Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4124 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28207  28208  28209  ..  30267  30268  30269  30270  30271  30272
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71286744
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-08-2024 à 09:13:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

Les salariés ne payent pas l'urssaf, la cipav et anciennement le RSI sur leurs revenus, faut dire :o

Par ailleurs t'as parfaitement le droit de passer aux frais réels pour ton kilométrage en tant que salarié, un pote le faisait ( il roulait énormément pour venir au boulot ).

Oui je le faisais aussi quand je bossais en France, mais c’était des frais réellement engagés pour aller travailler ( et le contrôle fiscal que j’ai eu à été très tatillon, heureusement que je garde toutes les factures d essences, de payage et de révision de ma bagnole ).

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 09-08-2024 à 09:13:48  profilanswer

n°71286749
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-08-2024 à 09:14:20  profilanswer

boisse a écrit :

Parcequ'on peut aimer apprendre les techniques de combat.
Parcequ'on peut aimer l'excercice
Parcequ'on peut aimer les ambiances sympa de ces clubs
Parceque tout le monde ne se prend pas pour Chuck Norris et ne prévoit pas d'aller casser la gueule au premier venu.

Il y a mille raisons. Faut enlever les oeilleres un peu :o

Ben c'est pas du tout du tout du combat, justement. Bref, vous ne lèverez pas mes doutes sur ces machins asiatiques encore plus conventionnés et réglés qu'un jeu de carte anglais.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71286750
onina
Posté le 09-08-2024 à 09:14:45  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Les salariés ne payent pas l'urssaf, la cipav et anciennement le RSI sur leurs revenus, faut dire :o

Par ailleurs t'as parfaitement le droit de passer aux frais réels pour ton kilométrage en tant que salarié, un pote le faisait ( il roulait énormément pour venir au boulot ).

Tu crois que les revenus des salariés ne sont pas chargés ?  :D  
Ils sont même plus chargés que ceux des indépendants (ce qui donne des prestations moindres pour les indépendants au final, dommage).

n°71286757
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-08-2024 à 09:15:39  profilanswer

onina a écrit :

Tu peux te faire rembourser par la boite et dans la boite passer ça en charge, c'est gagnant des deux côtés.
Mais même si c'est "juste" pour frauder l'impôt, personnellement je trouve ça abusé. Et je sais très bien que tous les indépendants et chefs d'entreprise le font, mais je trouve toujours ça anormal.

Ah oui là je vois le truc [:ddr555] Moi c'était mon pognon a moi que je dépensais.

Effectivement c'est anormal, j'ai bien conscience de pas avoir été complètement dans les clous, mais bon j'ai jamais prétendu être un parangon de vertu non plus. J'étais plutôt réglo en dehors de ca.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°71286760
boisse
Well...fuck
Posté le 09-08-2024 à 09:16:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben c'est pas du tout du tout du combat, justement. Bref, vous ne lèverez pas mes doutes sur ces machins asiatiques encore plus conventionnés et réglés qu'un jeu de carte anglais.

C'est du sport. Tous les sports sont conventionnés, c'est un peu le principe
Si tu veux du vrai combat tu vas en MMA ( qui est aussi conventionné) , du reste on peut faire du MMA sans jamais faire de combat, c'est le cas de la majorité des pratiquants.
Sinon il te reste la légion, mais faut prier pour que la france t'envoie quelque part. La tu auras du vrai.
Je pige pas ta rageance, rien de t'oblige a aimer ca mais tu n'est pas obligé de dénigrer ceux qui aiment.

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 09-08-2024 à 09:18:27
n°71286774
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-08-2024 à 09:18:39  profilanswer

onina a écrit :

Tu crois que les revenus des salariés ne sont pas chargés ?  :D
Ils sont même plus chargés que ceux des indépendants (ce qui donne des prestations moindres pour les indépendants au final, dommage).

Vraiment ?

Sur ma fiche de paye je suis à 25% de prélèvements il me semble. En tant qu'indépendant j'étais plutôt autour de 35-40% selon les années.

A moins que tu ne prennes en comptes les charges patronales, auquel cas là oui, effectivement, y'a pas photo.

Message cité 3 fois
Message édité par v4mpir3 le 09-08-2024 à 09:26:55

---------------
n°71286777
axklaus
Posté le 09-08-2024 à 09:19:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Question non rhétorique, pourquoi faire un sport de combat ou on se touche pas ?

Y'a des trucs comme ça qu'on peut pas comprendre  :D  
Comme ceux qui vont skier seulement sur piste damée, ou ceux du topic couple qui s'autorisent à baiser mais en silence  :o

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 09-08-2024 à 09:20:13
n°71286780
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-08-2024 à 09:19:36  profilanswer

boisse a écrit :

C'est du sport. Si tu veux du vrai combat tu vas en MMA, du reste on peut faire du MMA sans jamais faire de combat, c'est le cas de la majorité des pratiquants.
Je pige pas ta rageance, rien de t'oblige a aimer ca mais tu n'est pas obligé de dénigrer ceux qui aiment.

Mon commentaire a une portée qui ne se veut pas plus que subjective, t’inquiète pas. :D

Et en fait ça m’intéresse parce que c'est un mystère. J'aimerais comprendre ce que les gens trouvent fun dans un kata. Pour me connecter plus a eux. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71286785
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-08-2024 à 09:20:20  profilanswer

axklaus a écrit :

Y'a des trucs comme ça qu'on peut pas comprendre  :D  
Comme ceux qui vont skier seulement sur piste damée, ou ceux du topic couple qui s'autorisent a baiser mais en silence  :o

C'est mon cas :jap:

J'suis nul en ski [:o_doc]

---------------
n°71286818
standalone
Posté le 09-08-2024 à 09:25:08  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Vraiment ?

Sur ma fiche de paye je suis à 27% de prélèvements il me semble. En tant qu'indépendant j'étais plutôt autour de 35-40% selon les années.

A moins que tu ne prennes en comptes les charges patronales, auquel cas là oui, effectivement, y'a pas photo.

Ben forcément que tu prends les charge patronales, le fait de les masquer et ne parler qu'en brut est une escroquerie intellectuelle de toute façon.

Message édité par standalone le 09-08-2024 à 09:25:38
mood
Publicité
Posté le 09-08-2024 à 09:25:08  profilanswer

n°71286827
boisse
Well...fuck
Posté le 09-08-2024 à 09:26:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mon commentaire a une portée qui ne se veut pas plus que subjective, t’inquiète pas. :D

Et en fait ça m’intéresse parce que c'est un mystère. J'aimerais comprendre ce que les gens trouvent fun dans un kata. Pour me connecter plus a eux. :o

un kata c'est comme des gammes en guitare.  
Ca permet de faire intégrer a ton cerveau des choses qui ensuite seront des réflexes. Et le plaisir tient dans l'execution parfaite d'une suite de mouvement codifiés. C'est proche de la danse a vrai dire, avec la composante martiale en sus.  

n°71286844
onina
Posté le 09-08-2024 à 09:27:20  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Vraiment ?

Sur ma fiche de paye je suis à 27% de prélèvements il me semble. En tant qu'indépendant j'étais plutôt autour de 35-40% selon les années.

Ben si tu veux comparer indépendant et salarié, tu prends forcément toutes les charges, ça semble logique.  [:spamafote]

n°71286858
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-08-2024 à 09:28:56  profilanswer

boisse a écrit :

un kata c'est comme des gammes en guitare.  
Ca permet de faire intégrer a ton cerveau des choses qui ensuite seront des réflexes. Et le plaisir tient dans l'execution parfaite d'une suite de mouvement codifiés.

Ah c'est pour ça.

boisse a écrit :

C'est proche de la danse a vrai dire, avec la composante martiale en sus.  

Ben oui. Je n'osais faire la comparaison pour être honnête, j'avais peur que tu le prennes mal.

Mais la danse c'est joli et y a de la musique.

Bref, fin du HS.

---------------
n°71286862
philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-08-2024 à 09:29:06  profilanswer

Les restitutions décalées étant complètement différentes (et quasiment nulle pour l'indep :o) , la logique est nulle part

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 09-08-2024 à 09:29:40

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71286872
boisse
Well...fuck
Posté le 09-08-2024 à 09:30:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah c'est pour ça.

The NBoc a écrit :

Ben oui. Je n'osais faire la comparaison pour être honnête, j'avais peur que tu le prennes mal.

Mais la danse c'est joli et y a de la musique.

Bref, fin du HS.

J'ai pratiqué celui la 15 ans: https://www.youtube.com/watch?v=HRAIaJ6gFLQ
Autant te dire que pour arriver a un tel niveau d'execution il faut des centaines d'heures. Je trouve ca joli, mais ca c'est une question de gout.

n°71286911
gimly the ​knight
Posté le 09-08-2024 à 09:34:49  profilanswer

radioactif a écrit :

Inviter tes clients en voyage et y participer, prendre des caisses de champagne pour leur offrir et en garder quelques unes, inviter des clients/amis au resto, prendre une LOA sur ta boîte entièrement (véhicule de fonction)
L’absence de dimension commerciale (de fait et à juste titre) pour un médecin fait peut-être que tu ne vois pas tout ça :D

C’est un peu fini ça. C’est plafonné bas et les charges deviennent vites non déductibles et dès que la boite a une certaine taille, tu es soumis aux obligations anti-corruptions.

Bon évidemment, tu peux toujours frauder, il n’y à clairement pas assez de contrôles. Un tous les 15 ans en gros pour les boites de la taille de la mienne, un sur une vie si pas de bol ou dénonciation pour un artisan/commercant

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 09-08-2024 à 09:38:39
n°71286937
standalone
Posté le 09-08-2024 à 09:37:53  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C’est un peu fini ça. Les charges deviennent vites non déductibles et dès que la boite a une certaine taille, tu es soumis aux obligations anti-corruptions.

Bon évidemment, tu peux toujours frauder…

On doit déclarer dès qu'un cadeau fait plus de 50e dans ma boite  :jap:  

n°71286949
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-08-2024 à 09:39:59  profilanswer

C’est un peu fini ça. C’est plafonné bas et les charges deviennent vites non déductibles et dès que la boite a une certaine taille, tu es soumis aux obligations anti-corruptions.

Bon évidemment, tu peux toujours frauder, il n’y à clairement pas assez de contrôles. Un tous les 15 ans en gros pour les boites de la taille de la mienne, un sur une vie si pas de bol ou dénonciation pour un artisan/commercant

D ailleurs en tant que middle manager en cogip on est super flique sur ça.

Fini l époque des 90’s ou tes fournisseurs t’emmenaient bouffer dans un etoile puis au bordel.

Aujourd’hui c’est pizza  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71286958
gimly the ​knight
Posté le 09-08-2024 à 09:41:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et c’est précisément ça qui tue le consentement à l impôt du simple salarié.

Les patrons truandent dans tous les sens.

J’ai eu un contrôle fiscal l’année dernière. Ça a duré 4 mois quand même.  

Évidemment 0 redressement. Ils ne cherchent pas vraiment là où il faut je pense, c’est évident que les boites comme la mienne sont plus que carrées…

Ceux qui fraudes c’est les petits, les moyen/gros n’y ont aucun intérêt.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 09-08-2024 à 09:44:32
n°71286965
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 09-08-2024 à 09:41:36  profilanswer

dante2002 a écrit :

Évidemment. Je suis le seul de mon entourage amical à être pauvre salarié. Tous les potes sur Paris sont des chefs d'entreprise ou prof libérale.  
Je vois des trucs tu ne sais même pas.  
Autre exemple. Un pote a fait une soirée de ouf dans un palace parisien pour les 15ans de sa fille.  
150 personnes invitées. Le traiteur, location de salle et orchestre... Tout sur la boîte.  
On ne joue pas du tout dans la même catégorie. Leur salaire qui est déjà conséquent sert a financer la RP. Tous les à côtes sont pris sur la boîte majoritairement.  
Du coup les salaires qu'ils m'annoncent ne veut rien dire. Il faut au minimum le doubler vu ce qu'ils passent sur les boites

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°71286975
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 09-08-2024 à 09:42:25  profilanswer

La boîte de ma mère (logiciels de pharmacie) avait un mec dédié aux contrôles fiscaux depuis plusieurs années tellement les pharmaciens y avaient le droit à juste titre vu les fraudes covid

n°71286989
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-08-2024 à 09:43:41  profilanswer

J’ai eu un contrôle fiscal l’année dernière. Ça a duré 4 mois quand même.  

Évidemment 0 redressement. Ils ne cherchent pas vraiment là où il faut je pense, c’est évident que les boites comme la mienne sont plus que carrées…

J’en ai eu un en perso il y a 10 ans, ils m’ont rendu des sous  :o

---------------
n°71286998
onina
Posté le 09-08-2024 à 09:44:26  profilanswer

julienctr a écrit :

Évidemment. Je suis le seul de mon entourage amical à être pauvre salarié. Tous les potes sur Paris sont des chefs d'entreprise ou prof libérale.  
Autre exemple. Un pote a fait une soirée de ouf dans un palace parisien pour les 15ans de sa fille.  
150 personnes invitées. Le traiteur, location de salle et orchestre... Tout sur la boîte.  
On ne joue pas du tout dans la même catégorie. Leur salaire qui est déjà conséquent sert a financer la RP. Tous les à côtes sont pris sur la boîte majoritairement.  
Du coup les salaires qu'ils m'annoncent ne veut rien dire. Il faut au minimum le doubler vu ce qu'ils passent sur les boites

Tu sais que les "informateurs" du fisc qui dénoncent des fraudes sont rémunérés maintenant ? :o

n°71287001
julienctr
Posté le 09-08-2024 à 09:44:51  profilanswer

kaboom85 a écrit :

non seulement il aurait pu vous inviter quitte à faire ça, mais en plus là il te fait payer 2 fois ton repas : une fois en réel, une autre fois en impot qui doivent compenser sa fraude

un bien bel ami ma foi  [:adnauseam:4]

Laisse tomber j'ai eu cette discussion avec d'autres personnes et visiblement c'est moi qui comprends mal...
En gros de toute manière je dois payer donc ce que l'autre fait c'est pas mon problème en fait. Mouais j'adhère pas.  
Mais bon tous mes potes font ça. J'aurais dû les suivre dans leurs études en fait...

---------------
n°71287006
pvcr
Posté le 09-08-2024 à 09:45:14  profilanswer

julienctr a écrit :

Pénalités de 80% en cas de contrôle assurées. ;)

n°71287029
n0b0dy
Posté le 09-08-2024 à 09:47:45  profilanswer

julienctr a écrit :

J'ai un ami expert comptable à son compte.  

julienctr a écrit :

On passe un bon moment ensemble mais le mec gratte de l'oseille sur notre gueule en fait

On a les amis qu’on mérite hein  [:super victor]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°71287036
julienctr
Posté le 09-08-2024 à 09:48:24  profilanswer

onina a écrit :

Tu sais que les "informateurs" du fisc qui dénoncent des fraudes sont rémunérés maintenant ? :o

Oui j'ai entendu ça. Je pourrai me faire un paquet d'oseille je pense :D

---------------
n°71287038
standalone
Posté le 09-08-2024 à 09:48:45  profilanswer

onina a écrit :

Oui mais il ne sera plus invité par ses amis après :D

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°71287073
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-08-2024 à 09:52:21  profilanswer

standalone a écrit :

Tout en étant poursuivi pour recel d abus de bien social  :o

---------------
n°71287165
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-08-2024 à 10:01:43  profilanswer

n0b0dy a écrit :

On a les amis qu’on mérite hein  [:super victor]

+1 :D

n°71287471
onina
Posté le 09-08-2024 à 10:33:48  profilanswer

standalone a écrit :

Ils ne seront pas au courant, il pourra même compatir avec eux sur les salauds des impôts :o

n°71287485
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-08-2024 à 10:34:42  profilanswer

boisse a écrit :

J'ai pratiqué celui la 15 ans: https://www.youtube.com/watch?v=HRAIaJ6gFLQ
Autant te dire que pour arriver a un tel niveau d'execution il faut des centaines d'heures. Je trouve ca joli, mais ca c'est une question de gout.

J'aime mais alors pas du tout, desole.

---------------
n°71287586
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-08-2024 à 10:43:51  profilanswer

dante2002 a écrit :

D ailleurs en tant que middle manager en cogip on est super flique sur ça.

Fini l époque des 90’s ou tes fournisseurs t’emmenaient bouffer dans un etoile puis au bordel.

Aujourd’hui c’est pizza  :o

Et encore :

• Le repas doit coûter moins de 40€ sinon je dois le déclarer à ma hiérarchie (plus de 110€ je suis obligé de refuser)
  • L'invitation ne doit pas être 'régulière'
  • Ca ne doit pas être dans une période de renouvellement de contrat/consultation

Il y  a 15 ans quand j'étais à Paris on se tapait régulièrement des resto à plus de 100 balles; j'avais même été invité à une finale de Rolland Garros :D

Là j'ai de temps en temps des invits pour voir des matchs de Rugby :/

Message édité par EvilTyler le 09-08-2024 à 10:44:33

---------------
More GG, more skill
n°71287620
hadado
Posté le 09-08-2024 à 10:47:14  profilanswer

Former ses enfants en ski c'est avoir une sacrée confiance dans l'avenir :o
La natation paraît plus adaptée.

Message cité 4 fois
Message édité par hadado le 09-08-2024 à 10:47:37
n°71287640
hadado
Posté le 09-08-2024 à 10:49:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

Alors pas tout les patrons déjà.
Ensuite normalement c'est interdit. C'est les mauvais patron. J'ai plutôt mis de l'argent perso pour financer la boîte que l'inverse de mon côté :o

Message édité par hadado le 09-08-2024 à 10:49:44
n°71287788
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 09-08-2024 à 11:02:11  profilanswer

En tant qu’indépendant, selon ton comptable, certains disent d’y aller modérément, quand d’autres de disent d’y aller à fond, et que même en cas de redressement au final tu y seras quand même gagnant …

J’ai un pote qui n’a pas touché à sa CB depuis je sais pas combien de temps, même ses cours de sport sont sur la boîte

n°71287791
LooKooM
Modérateur
Posté le 09-08-2024 à 11:02:15  profilanswer

hadado a écrit :

Oui, je pense que certains ici sont très optimistes et c'est très bien non ?
C'est comme la competition et le mérite, l'optimisme est considéré comme un truc "de droite" ?  
Je ne l'espère pas.

Perso je regarde un achat de bien immo en haute montagne et je demeure optimiste effectivement. Que ce soit avec ou sans neige, je pense que la montagne de qualité est ultra attractive pour longtemps (toujours?)

n°71287810
hadado
Posté le 09-08-2024 à 11:03:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, je pense que certains ici sont très optimistes et c'est très bien non ?
C'est comme la competition et le mérite, l'optimisme est considéré comme un truc "de droite" ?
Je ne l'espère pas.

Perso je regarde un achat de bien immo en haute montagne et je demeure optimiste effectivement. Que ce soit avec ou sans neige, je pense que la montagne de qualité est ultra attractive pour longtemps (toujours?)

L'optimisme n'empêchera pas la fonte de la neige tu sais :o

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 09-08-2024 à 11:04:10
n°71287824
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-08-2024 à 11:05:05  profilanswer

hadado a écrit :

J'ai de plus en plus de mal a trouver de la poudreuse facilement accessible en juin mais faut pas déconner, le cœur des hivers restera neigeux dans la Alpes.

---------------
n°71287840
hadado
Posté le 09-08-2024 à 11:06:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai de plus en plus de mal a trouver de la poudreuse facilement accessible en juin mais faut pas déconner, le cœur des hivers restera neigeux dans la Alpes.

J'avais vu des projections sur genre limite à 1800-2000m pour la neige d'ici quelques dizaines d'années. Ca va vachement réduire les domaines. Les Pyrénées ça sera mort, du coup dans les alpes les prix vont exploser dans le peu de stations qui marcheront encore.
Ca va devenir vraiment un loisir de luxe

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 09-08-2024 à 11:07:23
n°71287854
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-08-2024 à 11:09:13  profilanswer

hadado a écrit :

J'avais vu des projections sur genre limite à 1800-2000m pour la neige d'ici quelques dizaines d'années. Ca va vachement réduire les domaines. Les Pyrénées ça sera mort, du coup dans les alpes les prix vont exploser dans le peu de stations qui marcheront encore.

Ça oui.

hadado a écrit :

Ca va devenir vraiment un loisir de luxe

Faut voir. Y a un tel matraquage anti-ski que la proportion de riches faisant du ski risque elle aussi de diminuer. L’évolution du rapport offre/demande global n'est pas si simple a anticiper a mon avis.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28207  28208  28209  ..  30267  30268  30269  30270  30271  30272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)