| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 18:40:16 ![]() ![]() |
Shriv |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
C'est vrai que ça sonnait un peu comme 'Extreme makeover', je pensais qu'il parlait d'une sorte de décoratrice d'intérieur |
LooKooM Modérateur |
|
Shriv |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 12-08-2024 à 18:59:52 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Il doit faire encore des petits impairs qui la font rigoler même --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
KaiserCz bros before hoes |
Shriv |
Je connais moins les protestants mais sur Versailles par exemple je ne connais aucun catholique avec un staff comparable au tien ou des dépenses similaires. C'est beaucoup plus sobre dans le fonctionnement. Mais il est vrai que cela ne peut pas faire office de vérité générale. |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 19:05:57 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | J'ai cru que « home maker », ça avait un rapport avec l'architecture ou la déco XD |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 12-08-2024 à 20:14:55 |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai aussi visualisé Valérie Damidot --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lagoon57 |
Mais non c'est femme au foyer --------------- |
sire deck |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ikanmir |
|
foudres |
|
foudres |
|
r06 |
Pas de raison particulière que les riches veuillent tous particulièrement vivre à Paris plutôt qu'en grande maison en banlieue huppée, non ? Ou alors tu as u'e source claire la dessus ? |
foudres |
Message édité par foudres le 13-08-2024 à 02:02:25 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2024 à 08:31:31 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2024 à 08:31:50 |
Cassavetes_J |
|
onina |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
gimly the knight |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
babaz2 |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Enguerrand Certes ! |
hadado |
|
Laska- | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t71301822
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 13-08-2024 à 10:37:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |