| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
A la lecture de ce post, peut-être t'en faudrait-il une 7ème! Message édité par gregouf le 20-12-2025 à 10:56:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 10:52:25 ![]() ![]() |
wolf-gtr | De l'augmentation des cotisations des complémentaires santé - Volume 4 : Explications et analyses
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message édité par dante2002 le 20-12-2025 à 11:00:30 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
Oui, quand c'est possible, j'avoue ne pas trop piger non plus. Je me suis faite opérée il y a 15 ans, c'est facilement dans le top 5 des meilleures décisions de ma vie. Message édité par onina le 20-12-2025 à 11:07:16 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 20-12-2025 à 11:13:47 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 11:31:22 ![]() ![]() |
wolf-gtr |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
LooKooM Modérateur |
|
poutrella Contributeur net | Surtout que porter des lentilles c'est très facile --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
onina |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
LooKooM Modérateur |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Elle peut enfin voir à quel point tu es beau ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
axklaus |
|
onina |
|
LooKooM Modérateur |
|
gerard bouchard | Je pense que ça dénote un habitat exigu par manque de moyens, parfois camouflé sous un vernis de convictions morales. |
onina |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur | 7 enfants de moins de 7 ans ne chez moi ce week end. Il faut bien activer le mode dad joke dans les paramètres du BIOS au boot (F12) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 20-12-2025 à 14:11:14 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
T'as jamais vu un réveil ? Il y a aussi un autre avantage par rapport au téléphone (en plus de 'pas d'écran dans la chambre') : je peux taper dessus violemment pour l'éteindre, je suis incapable de délicatesse au réveil
C'est possible. Au bout d'un moment t'es habitué et tu ne te rends même plus compte des contraintes. Message cité 1 fois Message édité par onina le 20-12-2025 à 14:24:35 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |