| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 09-08-2024 à 09:13:48 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
boisse Well...fuck |
C'est du sport. Tous les sports sont conventionnés, c'est un peu le principe Message cité 1 fois Message édité par boisse le 09-08-2024 à 09:18:27 |
Vraiment ? Sur ma fiche de paye je suis à 25% de prélèvements il me semble. En tant qu'indépendant j'étais plutôt autour de 35-40% selon les années. A moins que tu ne prennes en comptes les charges patronales, auquel cas là oui, effectivement, y'a pas photo. Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 09-08-2024 à 09:26:55 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 09-08-2024 à 09:20:13 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
standalone |
Message édité par standalone le 09-08-2024 à 09:25:38 |
Publicité | Posté le 09-08-2024 à 09:25:08 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
philibear Orbital Bacon | Les restitutions décalées étant complètement différentes (et quasiment nulle pour l'indep Message cité 1 fois Message édité par philibear le 09-08-2024 à 09:29:40 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
boisse Well...fuck |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 09-08-2024 à 09:38:39 |
standalone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 09-08-2024 à 09:44:32 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
onina |
|
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
pvcr |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
KaiserCz bros before hoes |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Et encore :
Là j'ai de temps en temps des invits pour voir des matchs de Rugby Message édité par EvilTyler le 09-08-2024 à 10:44:33 --------------- More GG, more skill |
hadado | Former ses enfants en ski c'est avoir une sacrée confiance dans l'avenir Message cité 4 fois Message édité par hadado le 09-08-2024 à 10:47:37 |
hadado |
Message édité par hadado le 09-08-2024 à 10:49:44 |
LooKooM Modérateur |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 09-08-2024 à 11:04:10 |
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 09-08-2024 à 11:07:23 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |