|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
hadado | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hadado le 20-08-2024 à 11:06:58 |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 11:05:30 |
Macnigore |
|
onina |
|
LooKooM Modérateur |
|
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 11:11:34 |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
hadado |
Message cité 6 fois Message édité par hadado le 20-08-2024 à 11:31:32 |
hadado |
|
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
salsifi34 |
L'avantage du train par rapport à l'avion, c'est de pouvoir se pointer 10mn avant à la gare et non pas 3 heures avant (je suis toujours prévoyant quand je prends l'avion, surtout s'il faut enregistrer des bagages en soute). Message édité par salsifi34 le 20-08-2024 à 11:29:38 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Nico77 | Le hub d’Atlanta lors de mes déplacements pro j’en fais encore des cauchemars.
|
Macnigore |
Je me rends compte ces dernières années en ayant accès à quelques expériences premium (première sur Eurostar, un vol en business récemment) que je n'en ai strictement rien à carrer. La "bonne" nourriture en première/business reste médiocre. Les sièges, j'ai pas besoin d'une largeur énorme. L'attente à l'aéroport m'indiffère complètement. Je suis content avec de la nourriture de base, un siège de base. Je dors bien en avion avec un bon tour de cou et des boules quies. Idem en TGV, le "bruit" en seconde classe c'est un non-sujet avec des écouteurs qui neutralisent le bruit. Ce dont j'ai besoin c'est surtout de la bonne lecture et des écouteurs. Mais une journée voire quelques jours en mode un peu spartiate ne me posent aucun problème. C'est un peu la même chose en voiture, je ne ressens pas vraiment le besoin d'upgrade pour un truc premium vu notre utilisation familiale (10k km par an). Clairement j'ai de la chance (doublement, car ma femme est comme ça également). On en parlait avec des potes pendant nos vacances la semaine dernière et pour certains un voyage en ferry un peu long ou de l'attente lors d'une escale en train ou en avion c'est vécu comme une souffrance/quelque chose d'intolérable. Idem pour la nourriture médiocre quand ils en parlent on a l'impression que ça leur pourrit la moitié des vacances si ils ont du manger un sandwich de boulangerie. Message édité par Macnigore le 20-08-2024 à 11:39:10 |
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 20-08-2024 à 11:41:39 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu le traites de gros ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 20-08-2024 à 11:44:03 |
patx3 |
|
salsifi34 |
Mais où va le monde ? Plus besoin de caguer derrière un hangar moisi ou planqué dans un buisson pendant la recharge, je trouve que celà réduit fortement l'expérience utilisateur --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
pilef |
Tu as conscience que le premier volet de ton anecdote (quand tu as raté ton avion) valide la pratique du surbooking ?
|
hadado | Si on aime les bagnoles on peut en effet regretter les thermiques à l'ancienne, le côté plaisir, l'ingénierie derrière qui est quand même élégante, le bruit pour certains qui aiment les sportives...Mais franchement la recharge osef non? A si il parait que tu dois passer par un QR code sur la majorité des modèles, ça soule ça. Message cité 3 fois Message édité par hadado le 20-08-2024 à 11:50:22 |
pilef |
Ben ça permet de maximiser le taux de remplissage des avions. Un exo-anxieux comme toi devrait apprécier l'optimisation du carburant dépensé.
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
Le surbooking c'est bon pour la planète --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 20-08-2024 à 11:54:53 |
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
|
Publicité | Posté le |