| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
En gros ton épouse trouve et envoie au staff des recette Marmiton J'imagine le chef dépité qui prends sur lui en contrepartie du chèque Très étonné qu'elle ne ressente pas l'érosion de l'âme que tu mentionnes souvent. Cette tâche et le breastfeeding ne sont pas des activités qui occupent toute la journée et elles sont assez répétitives. Peut-être que je sous-estime le management du staff avec entretien annuel, one-to-one hebdo, ... Quelqu'un a compris ce que voulait dire : "formation en bac+5 business" ? Intérêt de la mention de UK et Suisse : gage de crédibilité ? Surpris par le maniement des couteaux lors de la préparation de la pâte à crêpes. On va mettre ça sur le dos de la salade (couper des oeufs durs ?) Nb : merci pour ces moments en gras
Ils n'auront pas de souvenirs de la vie d'avant. Ou si peu, pour la plus grande.
|
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 00:15:29 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Et elle le trompe pas non plus normalement |
SaucissonMasque |
Et tu ne serais pas parti aux USA. |
r06 |
Personnellement je suis surpris du train de vie autours de 12/15k (même hors crédit). Edit: bon en refaisant les comptes c'est pas non plus sur réaliste Message édité par r06 le 14-08-2024 à 03:19:39 |
r06 |
Je crois qu'il a fait supprimé ses vieux messages d'avant qu'il se lance mais c'etait intéressant et en effet vu d'ici c'est assez improbable comme trajectoire même si je ne doute pas qu'hadada soit différent irl d'ici et ait des grosses qualités. Message édité par r06 le 14-08-2024 à 00:40:53 |
r06 |
Personnellement je pense que ce que je comprends du métier de lookoom est cool. |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 14-08-2024 à 06:45:55 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 08:11:55 ![]() ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 14-08-2024 à 08:23:14 |
hadado |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 14-08-2024 à 08:53:58 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message édité par Colonelle le 14-08-2024 à 08:57:14 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
maximizeup |
Ce genre de formulation signifie en général qu'on a suivi les cours mais qu'on a loupé le diplôme (ou tout simplement qu'il s'agissait d'une simple formation non diplômante). Une ellipse par pudeur en quelques sortes.
Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 14-08-2024 à 09:19:45 |
Lagoon57 | L'équilibre pro/perso c'est du beau bullshit, il est évident que le top est de pencher au maximum sur le perso Message cité 4 fois Message édité par Lagoon57 le 14-08-2024 à 09:17:21 --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 14-08-2024 à 09:41:41 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SaucissonMasque |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado | Après ça peut être un investissement Message cité 1 fois Message édité par hadado le 14-08-2024 à 10:50:04 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Pas forcement marcher. Message édité par The NBoc le 14-08-2024 à 10:50:33 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
|
LooKooM Modérateur |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 14-08-2024 à 11:07:46 |
|
patx3 |
|
onina |
|
|
patx3 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est une question intéressante. Qu'est-ce que vous avez fait de votre vie jusqu'à présent ? Maintenant qu'on est tous à moitié vieux c'est le bon moment de se poser la question. Perso j'ai aucune idée de la réponse, faut que j'y réfléchisse sérieusement --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lagoon57 |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |