| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 10:52:06 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gerard bouchard |
|
asmomo | J'ai même fait un semestre de statistiques à la fac c'est dire
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
manufactory |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
karaya |
|
Macnigore |
|
Enguerrand Certes ! |
Je plains les nouveaux, qui, naïvement, font confiance à ce qui leur ait déclaré officiellement, et rendent la proximité qu'ils reçoivent, sans finalement savoir que cela est mal perçu et sera utilisé contre eux en cas de besoins. Je trouve cela plus malsain et plus désagréable qu'une hiérarchie, des normes, des codes, des règles clairs. Aujourd'hui, la culture de boite est encore plus essentielle que par le passé, car les règles sont informelles mais tout aussi présentes. Message cité 1 fois Message édité par Enguerrand le 18-09-2024 à 11:18:19 --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 11:16:12 ![]() ![]() |
pascal2021 |
|
Macnigore |
|
pilef |
Un décile peut désigner soit la borne de l'intervalle (auquel cas il y a 9 déciles |
karaya |
|
|
Macnigore |
|
asmomo |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
Message édité par onina le 18-09-2024 à 11:33:36 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Qu'on me laisse en dehors de ca, je me suis exprimé avec bienveillance et empathie pour notre intervenant stressé, et je lui souhaite de retrouver des fessiers musclés et des pectoraux, qui gigotent, pour faire fondre sa femme au bord de la théatralité Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-09-2024 à 11:34:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
homereb |
|
Nico77 |
Message édité par Nico77 le 18-09-2024 à 11:42:12 |
gerard bouchard |
Message cité 3 fois Message édité par gerard bouchard le 18-09-2024 à 11:49:19 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
j'ai eu besoin de personne en 2008/2009 pour organiser mon changement complet de vie / d'alimentation / physique, 35/40kg de perdu et jamais repris. J'ai eu besoin de personne pour m'accompagner, rassurer sur le changement pro en 2023, les outils, les infos, j'ai été les chercher moi même, comme un grand. pas de coach bullshit ou autre, de toute façon, aujourd'hui, y'a besoin de coach pour tout le psy oui, faudrait que je débloque le fait d'aller y faire un tour pour certaines choses, pas encore le cas, mais là, on parle d'un professionnel. Pas d'un wanabee qui s'improvise.
c'est fait ça, pas a un niveau culturiste, mais ça va tu veux une pec dance, aller, avoue ? Message cité 6 fois Message édité par btbw03 le 18-09-2024 à 12:04:21 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'étais l'intervenant cité par mac, excuse moi de confondre |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 18-09-2024 à 12:08:42 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
asmomo |
manufactory |
|
homereb |
|
Braindead | BTBW qui vient donner des leçons de vie, j'étais pas prêt --------------- la superstition ça porte malheur. |
il est vrai, et c'est de pire en pire avec le temps qui passe, d'où le point sur le psy.
il est si facile de ne rien faire et de manger n'imp
sur le point du changement physique / alimentation, et oui Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 18-09-2024 à 12:32:59 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |