| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 11:21:24 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Ah bah le camarade NBoc dit pareil. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 11:34:06 ![]() ![]() |
hadado |
Message édité par hadado le 14-08-2024 à 11:51:09 |
onina |
Y'a de ça Message cité 2 fois Message édité par onina le 14-08-2024 à 11:55:06 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Suffit D en faire à ton niveau et t en chie pas, de trouver to. Rythme etc etc |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
The NBoc Quo Modo Deum |
Chou Andy Would you know my nem | En forçant le pas ça passe bien, mais oui en marchant sous son rythme naturel c'est un peu pénible --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
Mon rythme c'est zéro km/h, pour de vrai |
manufactory |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Filob |
Je fais pas la maligne avec mon process en cours dans une boîte US J'ai peut être une vision archaïque mais j'ai l'impression qu'en général c'est des winners corporate façon bête de somme, y'a un risque. Après si il se matérialise ben soit j'impose mon style, soit je repars pour un tour de manège et voilà Hors de question de bosser régulièrement le soir, de pas être disponible pour mes enfants au retour de leur journée etc, le temps avec eux est trop court pour ça. Message édité par Filob le 14-08-2024 à 12:56:31 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
f_bardamu |
edit: mais tu n'es pas le seul ici. Message cité 1 fois Message édité par f_bardamu le 14-08-2024 à 13:13:10 |
The NBoc Quo Modo Deum |
rupteursortiedepeage |
Message cité 2 fois Message édité par rupteursortiedepeage le 14-08-2024 à 13:34:21 --------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 14-08-2024 à 13:37:00 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
LooKooM Modérateur |
|
Lagoon57 |
--------------- |
manufactory |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
patx3 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |