| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 20-08-2024 à 16:27:34 --------------- |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 16:27:17 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
Non Sauf en cette période bénite du mois d’août , parce que ça roule et c’est donc intéressant. Message édité par hyca le 20-08-2024 à 16:30:28 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Chou Andy Would you know my nem | Pourquoi toutes les 3 pages la discussion revient sur les voitures ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LooKooM |
|
Nico77 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 16:35:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2024 à 16:35:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2024 à 16:35:56 ![]()
|
Nico77 |
|
patx3 |
|
ikanmir |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2024 à 16:39:30 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2024 à 16:41:02 |
|
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 20-08-2024 à 16:47:11 |
Nico77 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 20-08-2024 à 17:00:55 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
patx3 | La Key lime pie, la clam chowder, les ribbs, ... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
SaucissonMasque | Très surpris par le véhicule de Macnigore. C'est merdique les voitures françaises non ? |
pilef | Mais de quoi tu te plains ?
|
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 20-08-2024 à 17:23:36 |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Flaie |
|
hadado |
Et oui je suis reac sur la tech, comme souvent les ingénieurs, justement parceque j'en connais les limites et parceque la technologie c'est pas que les écrans. C'est aussi et surtout la mécanique, les matériaux, la durabilité, l'intelligence du design etc .. |
valentinvtl | Même Rolls-Royce a fait un SUV, j'en ai vu un il n'y a pas longtemps. |
LooKooM |
|
Modération | Posté le 20-08-2024 à 17:35:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |