| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
-sarah- | Reprise du message précédent : Message édité par -sarah- le 30-09-2024 à 18:51:26 |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 18:49:06 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 30-09-2024 à 18:53:18 |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
|
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 30-09-2024 à 19:13:06 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 30-09-2024 à 18:59:37 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2024 à 19:06:56 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
-> Voilà l'hélicobite:
et ton hélicobite plus petit
Message édité par philibear le 30-09-2024 à 19:16:17 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message édité par philibear le 30-09-2024 à 19:16:56 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 19:10:51 ![]() ![]() |
cisko |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
onina |
C'est exactement ça.
Avec un A oui Message édité par onina le 30-09-2024 à 19:50:18 |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
hadado |
Personne n'a un cerveau 100% efficace et fonctionnel en permanence. On a tous des trucs qui vont plus ou moins bien mais c'est pas parceque tu es pas super fort sur le body language que tu es Asperger. Pour que ce soit un trouble il faut que ce soit vraiment handicapant. Message cité 1 fois Message édité par hadado le 30-09-2024 à 20:13:40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'en a autant que ça qui mettent des mains au cul |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 30-09-2024 à 20:25:00 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
--------------- |
|
oh_damned | TSA (trouble du spectre de l'autisme) c'est la façon la + récente de désigner un certain nombre de troubles, c'est + précis que la catégorisation d'avant.
Message édité par oh_damned le 30-09-2024 à 20:41:22 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
--------------- |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
--------------- |
Filob |
Lagoon57 |
--------------- |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Les astrologues ont su dès le départ qu'il fallait partitionner toute la population avec un signe pour chacun Les diagnostics psy ne sont dénués de sciences mais quand on voit comment même dans le somatique les marketeux US font des pubs pour créer des besoins de probiotiques , complément alimentaires, décongestionnants.. on se dit que le psy aux contours flous et où on est tous un peu en souffrance d'une société qui va très vite et où on apprécie tous de se sentir diag et traité forcément ça crée une opportunité à l'inflation des diagnostics. Le DSM s'épaissit à chaque édition.
En même temps c'est précisément pour ça que ca a été caractérisé comme un diag clinique : l'enfant a des facilités et paraît plus ou moins 'surdoué' , mais peut être mal adapté à son environnement scolaire , être en souffrance et mal apprendre à travailler, au point que plus tard son niveau s'effondre. La pratique de sauter des classes par exemple ne me paraît pas super réfléchie souvent. ( Ça a peut être changé. Et heureusement de mon impression quand j'étais jeune beaucoup qui avaient sauté une classe ne le vivaient pas mal) --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
|
|
Macnigore |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Clairement |
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |