| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 20-12-2025 à 14:32:11 |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 14:31:31 ![]() ![]() |
ikanmir |
Message cité 1 fois Message édité par ikanmir le 20-12-2025 à 14:32:31 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les lunettes font tellement parti de mon quotidien |
onina |
Normalement on ne (re)devient pas myope avec l'âge... Bientôt la presbytie, t'inquiètes |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
foudres |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
foudres |
|
foudres |
|
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 16:05:58 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
meuniere |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 20-12-2025 à 17:09:55 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oui je sais mes beaux parents et ma mère l'ont fait mais rien que l’idee de me faire opérer des yeux sans anesthésie générale --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
KaiserCz bros before hoes |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
pareil plus les retours qui ne sont pas tous aussi convaincants que ceux lu ici. Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 21-12-2025 à 08:01:22 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 21-12-2025 à 08:20:57 |
Chou Andy Would you know my nem |
+1 Excellent choix pour ma part. Sauf phobie (et encore) je ne vois pas de raison de s'en passer si on ne veut plus avoir de lunettes. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 21-12-2025 à 11:14:09 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
onina |
Ça évolue jusqu'à 25-30 ans en moyenne (pour ça qu'il est peu recommandé de se faire opérer à 20 piges). Ensuite t'as 15 ans de stabilité avant de basculer vers la presbytie Pas du tout de signe de presbytie ici pour l'instant, mais bon, ça va forcément arriver à un moment |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Chou Andy Would you know my nem |
Parles-en plutôt à un ophtalmo ou un chirurgien, ça dépend de ta correction, de ton âge, de tes paramètres optométriques, il y a plusieurs techniques disponibles, ils connaissent les stats... Ça aura plus de valeur pour ton cas personnel que le retour d'expérience de Colonelle. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
ma myopie a peu à peu baissée... mais maintenant j'ai un boost pour voir de prêt... dans 2 ans les progressives Message édité par EvilTyler le 21-12-2025 à 13:34:31 --------------- More GG, more skill |
meuniere |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Cavatines | Pourquoi tout le monde est myope sur ce topic, alors qu'au collège et à mon travail actuel, je suis la seule avec des lunettes |
Lagoon57 |
--------------- |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |