug si tu veux mon théo

n°71547501
karaya
Posté le 18-09-2024 à 11:14:22  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

La plupart des gens ne paient rien parce qu:
-ils sont trop pauvres
-ils s'organisent pour faire les donations qui vont bien avec les abattements qui vont bien

Ton oncle décédé sans enfant aurait pu organiser les choses pour que vous payiez moins (150k d'AV par bénéficiaire non taxé). S'il l'a pas fait, c'est qu'il s'en fichait un peu.

Du coté de ma tante, ça va être pareil. Elle est sans enfant et quand elle va mourir, il y aura énormément de droits de succession à payer. Elle a fait quelques AV mais elle a trop la flemme pour organiser les choses. Perso je m'en fiche, c'est son argent.

Ou que la loi a changé entre temps et qu'il ne s'en est pas préoccupé.

n°71547511
Macnigore
Posté le 18-09-2024 à 11:15:35  profilanswer

manufactory a écrit :

Quand tu n’as pas l’habitude, la reprise d’une activité physique peut être désagréable. Surtout que dans ce cas, tu ne connais pas forcément tes limites. Bref, c’est un coup à te faire mal ou te démotiver.  

Commencer avec un coach peut aider à bien passer ce cap.

+1  

Se motiver —> faire nimp ou en faire trop —> se blesser  

Le genre de cercle vicieux naze très fréquent après 30 ans.

Très démotivant. Beaucoup d’exemples autour de moi  

La solution coach me paraît sage si on a les moyens.

Perso je vois bien la différence de motivation entre salle en solo vs CrossFit avec des coachs et des pénalités financières quand je me pointe pas à un cours que j’ai réservé. Pas du tout le même résultat en termes de motivation  

n°71547516
Enguerrand
Certes !
Posté le 18-09-2024 à 11:16:12  profilanswer

gregouf a écrit :

Oui pour la première partie, mais non pour la seconde justement. Onina évoquait les théories comportementales et cognitives qui peuvent une approche, pour d'autre ça passera par une aide médicale, un rééquilibrage pro/perso force,...

Ça peut prendre de nombreuses formes, mais tu peux justement influer dessus. La difficulté est de trouver celle qui marche pour toi, et pour ça, il faut essayer et échouer, et essayer...

En pratique, les projets de bien être au travail ont souvent (toujours de mon expérience personnelle) pour conséquence des pratiques plus pernicieuses, informelles, enrobées d'une fausse bienveillance et bonne humeur.

Je plains les nouveaux, qui, naïvement, font confiance à ce qui leur ait déclaré officiellement, et rendent la proximité qu'ils reçoivent, sans finalement savoir que cela est mal perçu et sera utilisé contre eux en cas de besoins.

Je trouve cela plus malsain et plus désagréable qu'une hiérarchie, des normes, des codes, des règles clairs. Aujourd'hui, la culture de boite est encore plus essentielle que par le passé, car les règles sont informelles mais tout aussi présentes.

Message cité 1 fois
Message édité par Enguerrand le 18-09-2024 à 11:18:19

---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
mood
Publicité
Posté le 18-09-2024 à 11:16:12  profilanswer

n°71547519
btbw03
Posté le 18-09-2024 à 11:16:43  profilanswer

et ben, si les gens ont besoin de ça :D  

après, tant mieux pour les "coachs" :D

n°71547563
pascal2021
Posté le 18-09-2024 à 11:20:55  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est source de stress plus que de non stress ca.  

Quand à moins prendre les choses à coeur, c'est beau sur le papier, mais je pense qu'on ne se refait pas.

Il y a des gens stressés et des environnements stressants. Je ne pense pas qu'on puisse influer beaucoup là dessus. C'est la résistance à ce stress et ses conséquences qu'on peut faire varier, mais l'influx nerveux, je pense qu'il sera toujours là.

Du coup son problème n’est pas solvable ? Si il change d’entreprise, dans ce cas, les mêmes problèmes risques de se répéter.

n°71547573
Macnigore
Posté le 18-09-2024 à 11:21:57  profilanswer

btbw03 a écrit :

et ben, si les gens ont besoin de ça :D  

après, tant mieux pour les "coachs" :D

Pourquoi tu mets des guillemets c’est un vrai métier pour le coup.

Certes méprisé, certes pas de diplôme officiel, mais quand le coach est bon c’est un accélérateur incroyable quel que soit le domaine  

n°71547574
pilef
Posté le 18-09-2024 à 11:22:00  profilanswer

asmomo a écrit :

Bah écoute 2 sources sérieuses parlent du même sujet et dans un cas t'as D1-D9 et dans l'autre D1-D10 :o

Mon salaire n'est pas HFR compliant mais vu que je ne suis pas idiot je sais que "taxer les riches" ça veut dire taxer la classe moyenne... D'ailleurs avec le fameux "observatoire des inégalités" je me rapproche dangereusement de la richesse tellement ils placent la barre bas. Ils mélangent allègrement salaire et revenu donc ce n'est pas très clair mais si j'ajoute salaire, abondement et dividendes j'y suis.

Qui dit dividendes dit encore qqchose de diabolisé qui pourrait être surtaxé.

Et puis ça parle de taxer les successions ce qui pourrait aussi me concerner, surtout qu'est répété partout le fameux "la plupart des gens ne paient rien". J'ai un oncle qui est décédé sans enfants, mon père a hérité avec ses sœurs, enfin c'est surtout l'état qui a hérité...

Un décile peut désigner soit la borne de l'intervalle (auquel cas il y a 9 déciles  :pt1cable:) soit l'intervalle lui-même (auquel cas il y en a 10, ce qui semble quand même plus logique) : https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9cile

n°71547581
karaya
Posté le 18-09-2024 à 11:22:24  profilanswer

asmomo a écrit :

asmomo a écrit :

:jap:

Je trouve intéressant en soi qu'on n'ait pas de données alors qu'on demande de + en + de transparence aux gens. Et que pour la majorité patrimoine=immo+livrets donc ça ne devrait pas être trop difficile d'avoir ces données.

C'est des études fastidieuses quand même.
Il faut un max d'accord des banques pour avoir un échantillon représentatif, une MAJ régulière des valeurs vénales des biens immos.
Vu que le pays est en pleine réforme sur ce sujet depuis quelques années, c'est compliqué de fixer des données stables et représentatives.

n°71547586
btbw03
Posté le 18-09-2024 à 11:23:12  profilanswer

Macnigore a écrit :

Pourquoi tu mets des guillemets c’est un vrai métier pour le coup.

Certes méprisé, certes pas de diplôme officiel, mais quand le coach est bon c’est un accélérateur incroyable quel que soit le domaine  

tant que ça "débloque" ce qui coince chez les gens, oui, c'est très bien.

n°71547611
Macnigore
Posté le 18-09-2024 à 11:26:09  profilanswer

btbw03 a écrit :

tant que ça "débloque" ce qui coince chez les gens, oui, c'est très bien.

Toi tu es débloqué dans tous les domaines ? Tu n’en vois aucun où ça pourrait t’aider ?  

Pourquoi ce mépris ? C’est ouf

n°71547617
asmomo
Posté le 18-09-2024 à 11:26:56  profilanswer

pilef a écrit :

Un décile peut désigner soit la borne de l'intervalle (auquel cas il y a 9 déciles  :pt1cable:) soit l'intervalle lui-même (auquel cas il y en a 10, ce qui semble quand même plus logique) : https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9cile

Merci je ne suis pas complètement débile ça me rassure :d

Enguerrand a écrit :

En pratique, les projets de bien être au travail ont souvent (toujours de mon expérience personnelle) pour conséquence des pratiques plus pernicieuses, informelles, enrobées d'une fausse bienveillance et bonne humeur.

Je plains les nouveaux, qui, naïvement, font confiance à ce qui leur ait déclaré officiellement, et rendent la proximité qu'ils reçoivent, sans finalement savoir que cela est mal perçu et sera utilisé contre eux en cas de besoins.

Je trouve cela plus malsain et plus désagréable qu'une hiérarchie, des normes, des codes, des règles clairs. Aujourd'hui, la culture de boite est encore plus essentielle que par le passé, car les règles sont informelles mais tout aussi présentes.

Sur mon ancien lieu de travail, gros campus de plusieurs bâtiments, parc, services variés, garage auto, 3000 collaborateurs, il y a quelques années a été mis en place les trucs à la mode genre babyfoot, table de ping pong, jeu d'échecs géant, mais aussi une "salle relaxation" avec 3 sièges allongés, lumière tamisée, ambiance musicale, fontaine de bulles.

Je me suis toujours demandé qui était sensé utiliser cette salle, comment, combien de temps, comment le justifier auprès de sa hiérarchie. Et si c'est vraiment sensé être utilisé, est-ce que 3 sièges pour 3000 personnes, c'est pas un peu short :p

---------------
n°71547672
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-09-2024 à 11:31:29  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Le burn out est aujourd'hui quelque chose de très courant. J'ai l'impression au doigt mouillé que bien 25% des personnes en ont fait un.

ChatonMystere a écrit :

A mon avis, ce serait mieux pour lui de changer de travail. Difficile de mettre en place de nouvelles règles et habitudes quand les collègues ont pris le pli de le voir travailler trop. Recommencer sur de nouvelles bases serait peut-être plus simple.

18% en suisse, j’ai eu une formation la semaine dernière  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71547679
onina
Posté le 18-09-2024 à 11:31:57  profilanswer

pilef a écrit :

C'est un peu un abus de langage -acceptable - de désigner par décile l'intervalle, la définition exacte est bien notée dans la page wiki que tu cites : En statistique descriptive, un décile est chacune des 9 valeurs qui divisent un jeu de données, triées selon une relation d'ordre, en 10 parts égales, de sorte que chaque partie représente 1/10 de l'échantillon de population.

Message édité par onina le 18-09-2024 à 11:33:36
n°71547684
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-09-2024 à 11:32:17  profilanswer

Macnigore a écrit :

Toi tu es débloqué dans tous les domaines ? Tu n’en vois aucun où ça pourrait t’aider ?

Qu'on me laisse en dehors de ca, je me suis exprimé avec bienveillance et empathie pour notre intervenant stressé, et je lui souhaite de retrouver des fessiers musclés et des pectoraux, qui gigotent, pour faire fondre sa femme au bord de la théatralité  [:moonblood4:5]

[:mrk8]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 18-09-2024 à 11:34:43

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71547707
Enguerrand
Certes !
Posté le 18-09-2024 à 11:34:32  profilanswer

asmomo a écrit :

Sur mon ancien lieu de travail, gros campus de plusieurs bâtiments, parc, services variés, garage auto, 3000 collaborateurs, il y a quelques années a été mis en place les trucs à la mode genre babyfoot, table de ping pong, jeu d'échecs géant, mais aussi une "salle relaxation" avec 3 sièges allongés, lumière tamisée, ambiance musicale, fontaine de bulles.

Je me suis toujours demandé qui était sensé utiliser cette salle, comment, combien de temps, comment le justifier auprès de sa hiérarchie. Et si c'est vraiment sensé être utilisé, est-ce que 3 sièges pour 3000 personnes, c'est pas un peu short :p

Oui il s'agit du faire du "start up whasing" auprès des clients/partenaires/recrues, mais tel une pelouse, ce n'est pas destiné à etre utilisé sauf à s'exposer à ce que ça soit versé à charge dans ton dossier RH.

---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71547709
homereb
Posté le 18-09-2024 à 11:34:38  profilanswer

asmomo a écrit :

Grand souvenir de mes parties de baby foot dans une tour à la defense avec une vue sur Paris. On y jouait chaque jour un bon moment. Après on faisait des horaires à la con donc personne ne nous a jamais rien dit.  

n°71547755
Nico77
Posté le 18-09-2024 à 11:41:49  profilanswer

homereb a écrit :

Grand souvenir de mes parties de baby foot dans une tour à la defense avec une vue sur Paris. On y jouait chaque jour un bon moment. Après on faisait des horaires à la con donc personne ne nous a jamais rien dit.  

Encore aujourd’hui on y joue beaucoup chez nous.
On est tous sales, chacun fait ce qu’il veut niveau planning/horaire ou TT donc personne ne dit rien.
Faut juste pas être trop con et y traîner toute la journée en période de closing et que ça court partout.

Message édité par Nico77 le 18-09-2024 à 11:42:12
n°71547815
gerard bou​chard
Posté le 18-09-2024 à 11:48:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan mais c'est au programme de seconde ces définitions hein.

Au moins ça relativise le discours : "ouai l'école c'était mieux avant aujourd'hui les jeunes ils apprennent rien"

Wiki:  

Citation :

le seuil du 9e décile sépare les 90 % inférieurs des données des 10 % supérieurs.

On emploie aussi le terme de décile pour désigner les ensembles (au nombre de 10) des données situées entre deux déciles. Le ne décile serait ainsi situé entre le (n–1}e décile et le ne décile.

Il y a longtemps pour ma part que j'utilise décile dans la deuxième acception. Je suis désolé si c'est une erreur d'après ton prof de 3ème.

[:grilled]

Message cité 3 fois
Message édité par gerard bouchard le 18-09-2024 à 11:49:19
n°71547851
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-09-2024 à 11:52:37  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

C'était pas noté explicitement, mais il y avait écrit  "médiane" là où on pouvait attendre "D5", c'était donc bien les bornes hautes des déciles.

C'est explicité dans la note en bas [:philibear:1]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71547902
btbw03
Posté le 18-09-2024 à 11:59:19  profilanswer

Macnigore a écrit :

j'ai eu besoin de personne en 2008/2009 pour organiser mon changement complet de vie / d'alimentation / physique, 35/40kg de perdu et jamais repris. J'ai eu besoin de personne pour m'accompagner, rassurer sur le changement pro en 2023, les outils, les infos, j'ai été les chercher moi même, comme un grand.

pas de coach bullshit ou autre, de toute façon, aujourd'hui, y'a besoin de coach pour tout :D  

le psy oui, faudrait que je débloque le fait d'aller y faire un tour pour certaines choses, pas encore le cas, mais là, on parle d'un professionnel. Pas d'un wanabee qui s'improvise.

gregouf a écrit :

Qu'on me laisse en dehors de ca, je me suis exprimé avec bienveillance et empathie pour notre intervenant stressé, et je lui souhaite de retrouver des fessiers musclés et des pectoraux, qui gigotent, pour faire fondre sa femme au bord de la théatralité  [:moonblood4:5]

[:mrk8]

c'est fait ça, pas a un niveau culturiste, mais ça va :D

tu veux une pec dance, aller, avoue ?

Message cité 6 fois
Message édité par btbw03 le 18-09-2024 à 12:04:21
n°71547917
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-09-2024 à 12:01:53  profilanswer

btbw03 a écrit :

c'est fait ça, pas a un niveau culturiste, mais ça va :D  
tu veux une pec dance, aller, avoue ?

T'as conscience qu'un message (humoritistique) adressé à Macnigore, au sujet de homereb, ne te concerne pas  :??:  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71547925
btbw03
Posté le 18-09-2024 à 12:02:25  profilanswer

j'étais l'intervenant cité par mac, excuse moi de confondre :o

n°71547959
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 18-09-2024 à 12:06:01  profilanswer

btbw03 a écrit :

j'ai eu besoin de personne en 2008/2009 pour organiser mon changement complet de vie / d'alimentation / physique, 35/40kg de perdu et jamais repris. J'ai eu besoin de personne pour m'accompagner, rassurer sur le changement pro en 2023, les outils, les infos, j'ai été les chercher moi même, comme un grand.  

pas de coach bullshit ou autre, de toute façon, aujourd'hui, y'a besoin de coach pour tout :D  

Nous n'avons pas tous les mêmes ressources, les mêmes limites, ni même le même temps à y consacrer. Certains arrêtent de fumer par volonté, d'autre se font aider. Peu importe les méthodes qu'on met en place tant qu'on arrive à son objectif. S'il a besoin d'une aide pour changer de mode de vie, qu'il le fasse ! Il n'y a pas de honte à avoir.

Message édité par ChatonMystere le 18-09-2024 à 12:08:42
n°71547967
btbw03
Posté le 18-09-2024 à 12:06:59  profilanswer

oui oui c'est sur, certains ont besoin du "coup de pied" pour changer. Et le fait de "payer" peut donner plus d'impact.

Message édité par btbw03 le 18-09-2024 à 12:07:16
n°71547977
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-09-2024 à 12:08:59  profilanswer

Wiki:  

Citation :

le seuil du 9e décile sépare les 90 % inférieurs des données des 10 % supérieurs.

On emploie aussi le terme de décile pour désigner les ensembles (au nombre de 10) des données situées entre deux déciles. Le ne décile serait ainsi situé entre le (n–1}e décile et le ne décile.

Il y a longtemps pour ma part que j'utilise décile dans la deuxième acception. Je suis désolé si c'est une erreur d'après ton prof de 3ème.

C'est une définition utilisée, mais qui n'est pas statistique. J'ai mis plus haut un cours de seconde, je pense que c'est important de connaître les bases, même si je sais que chez les vieux, le niveau scolaire était extrêmement faible.

---------------
n°71547980
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 18-09-2024 à 12:10:19  profilanswer

Il y en a un qui suit.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°71547982
asmomo
Posté le 18-09-2024 à 12:11:00  profilanswer

Wiki:  

Citation :

Il me semble quand même courant de dire/entendre qu'on "appartient" à un décile. Si le décile c'est juste un seuil alors on ne peut pas lui appartenir.

---------------
n°71547996
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-09-2024 à 12:12:33  profilanswer

Normalement dans la conversation le fait de parler d'un seuil ou d'un intervalle c'est sans ambiguïté... Il suffit d'adapter la définition à la phrase.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71548064
manufactor​y
Posté le 18-09-2024 à 12:26:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu donnes l’impression d’avoir du mal à imaginer que les gens puissent fonctionner différemment de toi.

Pour te donner un exemple personnel, reprise de sport après la grossesse, j’y suis allée la fleur au fusil, j’ai clairement surestimé mes capacités et je me suis bloquée le dos + tendinite (sur une session de 20min en plus, c’était vraiment lamentable).  
J’ai mis plus d’un mois à récupérer. Ça m’a décidé à faire appel à un enseignant en activité physique adaptée pour me remettre en forme correctement avant d’enchaîner sur autre chose - faut juste trouver quelqu’un avec une formation officiellement reconnue.

n°71548083
homereb
Posté le 18-09-2024 à 12:30:04  profilanswer

btbw03 a écrit :

le psy oui, faudrait que je débloque le fait d'aller y faire un tour pour certaines choses, pas encore le cas, mais là, on parle d'un professionnel. Pas d'un wanabee qui s'improvise.  

Mais t'as eu besoin de personne non plus pour avoir 40kg en trop donc bon j'en ferai pas trop une gloriole.

n°71548089
homereb
Posté le 18-09-2024 à 12:31:03  profilanswer

Barnier commence à me faire flipper avec sa déclaration de ce matin. J'ai l'impression qu'on arrive finalement au "reckoning". Ca risque de swinguer et d'être difficile de rester convenable dans ce contexte.

n°71548093
Braindead
Posté le 18-09-2024 à 12:31:48  profilanswer

BTBW qui vient donner des leçons de vie, j'étais pas prêt  [:rudolf hoax:2]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°71548094
btbw03
Posté le 18-09-2024 à 12:32:06  profilanswer

manufactory a écrit :

Tu donnes l’impression d’avoir du mal à imaginer que les gens puissent fonctionner différemment de toi.

il est vrai, et c'est de pire en pire avec le temps qui passe, d'où le point sur le psy.

homereb a écrit :

Mais t'as eu besoin de personne non plus pour avoir 40kg en trop donc bon j'en ferai pas trop une gloriole.

il est si facile de ne rien faire et de manger n'imp :D

Braindead a écrit :

BTBW qui vient donner des leçons de vie, j'étais pas prêt  [:rudolf hoax:2]

sur le point du changement physique / alimentation, et oui  [:l'artefact:3]

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 18-09-2024 à 12:32:59
n°71548101
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-09-2024 à 12:33:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

sur le point du changement physique / alimentation, et oui  [:l'artefact:3]

C'est un concours ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28384  28385  28386  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)