| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Modération | Posté le 20-08-2024 à 17:35:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 17:35:01 ![]() ![]() |
pilef | Pour revenir sur un sujet de discussion récent et le droit de vie ou de mort des propriétaires sur leurs animaux :
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
Bah euh c'est ce qu'ils font en fait |
meuniere |
Edit : pour le smartphone c'est pareil, le mien à 7 ans je crois... Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 20-08-2024 à 17:53:44 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
onina |
patx3 |
|
patx3 |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 18:05:10 ![]() ![]() |
r06 |
Et mettre 10h au lieu de 8 |
patx3 |
|
foudres |
Message édité par foudres le 20-08-2024 à 18:40:31 |
SaucissonMasque |
Bon, c'est vrai que tu délègues des fichiers excel confidentiels à des freelances indiens qui travaillent à la tâche |
r06 |
La tu décris les tesla /relance les fanboys |
KaiserCz bros before hoes |
Tout le monde n'est pas esclave des choix de son employeur |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
r06 |
Ben je fais ça aussi mais du coup ça rend la pause dans un restaurant gastro pas super pertinente. |
Rajman Faculté |
r06 |
Y a easyjet qui a un vol entre pâques et la Toussaint... |
r06 |
Non mais vouloir partir à 10h le we quand on habite en RP c'est un motif de divorce immédiat. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
valentinvtl |
Message édité par valentinvtl le 20-08-2024 à 19:05:39 |
|
LooKooM |
|
meuniere | Ici les trajets pour les vacances, c'est en van : on part le soir bien après les bouchons (pas avant 19-20h), on fait une pose au milieu. Et on repart tranquillement vers 10-11h le matin, après avoir une bonne nuit et un bon petit déjeuner
|
|
r06 |
A mon avis t'es largement mieux dans un van que dans un refuge... |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
meuniere |
|
r06 |
Après je pense que c'est trop d'organisation pour btbw, vu qu'il a pas l'air de pouvoir partir en randonnée sans l'aide d'un groupe de boomers... |
Nico77 |
|
kaboom85 |
Au contraire c est le mieux --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
onina |
En partant hors vacances scolaires, j'ai toujours le périph fluide et le péage libre tu sais
Oui bon on dort 15000 fois mieux dans un hôtel à ce compte là Message édité par onina le 20-08-2024 à 20:00:29 |
Shriv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |