Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3516 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28218  28219  28220  ..  30258  30259  30260  30261  30262  30263
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71324104
Filob
Posté le 12-08-2024 à 12:52:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Ça m’a surpris aussi, on ne mange jamais de boites mais des légumes congelé en revanche oui.

Légumes bruts congelés ici aussi, j'en ai toujours au congel pour dépannage en cas de grosse flemme, mais je trouve ça bon une fois bien travaillé a l'inverse des trucs en boîte tout mous :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 12-08-2024 à 12:52:23  profilanswer

n°71324122
LooKooM
Modérateur
Posté le 12-08-2024 à 12:54:29  profilanswer

Pas mangé de conserves ou de surgelés depuis bien longtemps.  
On a que des glaçons dans notre congelateur... et du lait maternel.

n°71324142
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-08-2024 à 12:57:32  profilanswer

Colonelle a écrit :

À l’occasion d’un repas généralement :o

Ça fait partie des légumes que mes enfants boulottent facilement, mon mari en fait très régulièrement.
Perso je n’aime pas trop ça, en plus où est le plaisir de l’ecossage des petits pois dans tout ça ?

J'ai écossé une dizaine de kilos pas plus tard que samedi. Je trouve que c'est une activité paisible, qui me rappelle mon enfance avec ma grand-mère. En plus manger des pois frais crus, c'est bon.

Ton truc en conserve n'a plus aucune texture, et quasi pas de goût non plus. Et puis c'est ludique pour les enfants l'écossage.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 12-08-2024 à 12:58:12

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71324159
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-08-2024 à 13:00:19  profilanswer

onina a écrit :

Note qu'il y a aussi tout une gamme de "transformé" qui est diet-friendly. Tu peux te faire un régime chez Picard juste en regardant les kcal des plats, c'est quand même bien plus pratique pour certains que de peser chaque ingrédient de sa recette.

Clairement, les plats picard sont top niveau macro.

Pour moi, pour un simple déjeuner, c est le principal.

LooKooM a écrit :

Pas mangé de conserves ou de surgelés depuis bien longtemps.  
On a que des glaçons dans notre congelateur... et du lait maternel.

Les chefs à domicile qui font sûrement passer du métro pour des ingrédients de ouf :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 12-08-2024 à 13:01:20
n°71324219
Filob
Posté le 12-08-2024 à 13:10:51  profilanswer

gregouf a écrit :

J'ai écossé une dizaine de kilos pas plus tard que samedi. Je trouve que c'est une activité paisible, qui me rappelle mon enfance avec ma grand-mère. En plus manger des pois frais crus, c'est bon.

Ton truc en conserve n'a plus aucune texture, et quasi pas de goût non plus. Et puis c'est ludique pour les enfants l'écossage.

C'est ce qu'elle disait, je pense.

Et +1 pour les petits pois crus, j'ai découvert ça y'a quelques années c'est sympa pour l'apéro ou un pic nique :D

---------------
n°71324238
LooKooM
Modérateur
Posté le 12-08-2024 à 13:15:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

Les chefs à domicile qui font sûrement passer du métro pour des ingrédients de ouf :D

C'est nous qui maitrisons la supply chain des produits bruts donc pas trop de risque.
Sauf sur les sauces, on a déja été abusé par le passé.

n°71324241
hadado
Posté le 12-08-2024 à 13:15:55  profilanswer

Filob a écrit :

C'est ce qu'elle disait, je pense.

Et +1 pour les petits pois crus, j'ai découvert ça y'a quelques années c'est sympa pour l'apéro ou un pic nique :D

Les petits pois crus venant du jardin c'est une tuerie :o

n°71324245
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-08-2024 à 13:16:01  profilanswer

Colonelle a écrit :

D’ailleurs je viens de checker mes derniers achats.  
Les conserves que j’achète sont généralement des Cassegrain, pas mal niveau goût et compo, là j’ai pris des petits pois carottes et après vérification : il y a du sucre dedans  :mad:  
Je suppose que c’est comme le maïs, trouver un conserve sans sucre ajouté n’est ps simple.

jamais vu mes parents ou beaux parents ouvrir une conserve. logiquement on en mange pas non plus. franchement le gout de cantine en plus pour les petits pois

n°71324255
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-08-2024 à 13:17:31  profilanswer

Filob a écrit :

Les chiffres disent le contraire, et c'est vraiment pas récent:

https://inegalites.fr/L-obesite-tou [...] ux-sociaux

:jap: je pensais pas que tu faisais specifiquement reference a l'obesite.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71324340
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-08-2024 à 13:32:50  profilanswer

hadado a écrit :

leurs rendement est 5-6x supérieur

:lol:

30 fois, plutôt, non ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 12-08-2024 à 13:32:50  profilanswer

n°71324451
btbw03
Posté le 12-08-2024 à 13:49:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est nous qui maitrisons la supply chain des produits bruts donc pas trop de risque.

Effectivement bcp mieux de procéder ainsi :jap:

n°71324453
gerard bou​chard
Posté le 12-08-2024 à 13:49:32  profilanswer

hadado a écrit :

Tu parles de qui?  
Quel est le revenu moyen d'un maraicher au fait en france?

Mon père était maraîcher bio, j'ai quelques ordres de grandeur sur l'activité.
Je pense qu'avec les tarifs d'aujourd'hui, il se ferait 18 ou 20 ke annuels pour 55h hebdomadaires.
C'est aussi une question de capital de départ : en partant de 0, tu peux mettre énormément de temps avant de pouvoir investir dans une serre (par exemple 500m2 lui coûtaient quasi un an de CA).
Des connaissances qui se sont lancé plus récemment avec un peu de moyens et des idées modernes arrivent à payer des salariés, ça n'aurait pas été envisageable pour mon pater.

n°71324622
n0b0dy
Posté le 12-08-2024 à 14:14:14  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est nous qui maitrisons la supply chain des produits bruts.

On fait la liste des courses   [:zeprince:1]  

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°71324632
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-08-2024 à 14:15:21  profilanswer

n0b0dy a écrit :

On fait la liste des courses   [:zeprince:1]  

Parler de chaine d'approvisionnement au sujet du contenu du frigo  [:clooney16]  

Lookoom  [:clooney3]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°71324719
Filob
Posté le 12-08-2024 à 14:27:45  profilanswer

Reprise du taf ce matin.
Motivation restée en vacances :o

---------------
n°71324743
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-08-2024 à 14:31:10  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Parler de chaine d'approvisionnement au sujet du contenu du frigo  [:clooney16]  

Lookoom  [:clooney3]

Ce besoin de distinction cache probablement un complexe d'inferiorite.

---------------
n°71324882
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 12-08-2024 à 14:48:25  profilanswer

Colonelle a écrit :

D’ailleurs je viens de checker mes derniers achats.  
Les conserves que j’achète sont généralement des Cassegrain, pas mal niveau goût et compo, là j’ai pris des petits pois carottes et après vérification : il y a du sucre dedans  :mad:  
Je suppose que c’est comme le maïs, trouver un conserve sans sucre ajouté n’est ps simple.

#teamcassegrain aussi :o
Mais oui y a du sucre :/

Filob a écrit :

Je suis curieuse, dans quel contexte tu manges des petits pois carottes en boîte de conserve ?
Je pense que j'en a pas mangé/acheté depuis mon adolescence :D

J'en ai mangé à midi :o

---------------
More GG, more skill
n°71324938
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2024 à 14:55:45  answer

Filob a écrit :

Reprise du taf ce matin.

Horrible de reprendre le 12 août.

perso j'aimerais ne jamais reprendre  :(

je ne suis jamais aussi heureux et épanoui qu'en vacances  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2024 à 14:56:32
n°71324985
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-08-2024 à 15:02:18  profilanswer

Filob a écrit :

Reprise du taf ce matin.

Je compatis sincèrement  [:hesp:5]  

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°71325027
Filob
Posté le 12-08-2024 à 15:07:45  profilanswer

Pourquoi ?  
Je vois pas de différence qu'elle que soit la date perso :o

---------------
n°71325720
Enguerrand
Certes !
Posté le 12-08-2024 à 16:42:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pardonne mon indiscrétion mais quelle est la profession de ton épouse ?  

Nous n'avons jamais souhaité avoir du personnel concernant la cuisine car le gain nous parait négatif lorsqu'un des membres du couple (mon épouse dans le cas présent) est sans activité professionnelle, et car cuisiner est un plaisir.

J'ajoute que c'est un formidable vecteur éducatif pour les enfants (patience, respect d'une recette, précision, logique incrémentale, etc.).

---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71325785
r06
Posté le 12-08-2024 à 16:50:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je pensais que le staff s'occupait du sourcing... :o

n°71325800
foudres
Posté le 12-08-2024 à 16:52:25  profilanswer

hadado a écrit :

Non c'est faux. C'est vrai pour une certaine classe très aisé et ça se contourne moins si les régulations sont européennes. Mais ce côté "ça marche qu'au niveau mondiale" est un cache sexe pour laisser les riches faire ce qu'ils veulent en tapant sur les classes moyennes.  

Si on tape fortement sur les jet privé a un niveau européen certes tu auras quelques très riches qui iront a dubai mais osef. C'est un premier pas et c'est une forme de justice qui permet aussi de renforcer l'acceptabilité d'autres mesures

L'avenir de la polution est dans les pays en voie de développement qui veulent notre niveau de vie dont les émissions de CO2 explosent. Ca change rien que hadado ai pas son jet privé ou alors qu'il prenne une voiture électrique ou le train. Et plus les uns vont baisser leur conso d'hydrocarbures, plus les autres l'achéteront bon marché et en consommeront de l'autre coté.

Y'a absolument aucune chance que ces mesures changent quoi que ce soit. Si tu veux changer les autres, convinct des pays comme la Chine ou L'Inde. C'est là qu'est le front sur les émission de CO2. L'Europe n'est plus le centre du monde depuis bien longtemps.

n°71325908
hadado
Posté le 12-08-2024 à 17:06:22  profilanswer

foudres a écrit :

L'avenir de la polution est dans les pays en voie de développement qui veulent notre niveau de vie dont les émissions de CO2 explosent. Ca change rien que hadado ai pas son jet privé ou alors qu'il prenne une voiture électrique ou le train. Et plus les uns vont baisser leur conso d'hydrocarbures, plus les autres l'achéteront bon marché et en consommeront de l'autre coté.

Y'a absolument aucune chance que ces mesures changent quoi que ce soit. Si tu veux changer les autres, convinct des pays comme la Chine ou L'Inde. C'est là qu'est le front sur les émission de CO2. L'Europe n'est plus le centre du monde depuis bien longtemps.

l'Europe est dans les 10 premier émetteur de co2/habitants, la France aussi. Pas l'inde.

n°71326043
LooKooM
Modérateur
Posté le 12-08-2024 à 17:24:05  profilanswer

Enguerrand a écrit :

Pardonne mon indiscrétion mais quelle est la profession de ton épouse ?  

Nous n'avons jamais souhaité avoir du personnel concernant la cuisine car le gain nous parait négatif lorsqu'un des membres du couple (mon épouse dans le cas présent) est sans activité professionnelle, et car cuisiner est un plaisir.

J'ajoute que c'est un formidable vecteur éducatif pour les enfants (patience, respect d'une recette, précision, logique incrémentale, etc.).

Mon épouse est home maker, de formation bac+5 business en Suisse puis formée nutritionniste au UK. L'alimentation est un plaisir chez nous.

La cuisine du quotidien n'est en revanche pas un plaisir pour nous et si nous faisons, parfois, quelques recettes en famille le samedi ou dimanche matin, la réalité est qu'il ne s'agit pas d'un moment éducatif très fort pour le moment, nos enfants sont très jeunes 5.5, 3.5, 1 an. On fait des pates à crepes et des salades ensemble pour leur faire manier des couteaux, des balances et des proportions surtout.

Le choix précis des fournisseurs, des qualités, etc... c'est mon épouse qui le fait. Mais l'exécution opérationnelle des achats, des receptions, du reglement des factures, du retour des aliments en incident etc... est confiée à notre staff. La définition des recettes, des instruments de cuisson, etc... c'est mon épouse qui le fait. Mais l'exécution opérationnelle de la cuisine elle-même est également délégué à notre staff. Le choix du dressage de la table, du service, des va et vient, etc... c'est mon épouse qui le définit. Mais l'exécution opérationnelle du service et du rangement est également délégué à notre staff.

Je pense que tu saisis l'esprit.

n°71326053
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-08-2024 à 17:25:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mon épouse est home maker, de formation bac+5 business en Suisse puis formée nutritionniste au UK. L'alimentation est un plaisir chez nous.

La cuisine du quotidien n'est en revanche pas un plaisir pour nous et si nous faisons, parfois, quelques recettes en famille le samedi ou dimanche matin, la réalité est qu'il ne s'agit pas d'un moment éducatif très fort pour le moment, nos enfants sont très jeunes 5.5, 3.5, 1 an. On fait des pates à crepes et des salades ensemble pour leur faire manier des couteaux, des balances et des proportions surtout.

Le choix précis des fournisseurs, des qualités, etc... c'est mon épouse qui le fait. Mais l'exécution opérationnelle des achats, des receptions, du reglement des factures, du retour des aliments en incident etc... est confiée à notre staff. La définition des recettes, des instruments de cuisson, etc... c'est mon épouse qui le fait. Mais l'exécution opérationnelle de la cuisine elle-même est également délégué à notre staff. Le choix du dressage de la table, du service, des va et vient, etc... c'est mon épouse qui le définit. Mais l'exécution opérationnelle du service et du rangement est également délégué à notre staff.

ce anglicisme à 2 sous pour juste dire qu'elle est femme au foyer :D

du coup elle fait quoi de ses journées ta femme avec tout ce staff ? :o

Message cité 6 fois
Message édité par KaiserCz le 12-08-2024 à 17:27:50
n°71326067
r06
Posté le 12-08-2024 à 17:27:41  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Comme il le décrit ça ressemble plus à un job de manager en cogip... :o

n°71326071
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-08-2024 à 17:28:23  profilanswer

r06 a écrit :

[:ddr555]  

non mais "home maker" franchement, comme si "femme au foyer" était un terme sale :D

n°71326075
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-08-2024 à 17:28:59  profilanswer

r06 a écrit :

C'est un talent, croire a son propre bullshit. Bon être delusional c'est souvent un signe de mal-être.

---------------
n°71326087
onina
Posté le 12-08-2024 à 17:30:13  profilanswer

hadado a écrit :

l'Europe est dans les 10 premier émetteur de co2/habitants, la France aussi. Pas l'inde.

Oui mais y'a nettement plus d'habitants en Inde.
On gagnerait nettement plus à les équiper en centrales nucléaires ou autres énergies décarbonnées qu'à passer en voiture électrique ici. Le problème étant mondial, il serait temps de raisonner à cette échelle, c'est débile d'investir du fric pour économiser aussi peu de Co2 alors qu'il serait bien plus efficient ailleurs.
Une fois qu'on sera tous en nucléaire ou assimilé, on verra pour la suite.

n°71326113
LooKooM
Modérateur
Posté le 12-08-2024 à 17:33:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Elle se gère elle même et notre bébé de un an, on met à la crèche à 2 ans, elle allaite 2 ans également nos enfants.
Et on est très contents ainsi, ce n'est pas le sujet je pense, si ?

n°71326183
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-08-2024 à 17:42:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Elle se gère elle même et notre bébé de un an, on met à la crèche à 2 ans, elle allaite 2 ans également nos enfants.

non du tout, ça assouvit ma curiosité, je te remercie :D

n°71326239
foudres
Posté le 12-08-2024 à 17:51:26  profilanswer

hadado a écrit :

L'Inde est le 3iéme pays éméteur de CO2 avec 7% derriére la Chine et les USA. Ses émissions ont doublé depuis 2000 et devraient encore doubler d'ici 2050 et devraient pas s'arréter là.  L'Europe qui n'est pas un pays émet 8% des émissions de CO2, émissions qui ont baissé de 30% depuis 1990. Elle devraient continuer à baisser.

Du coup en 2050 la projection c'est que l'Inde va plutot representer 15% des émisisons et l'Europe 5% et que la polution des Indiens par tête de pipe sera équivalente. En gros ils se développent et sont bien plus nombreux (3X).

Du coup si tu fais passer des changement de legislation ou optimise les émissions de CO2, y'a beaucoup plus d'íntérêt à le faire en Inde qu'en France ou Europe, l'effet levier avec d'un coté une population faible et de l'autre le fait qu'il y a beaucoup moins de potentiel de gain devrait le faire comprendre à l'ingénieur qui est en toi. Et la encore l'Inde seule c'est insuffisant. Ce qu'il faut pour avoir un effet c'est genre diminuer les émission par un facteur 2 ou 4.  

La France ne peut pas faire plus que 0.8% en passant à zéro et l'Europe entiére ne fera pas plus que 5% en 2050. Et petit à petit l'Europe va devenir un peu comme l'Amérique du sud: de plus en plus pauvre et de moins en moins important sur la scéne mondiale.

Si tu veux changer les choses, c'est pas en Europe que ça se passe.

n°71326344
Cassavetes​_J
Posté le 12-08-2024 à 18:05:50  profilanswer

De toute façon, hors cas exceptionnel chaque individu pollue peu ou prou proportionnellement à ses revenus, et ceci dans tous les coins du globe, quels que soient les individus.  

Un effort sur telle ou telle habitude (alimentation, loisir, transport…) se traduira en moyenne par un report sur une autre source d’émission.

Ce raisonnement devient marginalement faux sur les comportements de riches / ultra-riches. L’achat d’un produit de luxe / ultra-luxe comporte souvent une part d’intangible et son émission co2 n’augmente pas aussi vite que son prix, en faisant ainsi un produit « ecolo » finalement : par ex une veste en cuir hermes à 30k€ ne pollue pas 100x plus qu’une veste en cuir à 300€.

En poussant encore, les actes d’achats les plus écologiques sont sans doute les achats d’oeuvres d’art. Un tableau de Van Gogh acheté 100 millions d’euros, c’est sans doute imbattable d’un point de vue co2 vs le cash correspondant.  

Cette règle de proportionnalité étant posée, chacun vit ensuite comme bon lui semble. Et certains se permettent de donner des leçons à d’autres, sans grande raison.

Message cité 1 fois
Message édité par Cassavetes_J le 12-08-2024 à 18:10:39
n°71326372
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-08-2024 à 18:11:14  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Et moi qui pensais qu'elle était maçonne  :O quelle déception  :O

n°71326377
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-08-2024 à 18:11:43  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Et moi qui pensais qu'elle était maçonne  :O quelle déception  :O

franc peut-être :o

n°71326419
r06
Posté le 12-08-2024 à 18:17:47  profilanswer

Cassavetes_J a écrit :

De toute façon, hors cas exceptionnel chaque individu pollue peu ou prou proportionnellement à ses revenus, et ceci dans tous les coins du globe, quels que soient les individus.

Un effort sur telle ou telle habitude (alimentation, loisir, transport…) se traduira en moyenne par un report sur une autre source d’émission.

Ce raisonnement devient marginalement faux sur les comportements de riches / ultra-riches. L’achat d’un produit de luxe / ultra-luxe comporte souvent une part d’intangible et son émission co2 n’augmente pas aussi vite que son prix, en faisant ainsi un produit « ecolo » finalement : par ex une veste en cuir hermes à 30k€ ne pollue pas 100x plus qu’une veste en cuir à 300€.

En poussant encore, les actes d’achats les plus écologiques sont sans doute les achats d’oeuvres d’art. Un tableau de Van Gogh acheté 100 millions d’euros, c’est sans doute imbattable d’un point de vue co2 vs le cash correspondant.

Cette règle de proportionnalité étant posée, chacun vit ensuite comme bon lui semble. Et certains se permettent de donner des leçons à d’autres, sans grande raison.

Ça dépend si tu vas en hélico chercher ta veste hermès ou ton tableau quand même.

n°71326438
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-08-2024 à 18:20:44  profilanswer

r06 a écrit :

Ça dépend si tu vas en hélico chercher ta veste hermès ou ton tableau quand même.

ça me semble être un exemple bien pourri et biaisé oui :D

n°71326477
btbw03
Posté le 12-08-2024 à 18:26:39  profilanswer

Bordel « home maker » pour pas dire femme au foyer, ce cher Mr Koom une source intarissable de lolesque :lol:

On est en plein desperate housewifes avec la volonté de Tj renvoyer une image propre et net, même sur les termes :D

LooKooM a écrit :

Ohlalaaaa mon dieu sûrement plus épuisant qu une journée en 3x8 ! Diantre !  

Ce monde qui donne pas envie malgré de la tune qui en déborde :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 12-08-2024 à 18:30:43
n°71326483
Filob
Posté le 12-08-2024 à 18:27:34  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'en ai mangé à midi :o

Tu avais un crime a expier? :o

---------------
n°71326569
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-08-2024 à 18:40:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

C’est encore plus marrant quand c’est toi qui le racontes  :D  

J’ai un bon pote qui a un peu le même profil financier que toi , avec le même genre de métier dirons nous.

Avec sa femme ils ne sont pas du tout dans ton trip majordome ou tu vis comme Bruce Wayne pour impressionner ta femme  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28218  28219  28220  ..  30258  30259  30260  30261  30262  30263

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)