Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28419  28420  28421  ..  31308  31309  31310  31311  31312  31313
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71586223
korrigan73
Membré
Posté le 24-09-2024 à 17:31:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

babaz2 a écrit :

Affirmer que les différences de parcours sont dues pour l'essentiel au caractère de chacun ou à ses capacités cognitives m'apparait terriblement réducteur.

A mon avis vous sous-estimez complètement l'importance du milieu social, qui joue un rôle structurel dans la formation de la personnalités, les centres d'intérêts, le rapport au langage, à la culture, les relations humaines, le rapport à l'autorité, au système éducatif, etc. Bref, comme un autre intervenant l'a écrit dans un post, tout est social  :o

ce qui est vrai a 20 ans l'est moins a 40.

tous les gens que j'ai vu instable, professionnellement, a 40 balais ce n'est plus une question d'education mais de problemes perso.
On vit quand meme dans une societé ou les opportunités sont la et en 20 ans de "carriere" tu en as forcement vu passer plusieurs.

je comprends que les differences soient fondamentales entre deux gamins, l'un ayant grandi dans la rue au pied de sa barre d'immeuble avec des parents qui n'en ont rien a fiche de leur gosse, et un second qui est rentré sagement tous les soirs faire ses devoirs apres l'ecole.

mais tout n'est pas social, loin de la.

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 24-09-2024 à 17:31:09  profilanswer

n°71586229
Rajman
Faculté
Posté le 24-09-2024 à 17:32:27  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ce qui est vrai a 20 ans l'est moins a 40.

tous les gens que j'ai vu instable, professionnellement, a 40 balais ce n'est plus une question d'education mais de problemes perso.
On vit quand meme dans une societé ou les opportunités sont la et en 20 ans de "carriere" tu en as forcement vu passer plusieurs.

je comprends que les differences soient fondamentales entre deux gamins, l'un ayant grandi dans la rue au pied de sa barre d'immeuble avec des parents qui n'en ont rien a fiche de leur gosse, et un second qui est rentré sagement tous les soirs faire ses devoirs apres l'ecole.

mais tout n'est pas social, loin de la.

Oui ressortons la carte du QI.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°71586241
Rajman
Faculté
Posté le 24-09-2024 à 17:33:55  profilanswer

Rui_ a écrit :

J'avais déjà expliqué que mon extraction sociale a été un coup de chance d'avoir choisis l'IT et d'être rentré au début des années 2000 ainsi qu'une reprise d'étude après un licenciement économique.

Ah mais fallait pas le prendre perso. C'était un troll gentillet.
Et puis t'as l'honnêteté de mettre la chance dans l'équation toi.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°71586246
korrigan73
Membré
Posté le 24-09-2024 à 17:34:17  profilanswer

EvilTyler a écrit :

+1

Ici on a une magnifique salle avec des tonnes de jeux de société, et une très grande salle de jeux vidéos!

On se tâtait d'ailleurs à lui acheter une switch à Noel, finalement non, il y jouera à la bibliothèque, ça évitera de se battre pour le faire arrêter à la maison et ça ne coûtera pas un rond de tester des tonnes de jeux :D

On y va tous les 15j, et on va finir par prendre une 3ème carte car on est souvent limité avec 'seulement' 2*12 livres pour 3 !

Bref j'essaye d'en faire la pub auprès des parents d'amis de mon fils qui sont CSP-... mais ça ne semble pas être leur truc :/

ma baraque donne sur une jolie petite place arborée, a l'autre bout de cette place se trouve une mediatheque. Tout est gratuit, le village etant aisé, il finance tout. pour s'inscrire officiellement faut juste une attestation de domicile.
certains jeunes sont dedans.
d'autres jeunes restent dehors, assis sur le même banc toute la sainte journée a ne rien faire. meme pas la curiosité de chopper un livre, un dvd ou n'importe quoi d'autre.

je ne sais pas d'ou vient cette disparité la.

tu sais d'office qui finira bien ou mal.

---------------
El predicator du topic foot
n°71586261
Rajman
Faculté
Posté le 24-09-2024 à 17:37:04  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ma baraque donne sur une jolie petite place arborée, a l'autre bout de cette place se trouve une mediatheque. Tout est gratuit, le village etant aisé, il finance tout. pour s'inscrire officiellement faut juste une attestation de domicile.
d'autres jeunes restent dehors, assis sur le même banc toute la sainte journée a ne rien faire. meme pas la curiosité de chopper un livre, un dvd ou n'importe quoi d'autre.

Donc pour réussir il faut a la fois être intéressé par les bouquins, la culture etc. Mais aussi faire un bac pro chaudronnerie/plomberie/etc pour bosser dans le nucléaire si on en croit le topic.
Ça donne des profils chelou au regard des stats mais je note.

---------------
n°71586266
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-09-2024 à 17:37:47  profilanswer

because the night a écrit :

Le problème tient largement au fait que la classe fasse 30 élèves [:zedlefou:1]

Non, statistiquement la taille de la classe influe peu sur la réussite.

sdedededex a écrit :

tu décris exactement ce qu'est l'héritage ou le patrimoine culturel et la valeur que ça a dans notre société. C'est un des thèmes de Bourdieu dans sa description des dominations. Oui c'est "simple" d'aller à la bibli et ça coute pas cher de lire des livres, aller à une expo coute pas vraiment plus cher qu'aller à la foire du trone, mais la transmission de ces activités / valeurs des parents aux enfants n'est pas aussi simple que ça quand tu ne possèdes pas déjà un bagage culturel et ça participe largement à entrenir les mecanismes de domination d'une génération à l'autre.

C'est pour ça qu'on essaye d'aider, de partager, car quitte à ce qu'il soit ami avec des enfant de CSP-, autant qu'on essaye de les tirer vers le haut plutôt que l'inverse :/

doudou5 a écrit :

lol ils ont fait ça dans leurs méthodologie ?  
Ça doit vraiment être amusant à lire leurs critères  :pt1cable:

Ils ont fait des stats sur la réussite des enfants en fonctions des métiers des parents.

---------------
More GG, more skill
n°71586268
gimly the ​knight
Posté le 24-09-2024 à 17:38:13  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Y'a encore des gens qui ont des lecteurs de dvd en fonction :??:

n°71586277
Rajman
Faculté
Posté le 24-09-2024 à 17:39:20  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Yep, ceux qui aiment le cinéma et qui veulent pas être dépendant des plateformes.
Et me parle pas de tipiak, ça n'existe pas :o

---------------
n°71586286
gimly the ​knight
Posté le 24-09-2024 à 17:40:31  profilanswer

Rajman a écrit :

Yep, ceux qui aiment le cinéma et qui veulent pas être dépendant des plateformes.  
Et me parle pas de tipiak, ça n'existe pas :o

Tu aimes le cinéma et tu regardes des DVD, même pas des blue ray ?

:o

n°71586287
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-09-2024 à 17:41:17  profilanswer

doudou5 a écrit :

lol ils ont fait ça dans leurs méthodologie ?  
Ça doit vraiment être amusant à lire leurs critères  :pt1cable:

J'aimerai justement la méthodo. J'avoue que j'ai eu la flemme de chercher  :D  En consultant le tableau je note qu'une artisan a 102 alors qu'un artisan 92. Une cheffe d'entreprise 142, alors qu'un chef d'entreprise 133. Inversement un homme dans la santé et le social est a 131 quand la femme est a 117. Les points ne sont pas les mêmes pour les deux genres, la moyenne des hommes est a 107, celle des femmes 106.  

D'après ce tableau que je suis une personne extrêmement convenable  :o  :o  (Il a clairement été fait par des profs, je ne vois pas d'autre explication [:cerveau ddr555] )

mood
Publicité
Posté le 24-09-2024 à 17:41:17  profilanswer

n°71586302
Rajman
Faculté
Posté le 24-09-2024 à 17:45:29  profilanswer

Tu aimes le cinéma et tu regardes des DVD, même pas des blue ray ?

:o

J'en ai aussi. Mais plus cher et on en trouve moins facilement en flânant.

---------------
n°71586317
Rui_
Posté le 24-09-2024 à 17:47:42  profilanswer

J'ai mes consoles de jeux qui sont toujours fonctionnelles donc toujours des lecteurs DVD (pour le moment)

n°71586344
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-09-2024 à 17:52:32  profilanswer

Rui_ a écrit :

"important de pouvoir jouer à la causette, pouvoir dire "moi j'ai connu la vrai vie" et prendre tous ces bourgeois déconnectés de haut " <= j'ai du rêver

Et vue que je fais partie de ceux qui ont posté un IPS faibles je peux difficilement ne pas me sentir visé

Et désolé de remettre l'église dans le centre du village quand des gens qui évoluent dans des lieux "correcte" donne des leçons à des gens qui, s'ils ne font rien, se retrouve avec des gamins dans des endroits craignos

je vois toujours pas de quelle leçon on parle  

je fais juste le triste constat de voir certains jouer à la causette et prétendre mieux connaitre la vraie vie en se basant juste sur la vision actuelle de l'IPS (indicateur qui doit très certainement être questionnable par ailleurs) alors que leur passage a souvent plusieurs dizaines d'années  

et pour le coup ceux qui veulent distribuer les leçons semblent plutôt être ceux qui sous couvert d'un IPS de X ou Y se prétendent seuls sachants de "la vraie vie"

n°71586372
babaz2
Posté le 24-09-2024 à 17:57:05  profilanswer

Ok

T'as un exemple d'un systéme moins inégalitaire en application quelque part dans le monde ?

Quelques pays font certainement mieux mais peu importe : quand les règles du jeu ne sont pas claires et sont inéquitables, il faut viser à les améliorer.

Au delà de l'éducation, le contraste entre la doxa libérale, qui fait peser la responsabilité du parcours sur chaque individu, et la réalité, où le contexte social joue un rôle décisif, crée à mon avis un sentiment d'injustice de plus en plus difficile à contenir. Dans une société à croissance nulle, où les opportunités d'évolution sont limitées, cette injustice devient explosive (gilets jaunes, émeutes urbaines et que sais je d'autre à venir)

Message cité 1 fois
Message édité par babaz2 le 24-09-2024 à 18:00:18
n°71586439
pilef
Posté le 24-09-2024 à 18:09:49  profilanswer

korrigan73 a écrit :

C'est parce qu'il y a 30 élèves par classe :o

n°71586445
gimly the ​knight
Posté le 24-09-2024 à 18:10:37  profilanswer

babaz2 a écrit :

Quelques pays font certainement mieux mais peu importe : quand les règles du jeu ne sont pas claires et sont inéquitables, il faut viser à les améliorer.

Au delà de l'éducation, le contraste entre la doxa libérale, qui fait peser la responsabilité du parcours sur chaque individu, et la réalité, où le contexte social joue un rôle décisif, crée à mon avis un sentiment d'injustice de plus en plus difficile à contenir. Dans une société à croissance nulle, où les opportunités d'évolution sont limitées, cette injustice devient explosive (gilets jaunes, émeutes urbaines et que sais je d'autre à venir)

Si on est parmis les meilleurs au monde sur un point, c'est peut être pas la priorité non plus, y'a suffisament de points sur lesquel on est mauvais et à traiter en priorité.  

Parce que l'égalitarisme strict là, ça existe en théorie, mais seulement là. Tu n'auras jamais, mais vraiment jamais et quoi que tu fasses le même taux d'ouvrier dans la population générale que de fils d'ouvriers dans les formations d'élite comme le souhaite Onina.

Et tu ne pourras jamais non plus, sauf à virer dans un régime dictatorial strict, empêcher en moyenne les parents en général, et les CSP+ en particulier de faire tout ce qui est en leur pouvoir et d'utiliser tous les moyens à leur disposition pour favoriser leurs gosses, cela fut il au dépend des autres.

Et pour ce qui est de considérer la France comme un pays guidé par la doxa libérale, bon, sans commentaire j'ai envie de dire.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 24-09-2024 à 18:15:46
n°71586516
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-09-2024 à 18:23:18  profilanswer

J'en ai acheté un cette année  :D  

---------------
More GG, more skill
n°71586521
gimly the ​knight
Posté le 24-09-2024 à 18:24:05  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'en ai acheté un cette année  :D  

D'occasion j'espère.

n°71586533
Filob
Posté le 24-09-2024 à 18:25:51  profilanswer

Oui ma PS4, qui fait bien tourner les DVD choisis à la bibliothèque pour les gamins :)

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°71586538
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-09-2024 à 18:27:00  profilanswer

D'occasion j'espère.

Neuf  :sol:  

C'est pour lire les dvds qu'on prend à la médiathèque pour le petit, y a beaucoup plus de choix et surtout de diversité que sur les plateformes !
Et pour nous aussi (surtout des films asiatiques pas dispo sur netflix & co)

---------------
More GG, more skill
n°71586571
pilef
Posté le 24-09-2024 à 18:32:32  profilanswer

Si on est parmis les meilleurs au monde sur un point, c'est peut être pas la priorité non plus, y'a suffisament de points sur lesquel on est mauvais et à traiter en priorité.  

Parce que l'égalitarisme strict là, ça existe en théorie, mais seulement là. Tu n'auras jamais, mais vraiment jamais et quoi que tu fasses le même taux d'ouvrier dans la population générale que de fils d'ouvriers dans les formations d'élite comme le souhaite Onina.

Et tu ne pourras jamais non plus, sauf à virer dans un régime dictatorial strict, empêcher en moyenne les parents en général, et les CSP+ en particulier de faire tout ce qui est en leur pouvoir et d'utiliser tous les moyens à leur disposition pour favoriser leurs gosses, cela fut il au dépend des autres.

Et pour ce qui est de considérer la France comme un pays guidé par la doxa libérale, bon, sans commentaire j'ai envie de dire.

Techniquement si, tu peux mettre en place des quotas : X places pour les fils d'ouvrier, Y places pour les fils de cadre, etc. Et tu organises des concours distincts (ou pas d'ailleurs), en prenant les X premiers fils d'ouvrier, les Y premier fils de cadre, etc.

Cela aurait pour conséquence de faire baisser mécaniquement le niveau global de la formation (le niveau moyen des élèves serait abaissé).

Et surtout, question à cent balles, ce serait indiscutablement plus égalitaire, mais est-ce que serait plus équitable ?

D'ailleurs en poussant la logique égalitariste jusqu'au bout, pourquoi favoriser ceux qui ont réussi au concours ? C'est forcément injuste pour ceux qui ont moins de capacité que les autres.
=> tirage au sort intégral [:cabri74]

Message cité 2 fois
Message édité par pilef le 24-09-2024 à 18:33:43
n°71586631
Rajman
Faculté
Posté le 24-09-2024 à 18:40:17  profilanswer

pilef a écrit :

Techniquement si, tu peux mettre en place des quotas : X places pour les fils d'ouvrier, Y places pour les fils de cadre, etc. Et tu organises des concours distincts (ou pas d'ailleurs), en prenant les X premiers fils d'ouvrier, les Y premier fils de cadre, etc.

Cela aurait pour conséquence de faire baisser mécaniquement le niveau global de la formation (le niveau moyen des élèves serait abaissé).

Et surtout, question à cent balles, ce serait indiscutablement plus égalitaire, mais est-ce que serait plus équitable ?

D'ailleurs en poussant la logique égalitariste jusqu'au bout, pourquoi favoriser ceux qui ont réussi au concours ? C'est forcément injuste pour ceux qui ont moins de capacité que les autres.

C'est pratique les hommes de paille pour démonter des théories qui nous arrangent pas.
T'as penser à une carrière en politique ? :o

---------------
n°71586656
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2024 à 18:46:08  answer

because the night a écrit :

[:implosion du tibia]
Je ne connaissais pas, [:l'etagere d'hfr:10]

No way

jarvis cocker>oasis>blur>>>>verve

n°71586658
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-09-2024 à 18:46:15  profilanswer

Mais du coup, vous excluez toute influence génétique et héréditaire dans l'intelligence ? C'est surprenant.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71586677
axklaus
Posté le 24-09-2024 à 18:51:08  profilanswer

Je ne trouve pas.

n°71586679
Rajman
Faculté
Posté le 24-09-2024 à 18:51:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais du coup, vous excluez toute influence génétique et héréditaire dans l'intelligence ? C'est surprenant.

J'ai tenté de lancer sur la carte du QI mais ça a pas pris.
T'aura ptet plus de chance que moi.

---------------
n°71586723
SaucissonM​asque
Posté le 24-09-2024 à 19:04:53  profilanswer

LooKooM a écrit :

Voir sa fille de 5 ans commencer à mimer Shakira oui je regrette c'est à se tirer une balle, arrêt immédiat.

Comment vas-tu réagir lorsqu'elle va :

A) Sortir en boîte
B) Porter minijupe et/ou crop-top
C) Se faire blacked
D) Devenir un homme

?

n°71586743
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-09-2024 à 19:09:01  profilanswer

Rajman a écrit :

J'ai tenté de lancer sur la carte du QI mais ça a pas pris.  
T'aura ptet plus de chance que moi.

La sainte carte  :o

---------------
n°71586761
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-09-2024 à 19:12:01  profilanswer

Theomede a écrit :

Tout est social, tu devrais t'intéresser aux dernières recherches  [:shamshir]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71586763
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-09-2024 à 19:12:51  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

A) Sortir en boîte
C) Se faire blacked
D) Devenir un homme

?

[:frigogyne:1]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71586765
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-09-2024 à 19:13:21  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

A) Sortir en boîte
C) Se faire blacked
D) Devenir un homme

?

Il va l'empêcher.  

Elle finira donc avec des punks à chien.

---------------
n°71586785
Rajman
Faculté
Posté le 24-09-2024 à 19:16:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Il va l'empêcher.

Elle finira donc avec des punks à chien.

C'est pas nous qui sommes a la rue.
C'est la rue ketanou.
 [:cosmik rodjeur]

---------------
n°71586792
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-09-2024 à 19:18:11  profilanswer

Rajman a écrit :

C'est pas nous qui sommes a la rue.  
C'est la rue ketanou.  
 [:cosmik rodjeur]

On continue sur Saez, ou on passe directement à Matmata ?

---------------
n°71586809
Rajman
Faculté
Posté le 24-09-2024 à 19:20:21  profilanswer

Theomede a écrit :

On continue sur Saez, ou on passe directement à Matmata ?

Plus généralement c'est souvent une phase ce genre de trucs. Mais faut être prêt.
Et quand s'en est pas une, bah généralement le gamin s'en sort grâce au capital des parents (culturel et financier) et monte un groupe qui sera écouté par les suivants. :o
Et le cycle continue.  [:cyberik]

---------------
n°71586835
hadado
Posté le 24-09-2024 à 19:24:35  profilanswer

C'est quoi le problème avec Shakira ?

n°71586883
Rajman
Faculté
Posté le 24-09-2024 à 19:32:21  profilanswer

hadado a écrit :

Elle remue des fesses.
Acceptable de la part de la danseuse a Djerba la douce au club, mais pas pour la progéniture/héritière.

---------------
n°71586898
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-09-2024 à 19:34:44  profilanswer

hadado a écrit :

"hips don't lie" c'est trop sensuel pour de jeunes enfants je crois  [:transparency]  

Il me semble que les enfants de LooKooM parlent anglais, c'est peut-être un problème d'être exposé aux paroles de la pop internationale ou du hip-hop, contrairement aux pov' gamins des collèges à l' IPS 75  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°71586916
SaucissonM​asque
Posté le 24-09-2024 à 19:37:40  profilanswer

hadado a écrit :

Ce qui est souhaité=> [:matemessin:4]  [:toyoyost:4]

Le résultat => [:loolacol]

La crainte extrême avec un cassos à la place de Pepe (la grenouille pour les incultes) => [:eh_bien_bonsoir:1]

Message édité par SaucissonMasque le 24-09-2024 à 19:38:01
n°71586931
kaboom85
Posté le 24-09-2024 à 19:41:42  profilanswer

pilef a écrit :

il "suffit" juste de prendre les gamins à la naissance et de les élever tous ensemble, bien plus simple :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°71586932
onina
Posté le 24-09-2024 à 19:41:43  profilanswer

Rajman a écrit :

Donc pour réussir il faut a la fois être intéressé par les bouquins, la culture etc. Mais aussi faire un bac pro chaudronnerie/plomberie/etc pour bosser dans le nucléaire si on en croit le topic.
Ça donne des profils chelou au regard des stats mais je note.

Les mêmes qui disent que les pauvres n'ont qu'à lire des bouquins se plaindront de ne pas trouver d'artisan pour faire des travaux chez eux :o

Sinon pour le lol, j'ai regardé le lycée public de la fille du copine, lycée fui par la moitié de ses copines du collège pour aller dans le privé : le lycée public a un ips>120, 95% de taux de réussite au bac, 50% de mention  [:rofl] Tu m'étonnes que ma pote disait ne pas comprendre le move. C'te réflexe pavlovien irrationnel.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 24-09-2024 à 19:43:09
n°71586943
Lagoon57
Posté le 24-09-2024 à 19:43:28  profilanswer

onina a écrit :

Les mêmes qui disent que les pauvres n'ont qu'à lire des bouquins se plaindront de ne pas trouver d'artisan pour faire des travaux chez eux :o

Sinon pour le lol, j'ai regardé le lycée de la fille du copine, lycée fui par la moitié de ses copines du collège pour aller dans le privé : le lycée public a un ips>120, 95% de taux de réussite au bac, 50% de mention [:rofl] Tu m'étonnes que ma pote disait ne pas comprendre le move. C'te réflexe pavlovien irrationnel.

Ça dépend si c'est fui pour un 150 ips avec 95% de mentions  :D

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28419  28420  28421  ..  31308  31309  31310  31311  31312  31313

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)