| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 13:04:28 ![]() ![]() |
Braindead | "dessuait" --------------- la superstition ça porte malheur. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
TheCleaner |
|
gimly the knight |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 13:28:28 ![]() ![]() |
Braindead | le cerveau mélange fruste et rustre = frustre --------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Mais c'est pour coder ça non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 24-09-2024 à 13:43:37 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheCleaner |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
enfin on peut difficilement faire pire que nos sociétés qui amorcent doucement un retour vers la féodalité Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 24-09-2024 à 13:55:39 |
onina |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 24-09-2024 à 14:01:53 |
Rui_ |
|
Message édité par philibear le 24-09-2024 à 14:05:35 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah oui collègue, ça a pas dû être facile facile |
|
onina |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 24-09-2024 à 14:14:09 |
Rui_ |
Message cité 4 fois Message édité par Rui_ le 24-09-2024 à 14:21:27 |
onina |
Mon vieux collège est à 90, moyen, comme prévu donc ! |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 24-09-2024 à 14:30:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |