| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shriv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 20:22:22 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
Lagoon57 |
--------------- |
onina |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 21:16:04 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
onina |
|
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 20-08-2024 à 21:24:22 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Rajman Faculté |
LooKooM |
|
Rajman Faculté |
Chou Andy Would you know my nem | Heureusement qu'il y a plus d'informations, ça prend trois fois plus de temps à émettre et à recevoir --------------- J'aurais voulu être un businessman |
boisse Well...fuck |
pour ma part je m'adapt aux modalites de communication de mes interlocuteurs quand je veux les joindre. Mais ils doivent s'adapter a la mienne quand ils veulent me joindre et je ne lis jamais les vocaux, et je ne repond que rarement aux appels. en revanche je reponds tres vite aux msg et emails. Message édité par boisse le 20-08-2024 à 21:35:36 |
Philibear Orbital Bacon | Qu'est-ce que c'est "un vocal"? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
FRACTAL |
Message cité 2 fois Message édité par FRACTAL le 20-08-2024 à 22:02:17 |
LooKooM |
|
r06 |
Franchement non en thermique ça se change facile pour parler de ce que je connais un austral ou un symbioz ça fait la même chose. |
r06 |
Tout à fait d'accord par contre être réfractaire à ça c'est être un boomer, tous les jeunes utilisent ça. |
hadado |
Message édité par hadado le 20-08-2024 à 22:48:09 |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 20-08-2024 à 22:53:01 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oh bah chaque gen a eu son truc debile donc bon |
hadado | En école je fais des conversations msn avec des potes qui étaient littéralement dans les chambres à côté |
onina |
|
FRACTAL |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
mais heureusement que je n'avais pas de smartphone au lycée que je pouvais donc être déconnecté le carnage que ça aurait été autrement ...
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-08-2024 à 23:34:12 |
r06 | Ben en fait à l'oral en asynchrone ça fait souvent des messages avec pleins de euh.... , en fait..., moi ce qui m'énerve c'est qu'il faut mettre le son sur le téléphone et que ça dérange les gens a côté de toi, que tu peux pas faire ça en même temps que tu fais autre chose (réunion au travail, film ou série à la maison). Message cité 1 fois Message édité par r06 le 20-08-2024 à 23:40:23 |
Phenom | En même temps les réunions c’est fait pour travailler. Pas pour savoir si bobonne s'est épilée la shatte ou a acheté du pain. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 20-08-2024 à 23:40:51 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |