| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 12:52:23 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur | Pas mangé de conserves ou de surgelés depuis bien longtemps. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 12-08-2024 à 12:58:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-08-2024 à 13:01:20 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM Modérateur |
|
hadado |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 13:32:50 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gerard bouchard |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Filob | Reprise du taf ce matin.
The NBoc Quo Modo Deum |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2024 à 14:55:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2024 à 14:56:32 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Filob |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
r06 |
Je pensais que le staff s'occupait du sourcing... |
foudres |
|
hadado |
l'Europe est dans les 10 premier émetteur de co2/habitants, la France aussi. Pas l'inde. |
LooKooM Modérateur |
|
KaiserCz bros before hoes |
du coup elle fait quoi de ses journées ta femme avec tout ce staff ? Message cité 6 fois Message édité par KaiserCz le 12-08-2024 à 17:27:50 |
r06 |
Comme il le décrit ça ressemble plus à un job de manager en cogip... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
Oui mais y'a nettement plus d'habitants en Inde. |
LooKooM Modérateur |
|
|
foudres |
|
Cassavetes_J | De toute façon, hors cas exceptionnel chaque individu pollue peu ou prou proportionnellement à ses revenus, et ceci dans tous les coins du globe, quels que soient les individus. Message cité 1 fois Message édité par Cassavetes_J le 12-08-2024 à 18:10:39 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
r06 |
Ça dépend si tu vas en hélico chercher ta veste hermès ou ton tableau quand même. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bordel « home maker » pour pas dire femme au foyer, ce cher Mr Koom une source intarissable de lolesque
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-08-2024 à 18:30:43 |
Filob |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |